|
| bienvenue au PAT RACING | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: bienvenue au PAT RACING Ven 14 Avr 2006, 09:03 | |
| Salut
voici maintenant ouverte une rubrique du FORUM pour les autres disciplines AMIES......
Amicalement à tous | |
| | | PAX Modérateur
| Sujet: Re: bienvenue au PAT RACING Ven 14 Avr 2006, 10:24 | |
| super réactivité | |
| | | Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: bienvenue au PAT RACING Ven 14 Avr 2006, 13:42 | |
| | |
| | | PAT RACING FAN
| Sujet: Association de kart cross dans le 64 : www.patracing.new.fr Ven 14 Avr 2006, 22:25 | |
| Après un long débat animé, le kart cross a pu s'implanter sur ce site. Merci à tous mes amis du bistro TT ainsi qu'au webmaster pour l'ouverture de ce forum. Visitez dès maintenant le site de la nouvelle association de kart cross : PAT RACING, sur www.patracing.new.frC'est une association jeune en recherche de sponsors pour promouvoir le kart cross et permettre à des passionnés de sport automobile tout terrain de pratiquer une discipline encore abordable et à fortes sensations. Pour l'instant, le bilan de l'association est 1 course = 1 victoire. Un 100%. Qui fait mieux ? Demain, le 15/04/06, interview retransmise sur radio france bleu béarn (102.5 de chez moi) à 9h15 et 16h00. Tous à l'écoute. PAT RACING www.patracing.new.fr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Association de kart cross dans le 64 : www.patracing.new Sam 15 Avr 2006, 09:16 | |
| - PAT RACING a écrit:
Pour l'instant, le bilan de l'association est 1 course = 1 victoire. Un 100%. Qui fait mieux ?
CLASSEMENT TROPHEE SUD AQUITAINE 2006 CATEGORIE KART 602 APRES LOMBIA N° NOM Prénom Club Points 1 DULUC Christian ACCPT 73 2 POCHELUBERRY Damien ASL 69 Ex DUCOS Patrice TCG 694 GOSGNACH Gilbert ACM 57 5 ACHILLE Jean Michel 27 52 6 ESCALARASSE Jean Claude ACCPT 47 7 PIARESTEGUY Alexandre ASL 20 1 COURSE =1 VICTOIRE ?, tu peut m'expliquer ? |
| | | PAT RACING FAN
| Sujet: explication au trophée ufolep aquitaine sud Sam 15 Avr 2006, 09:35 | |
| Oui, je peux t'expliquer comme on me l'a expliqué aussi. Le classement de la course se calcule de la manière suivante : J'ai fini 3 en 1ère manche, 2 en deuxième et 2 en troisième la somme est = 7 1 autre a fait 1, 1 et 5 = 7 aussi 1 autre a fait 2, 5 je crois et 1 = 8 (8>7, donc derrière) Mais le classement de la course dans un cas d'égalité de la journée, est défini en fonction de la dernière manche (finale). Donc je suis devant , je gagne la course et j'emporte la coupe.
Pour le classement dans le championnat ufolep aquitaine sud, celà est différent. celà se calcule de la manière suivante : le 1er prend 20 pts, le 2 prend 17, le 3 15, le 4 13, etc. 20pts de plus sont attribués au contrôle technique si tu le passes. c'est pour celà que je sui 2 exéco au championnat. c'est la misère mais bon. on va voir la suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue au PAT RACING Sam 15 Avr 2006, 10:03 | |
| OK merci, Bonne continuation . Vive les kart cross et les régrétées TOP CROSS . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue au PAT RACING Dim 30 Sep 2007, 08:17 | |
| - steph64 a écrit:
- régrétées TOP CROSS .
Pourquoi, Stephane, "regrettés" ? Je suis un debutant en tout, je viens d'acheter un chassis de topcross, tout le reste est a faire ( moteur, formation du "pilote" ). Je suis optimiste, et je veux m'amuser avec les copains du Poursuite Auto Lasseube ( le PAL , ex TopCross Gan ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue au PAT RACING Dim 30 Sep 2007, 09:34 | |
| - JM DUBAU a écrit:
- steph64 a écrit:
- régrétées TOP CROSS .
Pourquoi, Stephane, "regrettés" ? Je suis un debutant en tout, je viens d'acheter un chassis de topcross, tout le reste est a faire ( moteur, formation du "pilote" ). Je suis optimiste, et je veux m'amuser avec les copains du Poursuite Auto Lasseube ( le PAL , ex TopCross Gan ). Parce qu'ils y a moins de courses qu'avant (dans les années 90, c'étais des courses 100% Top Cross ), et que les kart cross ont la côte maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue au PAT RACING Dim 30 Sep 2007, 17:18 | |
| Il en faut pour tout le monde ! En esperant que le topcross se maintienne ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue au PAT RACING | |
| |
| | | | bienvenue au PAT RACING | |
|