Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

amortisseur EMC

5 participants
AuteurMessage
duplé cédric
FAN
duplé cédric

amortisseur EMC Empty
MessageSujet: amortisseur EMC   amortisseur EMC Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:16

j'ecris ce post pour remercier l'equipe EMC ( amortisseur ) qui n'est pas connu en tout terrain. Pour ceux qui voudrai changer d'amortisseur sans trop savoir quoi mettre, je conseillerai cette marque car nous les avons installés sur notre fouquet.Nous les avons reçus 5 jours après les avoir commandés. je les ai installer et ensuite je n'y ai plus toucher. Pour st porchaire nous avons été bleuffé par le resultat de ces amortisseurs. Nous avons modifié aucun réglage et le comportement de la voiture est totalement différent. de plus le service après vente est efficace et rapide.Donc pour ce que ça interresserai on peut donner plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
lionel peyen
FAN
lionel peyen

amortisseur EMC Empty
MessageSujet: Re: amortisseur EMC   amortisseur EMC Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 07:44

tu as une adresse ou un site merci
anthony menanteau
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
anthony menanteau

amortisseur EMC Empty
MessageSujet: Re: amortisseur EMC   amortisseur EMC Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 08:12

jibouille
Super Passionné
jibouille

amortisseur EMC Empty
MessageSujet: Re: amortisseur EMC   amortisseur EMC Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:32

Cela me parait assez intéressant.
Et niveau tarif, ca donne quoi?
langhendries
Passionné
langhendries

amortisseur EMC Empty
MessageSujet: Re: amortisseur EMC   amortisseur EMC Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 13:54

Nous, le Team Andrade roulons avec des FOURNALES et en sommes très satisfait. Que ce sois sur du cassan ou sur du roulant comme au Portugal, notre voiture à une tenue de piste exemplaire. Perfectionniste, le boos de chez Fournales à même décidé d'être présent sur toutes les courses pour encore développer ses produits et être plus prêt de ses clients. Bien évidement nous serons heureux de vous accueillir.
Sportivement votre

Patrick
duplé cédric
FAN
duplé cédric

amortisseur EMC Empty
MessageSujet: Re: amortisseur EMC   amortisseur EMC Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 22:17

je ne suis pas la pour dire que c'est les meilleurs amotisseur patrick, mais juste dire qu'il existe d'autres amortisseurs fiable et performants. Les fournales vont bien sur certainnes voitures mais pas sur toutes les voitures. Mais je ne suis pas la pour critiquer tels ou tels marques.
ceux ci dit nous on a été étonné du résultat des EMC. Donc si jean batiste,tu veux avoir plus de renseignements pour le prix je te donne le numéro de mon père appel le quand tu veux. N°:06.87.26.87.44
Contenu sponsorisé

amortisseur EMC Empty
MessageSujet: Re: amortisseur EMC   amortisseur EMC Icon_minitime

amortisseur EMC
Page 1 sur 1