| félicitation | |
|
+8Sebastien chopin chelmito gilbert.lucas Sylvain OMNES Prie bruno grenier juluien Julien Rivière dub 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dub Super FAN
| Sujet: félicitation Mar 02 Juin 2009, 09:15 | |
| Bonjour a tous j'aimerais vraiment félicité l'organisation du rallye Jean de la Fontaine qui c est donné a fond sans compté malgré les conditions meteo précédent le rallye pour remettre les spéciales en état et sans qui vous n'auriez pu assisté a ce superbe spectacle Alors bravo a la famille Boucher et a toute son équipe. | |
|
| |
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: félicitation Mar 02 Juin 2009, 09:21 | |
| Je me joins à toi pour féliciter les membres du bureaux (Denis, Jean-Pierre, Philippe et Anne Marie, Nicolas, Greg, Sylvain et ceux que j'oublis). L'organisation du rallye était vraiment très bien avec un parcours magnifique: rapide, technique et très varié. Un grand bravo au directeur de course qui a du faire face à de nombreux obstacles tout au long du week-end. | |
|
| |
grenier juluien Super Passionné
| Sujet: Re: félicitation Mar 02 Juin 2009, 12:29 | |
| +1 BRAVO et MERCI pour ce beau week end | |
|
| |
Prie bruno Super Passionné
| Sujet: Re: félicitation Mar 02 Juin 2009, 13:12 | |
| La team roz'auto ce joins a vous vraiment un superbe rallye MERCI A TOUS | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: félicitation Mar 02 Juin 2009, 14:06 | |
| BRAVO à toute l'équipe.
Beau tracé, et pour composer le menu vous prenez:
deux cuillères de sous bois, vous y ajoutez une pincée de rapide, vous saupoudrez avec quelques pistes piègeuses à souhait, quelques cailloux et racines, vous faites mijoter avec des montées et descentes et quelques "oups" et vous obtiendrez un "Jean de la Fontaine" bien épicé et agréable à déguster....
Amicalement | |
|
| |
gilbert.lucas Hyper Bavard
| Sujet: Re: félicitation Mar 02 Juin 2009, 19:58 | |
| Merci Julien.
Mais, l'important n'est pas la difficulté que j'ai eu ce week-end avec des personnes qui n'avait que pour but de casser du pilotes (ils étaient lamentables) . L'important est que chacun ne fasse pas l'amalgame avec les organisateurs qui ont subi . L'écurie Jean de la Fontaine a fait un super boulot, malgré la tempête, malgré les empêcheur de tourner en rond. A eux un très très grand MERCI !!! | |
|
| |
chelmito Hyper Bavard
| Sujet: Re: félicitation Mar 02 Juin 2009, 20:05 | |
| - gilbert.lucas a écrit:
- Merci Jérome.
Mais, l'important n'est pas la difficulté que j'ai eu ce week-end avec des personnes qui n'avait que pour but de casser du pilotes (ils étaient lamentables) . L'important est que chacun ne fasse pas l'amalgame avec les organisateurs qui ont subi . L'écurie Jean de la Fontaine a fait un super boulot, malgré la tempête, malgré les empêcheur de tourner en rond. A eux un très très grand MERCI !!! de quoi parles tu exactement j'en ai pas entendu parler pendant le week-end | |
|
| |
Sebastien chopin Super Passionné
| Sujet: Re: félicitation Mar 02 Juin 2009, 20:05 | |
| | |
|
| |
gilbert.lucas Hyper Bavard
| Sujet: Re: félicitation Mar 02 Juin 2009, 20:08 | |
| Des juges de faits , qui ont fait de superbe rapport . Suivi par le collège ....Etc.... | |
|
| |
David10 Hyper Bavard
| Sujet: Re: félicitation Mar 02 Juin 2009, 20:21 | |
| Moi, je me suis déplacé avec mon gamin pour un week-end de plaisir. Arrivée vendredi soir, visite éclair au parc, hôtel. Samedi et Dimanche : rallye. Et quel spectacle, quelles spéciales, quel tracé varié et sélectif. MERCI aux organisateurs pour notre plaisir !!! A l'année prochaine pour la même ! | |
|
| |
le fou du rally 02 Hyper Actif
| Sujet: Re: félicitation Mar 02 Juin 2009, 20:24 | |
| Merci à vous tous organisateur et concurent. Chapeaux a plein de monde: Cédric et Alexis pour leur premiers rallye finis. Thomas et Mathieu pour leur 2éme place mais abandons. Mais au final Bravo à tous pour se spéctacle . le fou du rallye | |
|
| |
Matthieu.joré Passionné
| Sujet: Re: félicitation Mer 03 Juin 2009, 19:11 | |
| - le fou du rally 02 a écrit:
-
Thomas et Mathieu pour leur 2éme place mais abandons.
Merci beaucoup! C'est dommage cet abandon mais le principal est de s'être fait plaisir tout le long du week end. L'auto a maintenant toutes les adaptations pour que Thomas ait seulement à se concentrer sur le pilotage. On a tous les deux hate de recommencer. | |
|
| |
Blondet Coralie Super Passionné
| Sujet: Re: félicitation Ven 05 Juin 2009, 13:54 | |
| je tire mon chapeau à toute l'équipe, ils ont TOUS travaillés comme des fous pour qu'on puisse se faire plaisir ce week end et c'est mission accomplie!!! BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: félicitation | |
| |
|
| |
| félicitation | |
|