Torane Hyper Bavard
| Sujet: NOUVEAU SITE TOUT-TERRAIN Dim 31 Mai 2009, 10:25 | |
| Bonjour à tous, Ce samedi 30 mai, un nouveau site internet a ouvert ses pages sur la toiles. www.endurancetoutterrain.fr Dédié, comme son nom l'indique, à l'Endurance, il n'en est pas moins interessant pour tous car en dehors de la futur rubrique Petites Annonces, étant le site officiel de l'AFETT (Association Française d'Endurance Tout Terrain), il vous tient au courant d'une partie de l'actu de ce sport qui nous rassemble. Et peut-être qu'un jour vous viendrez, à l'occasion d'une épreuve près de chez vous, vous essayer à la course en peloton, surtout qu'avec les départs lançés, les problèmes de contacts intempestifs ont presque disparus Bienvenue à tous. Charly TORANE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE TOUT-TERRAIN Dim 31 Mai 2009, 10:45 | |
| slt m'sieur torane en nouveau langage la nouvelle association c'est:la fett????? pas con ton truc et sympa reste plus que le reste!!!!!!amicalement alain |
|
Torane Hyper Bavard
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE TOUT-TERRAIN Dim 31 Mai 2009, 11:23 | |
| Tu as tout compris, avec le Tout Terrain c'est " L'A.....FETT" C'était un peu fait exprès quand même et je suis heureux que tu l'aies relevé. Cordialement | |
|
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE TOUT-TERRAIN Dim 31 Mai 2009, 21:10 | |
| Beau travail Charly - Cà y est il est dans mes favoris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE TOUT-TERRAIN | |
| |
|