Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Révision des extinteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sansot B
Super FAN
Sansot B


Nombre de messages : 70
Age : 69
Date d'inscription : 19/05/2008

Révision des extinteurs Empty
MessageSujet: Révision des extinteurs   Révision des extinteurs Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 19:48

La société qui me révise habituellement les extincteur a refusé de contrôler les derniers extincteurs que j'ai acheté à Oreca en septembre 2007.
J'ai contacté Oréca qui ne fait plus la marque Tora et n'assurent plus la révision : ils me proposent de leur en acheter des neufs !!!
Quelqu'un a t'il une idée pour faire réviser mes extinteurs Tora?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Hyper Bavard
gwen


Nombre de messages : 399
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2008

Révision des extinteurs Empty
MessageSujet: Re: Révision des extinteurs   Révision des extinteurs Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 20:18

salut,
essaye d'aller voir la caserne de pompier pres de chez toi car quand il faont recharger les leurs la societe qui intervien pourrai te les controler.le mieux c'est de connaitre un pompier.je l'ai fait pour les miens
gwen smurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision des extinteurs Empty
MessageSujet: Re: Révision des extinteurs   Révision des extinteurs Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 08:00

Sansot B a écrit:
La société qui me révise habituellement les extincteur a refusé de contrôler les derniers extincteurs que j'ai acheté à Oreca en septembre 2007.
Pourquoi, la justification ?
Une suggestion : ne plus acheter d'extincteurs Oreca, si on ne peut pas les faire reviser/recharger ...
J'espere pour toi que d'autres encore s'exprimeront sur leur vecu a ce sujet, parc e que c'est cher ces trucs la, en plus on souhaite tous ne pas les utiliser ... "ne s'use que si l'on s'en sert" il parait
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Révision des extinteurs Empty
MessageSujet: Re: Révision des extinteurs   Révision des extinteurs Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 10:59

Moi je fais réviser les extincteurs du buggy, de la maison et des voitures persos par l'intermédiaire de ma société d'assurance (Groupama) et qui fait sous-traiter cela par une société d'extincteurs-partenaire (qui fait aussi tout leur gros client -sociétés et agriculteurs-)

Pour la facturation:
l'achat est à ma charge
le controle est pour l'assureur
quand il y a une révision ou une recharge à faire, c'est pour moi (sauf sur justificatif d'utilisation, par exemple j'ai déjà éteint un feu d'appartement par hasard en ville)

Par contre souvent les extinctoristes ne peuvent pas avoir de pièces sur certains extincteurs "jetables" (bas de gamme genre Anaf, Gloria, même Sparco, etc...)
Et nos distributeurs de pièces de compétition ne font qu'une chose, nous vendre les sangles métalliques obligatoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sansot B
Super FAN
Sansot B


Nombre de messages : 70
Age : 69
Date d'inscription : 19/05/2008

Révision des extinteurs Empty
MessageSujet: Re: Révision des extinteurs   Révision des extinteurs Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 20:21

Merci de vos suggestions : je vais essayer les pompiers ... et ne plus acheter d'extincteurs chez Oreca.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Goyhex Allande
Passionné
Goyhex Allande


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 25/10/2006

Révision des extinteurs Empty
MessageSujet: Re: Révision des extinteurs   Révision des extinteurs Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 22:31

Il y a un type super qui intervient dans le 64.40.65 et le 32, il se déplace a domicile pour réviser les exticncteurs pour vraiment pas cher. Il est sur Jurançon, il s'apel Stéphane, et vous lui dite que vous apelez de la part d'allande (ex copilote a Michel Cosme), un ex Toto Bricolo(il y a que comme cela qu'il se souvient!)!
Deplus, ce gars vends des exincteur par le biais d'un partenaire a des prix cométitifs: pour exemple, un exctinteur 2kg homologué il le touche a 35euro environ!
société: GRAU incendie
tel:06.63.97.28.67
N'hésitez pas..en plus a force l'apeler chaque saison en urgence..il se plit en 4pour dépanner!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas guillerin
Super Passionné
nicolas guillerin


Nombre de messages : 602
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2005

Révision des extinteurs Empty
MessageSujet: Re: Révision des extinteurs   Révision des extinteurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 11:01

je t'es envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision des extinteurs Empty
MessageSujet: Re: Révision des extinteurs   Révision des extinteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision des extinteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révision amortisseurs
» révision extincteur
» Révision amortisseur De Carbon
» Questions sur la révision du Phil's car OXO TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: