Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 petites pensées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

petites pensées Empty
MessageSujet: petites pensées   petites pensées Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 00:15

je voudrais juste rendre un hommage à jean christophe Viart

j'étais télement contant ce dimanche matin, au départ de la première ES, de te voire arriver en premier... suivi de Bernard ( le sage) et de Patrick ( l'indestructible)

quelle belle image...

tu as été le héro de cette "horrible" journée du samedi , une machine à détruire, une machine à casser les machines, non seulement tu as passé l'épreuve, mais tu en as été le héro...

je t'ai regardé au départ de cette spéciale de folie ( 14 kilomètres) et j'ai compris que tu ne gagnerais pas cette année... tu doutais...



je sais que tu vaincras un jour, tu as du talent ...


la malchance, cela n'éxiste pas, oublies tes doutes...


amicalement,

Pax
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

petites pensées Empty
MessageSujet: Re: petites pensées   petites pensées Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 08:15

c'est vrai que la victoire de Patrick Orhatégaray est belle mais j'aurai vraiment apprécié que Jean Christophe gagne lui aussi chez lui, à domicile...

allez JC tu as la confirmation maintenant que tu peux être devant le dimanche soir... accroche toi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

petites pensées Empty
MessageSujet: Re: petites pensées   petites pensées Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 10:35

la larme a l'oeil Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

petites pensées Empty
MessageSujet: Re: petites pensées   petites pensées Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 18:02

tout le samedi, on entendait "et Viart ,comme il avance ! "
Dimanche ,je ne devais pas me rendre aux bords des pistes, mais j'ai quand même fait le déplacement pour assister qui sait à sa 1ère victoire, ce sera pour une prochaine fois, quelle progression en un an avec cette auto.

Par contre, Patrick Orhategaray m'impressionne, ses deux victoires, il est allé les chercher sans compter sur la malchance de ses poursuivants et quels poursuivants : les Cimes : Vincent Foucart et cette fois Bernard Garat , chapeau à l'équipage salut
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Contenu sponsorisé





petites pensées Empty
MessageSujet: Re: petites pensées   petites pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites vidéos
» 2 petites photos
» Petites vidéos du net..
» 3 petites photos
» Petites vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 01-02/04/2006 - Labourd :: 2006-Pendant/Aprés le Labourd-
Sauter vers: