Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche pare-choc vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Recherche pare-choc vert Empty
MessageSujet: Recherche pare-choc vert   Recherche pare-choc vert Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 13:40

Salut à tous,
lorsque j'ai cassé mon amortisseur arrière droit dimanche matin, dans la spéciale de Bois de St Pée (l'ES 08), j'ai cassé et perdu un bout du pare-choc arrière de la mégane.

C'est donc un gros morceau de fibre (environ 30 cm de long), de la couleur de la voiture (verte).

Si quelqu'un d'entre vous, spectateur ou commissaire l'aviez ramassé, à tout hasard, ce serait sympa de me le faire savoir.

En effet, ça pourrait être un économie substantielle car si on ne le retrouve pas, il faut que je rachète un pare-choc entier.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
peio
Passionné
peio


Nombre de messages : 228
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2006

Recherche pare-choc vert Empty
MessageSujet: Re: Recherche pare-choc vert   Recherche pare-choc vert Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:27

J'ai vu un gamin partir avec quand Moleres était arrété sur la spéciale, mais impossible a mettre un nom ou autre sur la personne. Par contre moi j'ai ramassé un gros morceau de ton feu arrière sur la spéciale. (Proprété oblige). Mais je ne pense pas que cela t'interesse. J'essaye de me renseigner tout de même. On sait jamais !!! Mais il y a peu de chance que je mette la main dessus.
Bon courage pour les réparations.
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Recherche pare-choc vert Empty
MessageSujet: Re: Recherche pare-choc vert   Recherche pare-choc vert Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 22:27

merci de l'info ... mais on ne sait jamais, si les parents du gamin lisent ce forum, peut-être qu'ils me contacteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Recherche pare-choc vert Empty
MessageSujet: Re: Recherche pare-choc vert   Recherche pare-choc vert Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:49

petit up ... personne d'autre qui connaitrait le gamin en question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Recherche pare-choc vert Empty
MessageSujet: Re: Recherche pare-choc vert   Recherche pare-choc vert Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 16:49

Bon bin je crois que j'ai plus qu'à commander un pare-choc neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Contenu sponsorisé





Recherche pare-choc vert Empty
MessageSujet: Re: Recherche pare-choc vert   Recherche pare-choc vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pare-choc vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photos du patrol vert n° 357
» Recherche photos du rivet vert n°23
» Recherche photos et vidéos rivet vert n° 122
» recherche photo/video du patrol vert 310 !
» recherche photos/videos du buggy vert n° 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 28-29/03/2009 - Ronde du Labourd :: 2009-Pendant/Aprés le Labourd-
Sauter vers: