Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALLEMAGNE 24H TT

Aller en bas 
+3
Michal
carole pascual
roberto 64
7 participants
AuteurMessage
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

ALLEMAGNE  24H TT Empty
MessageSujet: ALLEMAGNE 24H TT   ALLEMAGNE  24H TT Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:18

Bonsoir à tous,

voici ce que j'ai trouvé concernant cette première édition des 24H qui se déroulera aux environ de Leipzig les 14/15/16 août 2009.

La traduction française est plus qu' approximative (traducteur automatique) mais on arrive à s'y retrouver.

http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&u=http://www.off-road.de/home/modules/newbb/viewtopic.php%3Ftopic_id%3D6445%26forum%3D22&usg=ALkJrhhq-FpJRtzRD9OtVA_N9l3LIkfknQ
Revenir en haut Aller en bas
carole pascual
Passionné
carole pascual


Nombre de messages : 161
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2007

ALLEMAGNE  24H TT Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE 24H TT   ALLEMAGNE  24H TT Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:31

"La traduction française est plus qu' approximative (traducteur automatique) mais on arrive à s'y retrouver."

nous on s'est plutôt perdu...
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

ALLEMAGNE  24H TT Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE 24H TT   ALLEMAGNE  24H TT Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 20:03

Désolé Carole
mais si tu préfères il y aussi ceci si tu pratiques la langue de Johann Wolfgang von Goethe .

http://www.gorm-open.com/cms/front_content.php?idcat=96&idart=135
Revenir en haut Aller en bas
Michal
Super FAN
Michal


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2008

ALLEMAGNE  24H TT Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE 24H TT   ALLEMAGNE  24H TT Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 11:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanorallyeraid.com
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

ALLEMAGNE  24H TT Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE 24H TT   ALLEMAGNE  24H TT Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 22:55

Bonsoir Michal,

c'est bien parce que tu en as parlé que je suis allé à la recherche d'infos supplémentaires et je les ai placées dans la rubrique "Internationale".

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Michal
Super FAN
Michal


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2008

ALLEMAGNE  24H TT Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE 24H TT   ALLEMAGNE  24H TT Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 14:03

thumright Parfait, je suis un peu long à la détente geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanorallyeraid.com
Invité
Invité




ALLEMAGNE  24H TT Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE 24H TT   ALLEMAGNE  24H TT Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 17:39

Vous trouvez peux etre qu'il a trop de participants sur nos epreuves françaises pour les envoyer sur une epreuve officieuse allemande autorisée sans licence ! avec la certitude après participation de se faire suprimer sa licence FFSA/FIA ?
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

ALLEMAGNE  24H TT Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE 24H TT   ALLEMAGNE  24H TT Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 23:50

Bonsoir Laurence Dronne,

je suis désolé de vous avoir incité à monter sur vos grands chevaux mais vous bénéficiez d'informations qu'il m'était impossible de connaître et merci à vous d'avoir éclairé notre lanterne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas ZANZI
Passionné
Nicolas ZANZI


Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2007

ALLEMAGNE  24H TT Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE 24H TT   ALLEMAGNE  24H TT Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 09:26

Laurence DRONNE a écrit:
Vous trouvez peux etre qu'il a trop de participants sur nos epreuves françaises pour les envoyer sur une epreuve officieuse allemande autorisée sans licence ! avec la certitude après participation de se faire suprimer sa licence FFSA/FIA ?

Laurence,

Si je comprends bien, les participants français du Rallye Berlin Breslaw (sans licence) peuvent perdrent leur licence FFSA !!!
C'est vraiment n'importe quoi !
Dans quel monde vit'on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamflandres4x4.net
Sebastien chopin
Super Passionné
Sebastien chopin


Nombre de messages : 998
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

ALLEMAGNE  24H TT Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE 24H TT   ALLEMAGNE  24H TT Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:13

Nicolas ZANZI a écrit:
Laurence DRONNE a écrit:
Vous trouvez peux etre qu'il a trop de participants sur nos epreuves françaises pour les envoyer sur une epreuve officieuse allemande autorisée sans licence ! avec la certitude après participation de se faire suprimer sa licence FFSA/FIA ?

Laurence,

Si je comprends bien, les participants français du Rallye Berlin Breslaw (sans licence) peuvent perdrent leur licence FFSA !!!
C'est vraiment n'importe quoi !
Dans quel monde vit'on ?

Rallye qui existe depuis prêt de 15 ans et qui est une référence d'envergure internationnale dans le monde du 4x4... bref où va-t-on???
Revenir en haut Aller en bas
http://chopine02.skyrock.com
Invité
Invité




ALLEMAGNE  24H TT Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE 24H TT   ALLEMAGNE  24H TT Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:22

Nicolas , Sebastien,
Nous connaissons le Breslaw ! qui n'est pas un Rallye de vitesse chronométrée! Ce n'est pas l'équipe la plus rapide qui gagne!

Sans parler que des licences ( qui comprennent une assurance rapatriement sanitaire et individuelle accident) les risques pour un organisateur d'organiser un rallye sans support fédéral, prend, et fait prendre des risques énormes aux participants (en dehors de la suspension de leur licence).
Mon mari, Jean Louis qui a été gravement blessé au dernier Dakar africain a eu, grace a sa licence une evacutaion sanitaire en règle vers un centre medical adapté, puis opéré a l'etranger et ensuite rapatrié sanitaire sur la France et tout ceci pris totalement en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas ZANZI
Passionné
Nicolas ZANZI


Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2007

ALLEMAGNE  24H TT Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE 24H TT   ALLEMAGNE  24H TT Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:15

Donc Laurence, si je comprends bien :
Au B B, pas de suspension de licence (pourtant les spéciales sont chonométrées),
Aux 24H TT d'Allemagne, suspension de la licence FFSA ou FIA.
Je suis d'accord avec toi concernant les assurances contenues dans la licence (frais de santé, rapatriement, assurance décés, incapacité de travail, etc), elles sont parfois (le moins souvent possible, car ca veut dire que l'on est pas trés en forme) trés utiles et nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamflandres4x4.net
F. Costes
Passionné
F. Costes


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2005

ALLEMAGNE  24H TT Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE 24H TT   ALLEMAGNE  24H TT Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 16:01

Merci pour l'info M'sieur Ollivier,

C'est interressant, vu le tarif on peut se payer une assurance perso comme je fais pour le Sénégal. ça reste rentable
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2005

ALLEMAGNE  24H TT Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE 24H TT   ALLEMAGNE  24H TT Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:17

Laurence DRONNE a écrit:
Vous trouvez peux etre qu'il a trop de participants sur nos epreuves françaises pour les envoyer sur une epreuve officieuse allemande autorisée sans licence ! avec la certitude après participation de se faire suprimer sa licence FFSA/FIA ?

Peut être que plus en plus de monde s'interesse à courir à l'étranger vu le prix des épreuves françaises par rapport aux étrangères, et on pourra trouver des tas d'arguments pour défendre "nos" épreuves, ce sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEMAGNE  24H TT Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAGNE 24H TT   ALLEMAGNE  24H TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEMAGNE 24H TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» best of rallye wrc allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Compétitions Internationales-
Sauter vers: