Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partage de photos simplement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rallye-TT.fr
Assidu
Rallye-TT.fr


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Partage de photos simplement. Empty
MessageSujet: Partage de photos simplement.   Partage de photos simplement. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 17:06

Salut à tous et à toutes,

Dans le but de partager ensemble simplement nos photos voci un petit guide pour Flick'R.

FlickR est le site leader pour le partage de photos entre photographes amateurs et pros.

Comment ça marche, c'est simple :

1) Créez votre compte en allant ici http://www.flickr.com/

2 ) Chargez vos photos sur le site grâce aux outils fournis par FlickR

3 ) Partagez vos photos sur le groupe Rallye Tout Terrain

4 ) Partagez vos photos facilement sur le forum en donnant le lien vers votre profil FlickR ou en clickant sur votre photo puis sur "Toutes Tailles" (en haut) et en copiant le lien sur le forum.

Partage de photos simplement. 3401950212_36c11dc2c6

5 ) Voila a vous de jouer et de nous faire profiter de vos superbes photos ....

Cdt

Rallye-tt.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-tt.fr
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Partage de photos simplement. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos simplement.   Partage de photos simplement. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:39

pas con ton truc Wink

on garde le contact, je suis une buse en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Rallye-TT.fr
Assidu
Rallye-TT.fr


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Partage de photos simplement. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos simplement.   Partage de photos simplement. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:51

Wink

Alors c'est fait pour toi Pax (et les autres)

Un compte sur FlickR, on met ses photos et on les poste où on veut quand on veut , dans la taille qu'on veut !!

fini les galeres de Rapishare et autre imgserv.

Et je precise J'ai pas d'actions chez eux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-tt.fr
peio
Passionné
peio


Nombre de messages : 228
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2006

Partage de photos simplement. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos simplement.   Partage de photos simplement. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:55

ça va pas tuer un peu le forum ton truc? j'irais y faire un tour quand même, mais pour ma part je trouve que le système marche plutôt bien. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Rallye-TT.fr
Assidu
Rallye-TT.fr


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Partage de photos simplement. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos simplement.   Partage de photos simplement. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 19:09

Au contraire, nombreux galere sur le forum pour mettre leur photos et dans la bonne taille.

Rien ne remplace le forum pour les mettre en vue et en discuter apres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-tt.fr
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Partage de photos simplement. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos simplement.   Partage de photos simplement. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 23:27

peio a écrit:
ça va pas tuer un peu le forum ton truc? j'irais y faire un tour quand même, mais pour ma part je trouve que le système marche plutôt bien. A tester.





en meme temps quand tu passes deux plombes à mettre des images sur le fofo et que tu vois que 200 mecs les ont vu et pas un commentaire ( positif ou négatif).......................... le forum Confused

en fait pour faire vivre un post photo, il faut pas mettre de belles photos, il faut mettre des moches photos de buggys cassés...

c'est triste

bon j'ai pas le temps, j'ai quelques images que j'aime bien à poster


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Partage de photos simplement. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos simplement.   Partage de photos simplement. Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 02:03

PAX a écrit:
en meme temps quand tu passes deux plombes à mettre des images sur le fofo et que tu vois que 200 mecs les ont vu et pas un commentaire ( positif ou négatif).......................... le forum Confused

en fait pour faire vivre un post photo, il faut pas mettre de belles photos, il faut mettre des moches photos de buggys cassés...

c'est triste
Cà m'énerve beaucoup aussi!!!

J'en conviens ce serait aberrant pour un forum, mais je me dis parfois que s'il était privé, on limiterait le pompage et on controlerait le rapport visite/post.
Et Quelqu'un ne pourrait plus dire qu'étant en accès libre, on ne doit pas dire que les gendarmes de chez vous font trop de zèle...
Revenir en haut Aller en bas
Rallye-TT.fr
Assidu
Rallye-TT.fr


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Partage de photos simplement. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos simplement.   Partage de photos simplement. Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 14:31

Pour ma part, je pense que le forum offre un "historique" des discussions autour des photos mais elles sont noyées dans la masse d'infos disponible.

Quand au droits relatifs au photos et au commentaires (ou pas) qu'elles suscitent, Je pense qu'une sous rubrique "photo/videos" pour chaque manche permettrait de les mettre en avant en dehors des messages liées aux résultats et à l'actualité en elle même du rallye.

Sinon pour finir sur FlickR et le but que je vise, c'est simplement de rassembler les photos et les photographes de rallye dans un espace dédié a cela (FlickR possède la meilleur communauté de photographes et les coms y sont judicieux et qualitatifs).

Le tout respectant en plus les droits de chacun sur ses photos et offrant des outils faciles pour poster ensuite ses photos sur les forum, site ou autre.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-tt.fr
Contenu sponsorisé





Partage de photos simplement. Empty
MessageSujet: Re: Partage de photos simplement.   Partage de photos simplement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de photos simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de photos et de vidéos sur Rallye-tt.fr
» partage photos rallye d'Orthez 2015
» partage video arzacq
» Mes photos du Plaines et vallées (demande photos par mail)
» Photos du Gatinais en ligne sur Photos-sport.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 28-29/03/2009 - Ronde du Labourd :: 2009-Pendant/Aprés le Labourd-
Sauter vers: