Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 GENERATION 4X4 3 PAGES SUR ST PORCHAIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

GENERATION 4X4  3 PAGES SUR ST PORCHAIRE Empty
MessageSujet: GENERATION 4X4 3 PAGES SUR ST PORCHAIRE   GENERATION 4X4  3 PAGES SUR ST PORCHAIRE Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:51

Promesse tenue par la rédaction du groupe GENERATION avec 3 pages sur les 6 H de Saint Porchaire dans le dernier Génération 4x4 tout frais sorti cette semaine.
Vivement le GENERATION TERRE N°3 qui doit sortir début courant juin.

Pour ceux qui n'étaient pas à St Pee sur nivelle, je vous invite à découvrir le challenge Endurance Génération Terre qui couvre la saison 2009 dans notre futur site dès sa mise en ligne.

Encore une petite surprise de l'A.F.E.T.T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENERATION 4X4  3 PAGES SUR ST PORCHAIRE Empty
MessageSujet: Re: GENERATION 4X4 3 PAGES SUR ST PORCHAIRE   GENERATION 4X4  3 PAGES SUR ST PORCHAIRE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 08:28

acheté...et grosse deception ...une fois de plus.... mise a part parler des tetes de classement et de championnat ( bien sur il le faut je me repete) mais en aucun cas depuis 2 ans jamais rien sur une voiture de concept nouveau qu'est le Tomcat et rien non plus sur les autres petits Teams !!! on parle de favoriser la mediatisation pour recolter de l'interet aupres des annonceurs et autres pour des budgets !! avec des papiers comme ça comment font ils! pfffffffff tout cela est bien triste...

coco
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

GENERATION 4X4  3 PAGES SUR ST PORCHAIRE Empty
MessageSujet: Re: GENERATION 4X4 3 PAGES SUR ST PORCHAIRE   GENERATION 4X4  3 PAGES SUR ST PORCHAIRE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 10:30

Bonjour Coco et Marc,

Je comprends votre déception, malheureusement à part le fidèle Robert Olivier, les journalistes qui couvrent ponctuellement nos épreuves sont souvent des pigistes qui ne connaissent que peu notre discipline, faute de notoriété.
C'est l'une des raison de la création de l'AFFET et de son site qui sera une base de données utiles pour eux.

Bonne prépa pour Pelves

Charly
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

GENERATION 4X4  3 PAGES SUR ST PORCHAIRE Empty
MessageSujet: Re: GENERATION 4X4 3 PAGES SUR ST PORCHAIRE   GENERATION 4X4  3 PAGES SUR ST PORCHAIRE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 13:43

Coco, pour prendre la défense de mes collègues, nous n'avons souvent que quelques lignes de texte et de quelques photos, on ne peut pas parler de tout le monde à chaque épreuve. Moi, je me contente d'un trés bref résumé de la course, d'un petit point sur le championat et début de saison difficile oblige de généralités sur le championnat.
Pour St Porchaire, j'ai bien embété ma rédac en chef (la pôvre ...) avec un petit texte sur l'aventure d'un gamin à St Porchaire qui ressemblait à ce que j'ai vécu il y a quelques années et qui m'a amené à faire ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENERATION 4X4  3 PAGES SUR ST PORCHAIRE Empty
MessageSujet: Re: GENERATION 4X4 3 PAGES SUR ST PORCHAIRE   GENERATION 4X4  3 PAGES SUR ST PORCHAIRE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 15:17

bossy a écrit:
Coco, pour prendre la défense de mes collègues, nous n'avons souvent que quelques lignes de texte et de quelques photos, on ne peut pas parler de tout le monde à chaque épreuve. Moi, je me contente d'un trés bref résumé de la course, d'un petit point sur le championat et début de saison difficile oblige de généralités sur le championnat.
Pour St Porchaire, j'ai bien embété ma rédac en chef (la pôvre ...) avec un petit texte sur l'aventure d'un gamin à St Porchaire qui ressemblait à ce que j'ai vécu il y a quelques années et qui m'a amené à faire ce que je fais.

je sais Denis mais on parle tjrs des meme dans ces quelques lignes! je ne preche pas seulement pour notre paroisse !!! bien au contraire !!je suis solidaire de tous les autres laisses pour compte... bref... passons

coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENERATION 4X4  3 PAGES SUR ST PORCHAIRE Empty
MessageSujet: Re: GENERATION 4X4 3 PAGES SUR ST PORCHAIRE   GENERATION 4X4  3 PAGES SUR ST PORCHAIRE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 15:19

Torane a écrit:
Bonjour Coco et Marc,

Je comprends votre déception, malheureusement à part le fidèle Robert Olivier, les journalistes qui couvrent ponctuellement nos épreuves sont souvent des pigistes qui ne connaissent que peu notre discipline, faute de notoriété.
C'est l'une des raison de la création de l'AFFET et de son site qui sera une base de données utiles pour eux.

Bonne prépa pour Pelves

Charly

Bonjour Charly

merci de tes encouragements .
pour Robert je sais ça oui

coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENERATION 4X4  3 PAGES SUR ST PORCHAIRE Empty
MessageSujet: Re: GENERATION 4X4 3 PAGES SUR ST PORCHAIRE   GENERATION 4X4  3 PAGES SUR ST PORCHAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENERATION 4X4 3 PAGES SUR ST PORCHAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: