Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Photos videos du fouquet n°36

Aller en bas 
+15
NicoDal
David10
cyril64530
kristof.herbert
Olive
nicolas
Rémi64400
quader64
tilhet francois
Bruno ROY
taouz
sebastien hondagneu
peio
Gaylord Gervreau
goya sandra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goya sandra
Passionné



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos videos du fouquet n°36   Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 21:26

Rappel du premier message :

Salut a tous les photographes!
Je suis preneur de toutes les photos que vous avez de l'equipage Costil Chutahandy!
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos videos du fouquet n°36   Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 12:23

Par contre je peux aussi rajouter:

"Les gamineries, çà nous cassent les bonbons!!!"


STOP!
Revenir en haut Aller en bas
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos videos du fouquet n°36   Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 14:45

François, je pense que tu parles des roques. Si tu étais à c'est endroit, je tiens à te dire que tu n'avais absolument rien à y faire, en aucun cas ce n'était une zone spectateur. Désolé pour tous les autres, mais la je ne peux pas laissé dire une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos videos du fouquet n°36   Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 15:00

tilhet francois a écrit:
Cher David, désole mes a Arzacq le publics étais bien dans une zone ou a priori il était en sécurité.

Costil sur le saut de bosse a perdu le control et a lâcher son volant amènent son buggy à faire un écart sur les spectateurs complètement hors trajectoire. Au labourd il a effectue une manouvre plus que dangereuse a l’endroit ou j’étais poster, heureusement pour moi j’étais à l’opposer.

Faire la comparaison avec Pierrine qui lui est un pilote extraordinaire la je dis non, Alain est un pilote propre dans ces trajectoires sur de lui, et très rapide.

La démocratie veux qu’il est des gens pour et d’autre contre a bon entendeur salut.





Ps : comme un forumiste la ci bien dit, la puissance n’est rien sans métrise



Et le message perd énormément en crédibilité sans maitrise de la langue aussi...

Sinon, c'est vrais que ça commence à devenir franchement lourd, si tu as un contentieux avec cette personne (que je ne connais pas d'ailleurs) règle-le en "live" avec lui, ton message est trop virulent pour me paraitre être un simple jugement de valeur sur son pilotage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Stéphane BOUTET
Hyper Bavard
Stéphane BOUTET


Nombre de messages : 467
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2006

Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos videos du fouquet n°36   Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 15:11

+1 FANE thumright

Pour parler de pilotage il faut etre déja passé derriere le volant en course pour pouvoir en parler.De toute façon si on attaque pas on va faire de la ballade 4X4 et là il y a moins de risques......
Revenir en haut Aller en bas
goya sandra
Passionné



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos videos du fouquet n°36   Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 17:18

Merci à vous tous pour votre soutien!
Je suis désolé d'avoir à donner quelques explications mais cela fait plus de 6 mois que Mr tilhet m'a pris à partis.
J'ai essayé d'avoir une explication avec lui mais il ne veut pas me joindre ni me donner ces coordonnées pour mettre fin au contentieux qu'il a avec moi.Il préfère mettre des messages sauvages en se masquant plutôt que venir me voir!Preuve en est qu'il m'a vu au vérif du labourd mais n'a pas eu le courage de venir se présenter.
Je fais donc appel aux administrateurs de ce forum pour mettre fin à ce cinèma.Celui ci n'étant pas un lieu pour régler tout problème personnel.
Je vous remercie en ésperant que ce forum retrouve vite son rôle d'échange et de partage en toute sympathie en évitant toute haine.
Nathanael Costil
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos videos du fouquet n°36   Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 09:33

Je pense que tout a été dit... On en reste là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
Romain
Hyper Actif
Romain


Nombre de messages : 1384
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos videos du fouquet n°36   Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 17:26

Voici quelques photos Wink
Vraiment du grand spectacle offert tout le week end , c'est magnifique , de la super attaque metxi Smile

Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 P1030310

Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 P1030410

Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 P1030411

Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 P1030510

Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 P1030511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos videos du fouquet n°36   Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos videos du fouquet n°36   Photos videos du fouquet n°36 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos videos du fouquet n°36
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos et/ou vidéos Fouquet 275
» photos et vidéos du fouquet n°34
» Photos et/ou vidéos Fouquet 275
» Photos videos fouquet n°36
» Photos videos fouquet n°23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 28-29/03/2009 - Ronde du Labourd :: 2009-Pendant/Aprés le Labourd-
Sauter vers: