Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé de notre course

Aller en bas 
+8
patdusakochteam
Gaylord Gervreau
kristof.herbert
PatriceDUPRET
Jérôme
anthony menanteau
chelmito
Julien Rivière
12 participants
AuteurMessage
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:56

Tout est déjà dans le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
Invité
Invité




Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:48

Revenir en haut Aller en bas
chelmito
Hyper Bavard
chelmito


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2006

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:50

super ton coup de gueule Ju avec des personnes comme toi , Ludo et Nico le TT n'en est que grandi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-rallye-tout-terrain-en-video/4
anthony menanteau
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
anthony menanteau


Nombre de messages : 2637
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:22

beau compte rendu julien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Hyper Bavard
Jérôme


Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:36

Bravo Julien, Compte rendu exceptionnel... on ne se lasse pas de le lire et de se remémorer ce weekend !!!
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:56

J'ai l'impression que le collège des commissaires "sportifs" a un peu outrepassé ses droits. C'est un collège, pas un "Tribunal". Et j'ai remarqué que ça se produisait souvent au Jean de Laf. Ils sont vraiment navrants et pathétiques. J'espère que la ligue les écartera pour de nouvelles épreuves...Enfin, si c'est possible. Enfin entre les décisions techniques et de sécurité, depuis quelques années, c'est vraiment pas ça. Ils on dû attraper une maladie à la mode, sans s'en rendre compte.
Bravo quand même pour vos temps et la camèra embarquée. Courage (il en faut avec tout ça) pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 13:22

Navré (il n'y a pas d'autres mots) pour vous et pour Ludovic GOUIN ... et dire que parfois le collège ne tient pas du tout compte des rapports de commissaire.

Je pense plus particulièrement aux rapports pour non respect de l'itinéraire par exemple, un motif sportif autrement plus grave et qui doit entraîner des sanctions significatives à mon sens.

Néanmoins, félicitations pour l'attaque de Vincent et comme le dit Patrice il ne faut pas se démoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:19

Merci à tous.
Nous avons fait une erreur, une sanction (trop lourde) est tombée. Maintenant il faut rebondir car il n'y a toujours pas de nouveaux points au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:22

Non respect de l'itinéraire en spéciale d'accord, mais pour le routier on peut être souple. Ca c'est vu dans d'autres rallyes dont j'ai été le témoin. On n'est pas des pros, ce qui compte , c'est d'essayer de terminer l'épreuve (ou de continuer).
Franchement, il ne faut pas être trop dur. J'ai remarqué l'absence de Favy...et pour cause...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:43

PatriceDUPRET a écrit:
(...)J'ai remarqué l'absence de Favy...et pour cause...
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
Gaylord Gervreau
Hyper Actif
Gaylord Gervreau


Nombre de messages : 1980
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:45

Bravo Julien pour ton compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsweb.moonfruit.fr/#
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:49

je me souviens m'etre arreté dans une spéciale à arzacq car le buggy de lolo barto-th pian était en suspend sur un pont. nous nous etions arretés avec pascal zielinski car nous ne voyions pas les pilotes et nous nous sommes fait exclure pour avoir "bloqué" la spéciale, alors que le matin même on nous avait fait l' éloge de la sécurité... tout est là... triste pour vous et pour le tt en général.
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 15:05

Julien Rivière a écrit:
PatriceDUPRET a écrit:
(...)J'ai remarqué l'absence de Favy...et pour cause...
Question Question Question
Il faut sans doute se rappeler de ses soucis récurrents avec les instances fédérales lors de ce rallye d'où les???????? de Julien
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 15:09

PatriceDUPRET a écrit:
Non respect de l'itinéraire en spéciale d'accord, mais pour le routier on peut être souple. Ca c'est vu dans d'autres rallyes dont j'ai été le témoin. On n'est pas des pros, ce qui compte , c'est d'essayer de terminer l'épreuve (ou de continuer).
Franchement, il ne faut pas être trop dur. J'ai remarqué l'absence de Favy...et pour cause...

Mais je parlais bien de non respect de l'itinéraire en spéciale ... ça s'appelle couper pour éviter certains obstacles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
quader64
Super Passionné
quader64


Nombre de messages : 664
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 15:57

wahouuuu quel compte rendu du week end dommage de la dureté des organisateurs
a bientot au Cantal
Revenir en haut Aller en bas
http://quaderfou64.skyrock.com/
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2005

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 16:28

quader64 a écrit:
wahouuuu quel compte rendu du week end dommage de la dureté des organisateurs
a bientot au Cantal
Du collège plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
grenier juluien
Super Passionné
grenier juluien


Nombre de messages : 827
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 18:28

super ton resumer julien
Revenir en haut Aller en bas
http://julienrally02.skyrock.com
laurent08
FAN
laurent08


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 18:54

Fred Carmel a écrit:
quader64 a écrit:
wahouuuu quel compte rendu du week end dommage de la dureté des organisateurs
a bientot au Cantal
Du collège plutôt.

Tout a fait d'accord avec toi Fred, ne pas confondre Organisateur et Direction de Course, car l'Orga na rien a voir dans les sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de notre course Empty
MessageSujet: Re: Résumé de notre course   Résumé de notre course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de notre course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 30.05-01/06/2009 - Rallye Jean de la Fontaine :: 2009-Pendant/Aprés le JDF-
Sauter vers: