Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 classement 6h de St Pée

Aller en bas 
+6
LABADIE Christophe
toyo66
Romain17
SEB
roberto 64
teamcestcaquiya
10 participants
AuteurMessage
teamcestcaquiya
FAN
teamcestcaquiya


Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2007

classement 6h de St Pée Empty
MessageSujet: classement 6h de St Pée   classement 6h de St Pée Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:34

Salut à tous, voici les 2 premiers des 6h:
- Boulet Duplé sur 307 propulsion Renautl
- Duplé Duplé sur Fouquet prv
Excusez moi pour le 3eme 4eme etc....Trou de mémoire: long we de préparation!!!!
Le départ à 9h a été reculé à 10h : Médecin en retard
Premiere manche 10h 13h et deuxieme manche 14h 17h.
Le soleil était au rendez-vous mais la pise était trés abimée dans toutes les parties du bas.
Félicitations aux vainqueurs et merci à tous les autres participants de nous avoir fait confiance.
Du travail reste à faire pour que l'endurance ne disparaisse, je fais confiance aux concurrents qui ont pu s'exprimé au micro.
Bonne chance aux prochains organisateurs et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

classement 6h de St Pée Empty
MessageSujet: Re: classement 6h de St Pée   classement 6h de St Pée Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:55

Quinté gagnant

1. Boullet-Duple
2. Duple-Duple
3.Lamoureux-Bellet
4.Beheity-Despujol-Puchouau
5.Branger-Thibault-Pivert

1ers T1A/5 - Beyris-Torane-Mouhica (Monce-Renault)
1ers T2 - Moing-Delauzun (Toyota)
1ers T1B - Labadie-Guyot-Banos (Range Rover)

abandon d'Andrade sur début d'incendie dans le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

classement 6h de St Pée Empty
MessageSujet: Re: classement 6h de St Pée   classement 6h de St Pée Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:59

Certe la piste était cassante, beaucoup de transmissions ont cassé, mais il est vrai qu' avec toute la pluie tombée ces derniers jours ce n' était surement pas facile vu le relief de ce tracé basque, bravo au vainqueur, à tous les participants et bien sur aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romain17
Hyper Actif
Romain17


Nombre de messages : 1225
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

classement 6h de St Pée Empty
MessageSujet: Re: classement 6h de St Pée   classement 6h de St Pée Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:40

Félicitation aux Duplé, et principalement a nos Charentais Lamoureux-Bellet !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement 6h de St Pée Empty
MessageSujet: Re: classement 6h de St Pée   classement 6h de St Pée Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:50

roberto 64 a écrit:


1ers T1B - Labadie-Guyot-Banos (Range Rover)

.

Felicitations aux vainqueurs!!

Bravo Christophe!!! cheers à bientot!

Marc et Coco
Revenir en haut Aller en bas
toyo66
Super FAN



Nombre de messages : 68
Age : 65
Date d'inscription : 23/02/2009

classement 6h de St Pée Empty
MessageSujet: Re: classement 6h de St Pée   classement 6h de St Pée Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:25

PS..... il y a eu une erreur 1ers T2 Falloux Pintos Rostant ...sur la piste mais déclasser pour une erreur de time-ming sur changement de pilotes temps de conduite trop long avec leur C..........ie de coupure de course.............
Revenir en haut Aller en bas
LABADIE Christophe
Passionné
LABADIE Christophe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2007

classement 6h de St Pée Empty
MessageSujet: Re: classement 6h de St Pée   classement 6h de St Pée Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 14:45

Bonjour à tous,
Merci Coco & Marc, je crois (et j'espère !) que notre chat noir est sorti de l'auto! cat Aucun soucis sur ces 2 premières courses, sauf une légère fuite au niveau de la boite, mais nous avons 1 mois et demi pour réparer!
Il ne manquait que vous pour ce WE! (et aussi qques concurents en +, 21 c'est quand même limite).
Le bonjour à toute l'équipe, je vais découvrir les photos sur les autres messages,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabloracingteam.com
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

classement 6h de St Pée Empty
MessageSujet: Re: classement 6h de St Pée   classement 6h de St Pée Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 17:31

Bravo christophe enfin le orange est passé au vert jeu de mots un peu pitoyable désolé, enfin tres heureux pour vous et que cela continu c'est tout le mal que je te souhaite

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

classement 6h de St Pée Empty
MessageSujet: Re: classement 6h de St Pée   classement 6h de St Pée Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 17:50

A quel endroit peut-on trouver les classements complets ?
merci de votre compréhension et bravo aux vainqueurs (quoique j'aurais aimé que le Team Andrade se batte jusqu'au bout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement 6h de St Pée Empty
MessageSujet: Re: classement 6h de St Pée   classement 6h de St Pée Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 18:08

LABADIE Christophe a écrit:
Bonjour à tous,
Merci Coco & Marc, je crois (et j'espère !) que notre chat noir est sorti de l'auto! cat Aucun soucis sur ces 2 premières courses, sauf une légère fuite au niveau de la boite, mais nous avons 1 mois et demi pour réparer!
Il ne manquait que vous pour ce WE! (et aussi qques concurents en +, 21 c'est quand même limite).
Le bonjour à toute l'équipe, je vais découvrir les photos sur les autres messages,

Hello Christophe

c'est a esperer oui pas cool les galeres !
pour ce we les conjonctures financieres nous ont fait prendre certaines decisions malheureusement pour le Championnat et en plus ,à une semaine de St Porchaire cela n'etait pas franchement tres possible, a moins de faire du 24/24 lol
nous nous contentons de visualiser les superbes photos prisent!!! vous avez dû bien galerer vu l'etat du circuit!

encore bravo et RDV à Arras

Coco et Marc
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

classement 6h de St Pée Empty
MessageSujet: Re: classement 6h de St Pée   classement 6h de St Pée Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:39

Est- ce que quelqu'un pourrait d'abord nous passer les resultats complets, et surtout nous donner un peu les évenements de la course un ptit résumé, bravo pour ceux qui ont gagnés, mais se serait sympa de savoir combien vous etes à l'arrivée, et les differents aléas des uns et des autres merci d'avance.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

classement 6h de St Pée Empty
MessageSujet: Re: classement 6h de St Pée   classement 6h de St Pée Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:55

Salut à tous,
désolé pour le léger retard (j'étais en vacances) ... je viens de mettre en ligne le dossier complet des classements des 6 heures de St Pée

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

classement 6h de St Pée Empty
MessageSujet: Re: classement 6h de St Pée   classement 6h de St Pée Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:48

Mais comment ferions nous sans vous ?
Merci Kristof de travailler pour les organisateurs d'endurance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement 6h de St Pée Empty
MessageSujet: Re: classement 6h de St Pée   classement 6h de St Pée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement 6h de St Pée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT ST PEE
» classement
» Classement
» Classement
» 6 h tarsacq classement toute les heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: