Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la voiture radiocommandée CARS Flash McQueen
16.35 € 35.99 €
Voir le deal

Une question extincteur

AuteurMessage
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas

Une question extincteur Empty
MessageSujet: Une question extincteur   Une question extincteur Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:45

Je me pose une question depuis un certain temps à propos de nos extincteurs .

Bon, moi je me fournis chez mon vendeur preferer Oreca , et à chaque fois je les renvoie labas pour les faire vérifier----->assez cher et en plus frais de port.

Pour ma boutique de location ,je fais passer quelqu'un tout les ans qui me prennent beaucoup moins cher .

Alors ma question , est ce que je peux faire verifier mes extincteurs par mon " verificateur" d'extincteur de l'entreprise? en toute logique c'est leur metier ...

Si quelqu'un à la réponse, je suis toutes ouies !!!

merci par avance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
VERRIER JEAN MARIE
Passionné
VERRIER JEAN MARIE

MessageSujet: Re: Une question extincteur   Une question extincteur Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:54

Bonjour,

Tu peux les faire vérifier par n'importe qui à partir du moment ou le vérificateur est agréé.
C'est ce que je fait depuis toujours et je n'ai jamais eu de problème.

Jean Marie VERRIER
ingrand joel
Passionné
ingrand joel

MessageSujet: Re: Une question extincteur   Une question extincteur Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:09

Salut a toi cedric,mon team manager prefere,je te confirme,nous sur la clio on fait verifier nos extincteur en meme temps que ceux du garage,jean marie a raison ,il faut juste qu'il soit agréer.
PS:ton stand commence a faire serieux,au point que j'ai peur qu'on soit oblige de gagner la categorie cette année au 24h,avis au collegues!!!

JOJO,pilote du TEAM PROTO KALVAS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question extincteur   Une question extincteur Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:29

slt m'sieur cedric effectivement oreca c'est le moins cher!!!!!! mais en discutant bien j'arrive a avoir le controle gratuit des extincteurs des voitures!!!le geste commercial depuis 15 ans qu'il controle les miens au garage ou mini sponsoring possible non!!!!!!bonne soiree alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question extincteur   Une question extincteur Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:31

excuse il manque des mots il s'agit de la boite qui controle les extincteurs du garage et non pas oreca bien sur .
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas

MessageSujet: Re: Une question extincteur   Une question extincteur Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 07:32

Je rassure tout le monde , quand Jojo mon pilote dit qu'il faut qu'on gagne la categorie ,c'est la categorie des extras historique ..... (mon chassis a fait son premier dakar en 84) et non la categorie T1b2(la ou l'on m'a classé, c'est vrai que mon proto à la mécanique de 25 ans à tout d'un buggy à 200000€ affraid ) , celle ci je ne me fais pas d'illusion.....

Encore un petit souci soulever ici mais bon .

Laughing

Euh j'oublie , merci pour vos réponses rapides.
Nicolas ZANZI
Passionné
Nicolas ZANZI

MessageSujet: Re: Une question extincteur   Une question extincteur Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 11:46

tiotkalvas a écrit:
Je rassure tout le monde , quand Jojo mon pilote dit qu'il faut qu'on gagne la categorie ,c'est la categorie des extras historique ..... (mon chassis a fait son premier dakar en 84) et non la categorie T1b2(la ou l'on m'a classé, c'est vrai que mon proto à la mécanique de 25 ans à tout d'un buggy à 200000€ affraid ) , celle ci je ne me fais pas d'illusion.....

Encore un petit souci soulever ici mais bon .

Laughing

Euh j'oublie , merci pour vos réponses rapides.

Cédric,
Ton véhicule est classé en T1B2, ce qui signifie :
Véhicule prototype à chassis non tubulaire issu de la série dont la carrosserie ressemble au modèle d'origine.
Je pense pour avoir vu le Mercos que c'est ton cas.

Tu n'est pas du tout dans la même catégorie que les Buggy T1A ni des véhicules de série T2.
Les seuls a avoir été classé T1A avec un proto issu d'un 4x4 est TARTARIN, car la carrosserie ne ressemble pas au modéle d'origine du chassis non tubulaire.
Autre cas, celui du TOMCAT idem car chassis de RANGE, carrosserie ressemblant à un DEFENDER.
http://www.teamflandres4x4.net
patrick potvin
Super FAN
patrick potvin

MessageSujet: it   Une question extincteur Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 14:05

Effectivement voila, une bonne idée lancer une categorie historique en nous laissant un peu tranquilles au niveau réglementation ca serait sympa et ca encouragerait peu etre les reliques a sortir des hangars
d'autant qu'on entend parler de plus en plus de systemes hans et de catalyseurs on va avoir l'air malin avec nos beaux casques facon sebastien loeb dans nos vieux toy mercedes G et autres range dwarf
en attendant bon courage pour les prépa et rendez vous a orléans en ce qui nous concerne si on trouve un pilote avec un peu de budjet
bonne journée
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas

MessageSujet: Re: Une question extincteur   Une question extincteur Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 14:07

Autant pour moi ,

Il est vrai qu'ils m'ont reclassé l'an passé en T1B2 , car avant j'étais admis en T1A car on ne pouvait pas mettre les portes d'origine comme j'ai modifier le profil de la carroserie .

Je viens de remarquer une incohérence , sur mon passeport technique je suis en T1A 2 (c'est bien comme il me semblait) mais l'organisation des 24 heures m'a mis en t1B 2 l'an passé mais rien est modifier sur mon passeport. bounce scratch

Alors je suis Quoi pour finir?

Bref , du moment que je peux faire joujou avec vous ,c'est le principal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question extincteur   Une question extincteur Icon_minitime

Une question extincteur
Page 1 sur 1