Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux photographes pour réalisation article

Aller en bas 
+2
Nicolas Malpièce
Sebastien chopin
6 participants
AuteurMessage
Sebastien chopin
Super Passionné
Sebastien chopin


Nombre de messages : 998
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Appel aux photographes pour réalisation article Empty
MessageSujet: Appel aux photographes pour réalisation article   Appel aux photographes pour réalisation article Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 18:28

Bosoir à tous

En association avec le site flash TT je réalise un article sur le rallye du Gâtinais.
Seulement voilà je suis resté à l'assistance tout le w-e et je n'ai donc pas de photos pour illustrer mes propos.
Je vous sollicite donc amis photographes pour savoir si l'un d'entre vous accepterait que j'utilise ses photos car il est bien évident que je ne le ferai pas sans votre aval.

Sportivement salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chopine02.skyrock.com
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Appel aux photographes pour réalisation article Empty
MessageSujet: Re: Appel aux photographes pour réalisation article   Appel aux photographes pour réalisation article Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 18:43

Comme je l'avais dit déjà à Christophe, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Lamy Maxence
Hyper Actif
Lamy Maxence


Nombre de messages : 1662
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

Appel aux photographes pour réalisation article Empty
MessageSujet: Re: Appel aux photographes pour réalisation article   Appel aux photographes pour réalisation article Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 19:50

Tu peux piocher sans problème dans celle que je met sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

Appel aux photographes pour réalisation article Empty
MessageSujet: Re: Appel aux photographes pour réalisation article   Appel aux photographes pour réalisation article Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:05

même chose pour les miennes !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien chopin
Super Passionné
Sebastien chopin


Nombre de messages : 998
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Appel aux photographes pour réalisation article Empty
MessageSujet: Re: Appel aux photographes pour réalisation article   Appel aux photographes pour réalisation article Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:43

Merci à tous !!!!!
A l'heure où je vous parle il me reste le récapitulatif de dimanche et ce sera bon. Donc à voir avec Christophe au niveau technique pour le site mais je pense que d'ici ce week-end se sera bon.

Sportivement salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chopine02.skyrock.com
Baptiste-caquelard
Hyper Actif
Baptiste-caquelard


Nombre de messages : 1223
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2005

Appel aux photographes pour réalisation article Empty
MessageSujet: Re: Appel aux photographes pour réalisation article   Appel aux photographes pour réalisation article Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:39

Les miennes sont à disposition.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Very-Bat-Team/329774197059306
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Appel aux photographes pour réalisation article Empty
MessageSujet: Re: Appel aux photographes pour réalisation article   Appel aux photographes pour réalisation article Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:48

Suite à un post sur l'endurance la semaine dernière "ts à St Pee" où j'ai exprimé mes pensées sur le TT en particulier, Sébastien Chopin s'est proposé à s'essayer sur l'écriture de résumé . C'est avec un énorme plaisir que j'ai lu son offre dont chacun de nous tous, passionnés, profitera.
Un grand merci avec l'arrivée d'une autre personne qui prendra de son temps pour nous régaler, ça bouge partout dans cette discipline, quand on voit ce qu'à proposé le rallye du gatinais, on ne peut que suivre sur nos sites en essayant de s'améliorer.

Merci à David qui cette année s'occupe des tableaux d'après rallye, aux photographes qui me permettent d'utiliser leurs photos (certaines sont en ligne dans la rubrique "photo" )

bref tout roule, que ça continue grâce à la générosité

Merci à tous

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Contenu sponsorisé





Appel aux photographes pour réalisation article Empty
MessageSujet: Re: Appel aux photographes pour réalisation article   Appel aux photographes pour réalisation article Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux photographes pour réalisation article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX PHOTOGRAPHES
» appel aux photographes
» un appel à nos amis photographes ...
» Copilote disponible pour Arzacq ( dernier appel)
» pour la presse et les photographes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 25-26/04/2009 - Terre du Gâtinais :: 2009-Pendant/Aprés le Gâtinais-
Sauter vers: