Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ras le bol.....

Aller en bas 
+6
flash tt
Michal
laurent LEPETIT
Lognoné Duo
yorrick vergeau
tophe
10 participants
AuteurMessage
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ras le bol..... Empty
MessageSujet: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 08:19

ras le bol des dates qui bougent

ras le bol des gens qui croient refaire le monde

ras le bol des règlements inexpliquables et inexpliqués

ras le bol des réunions ou l'on parle et rien n'est écouté

ras le bol des décisions arbitraires

ras le bol des " je m'excuse de vous demander pardon "

ras le bol de la compréhension de choses ....

ras le bol d'un championnat qui se tue lui mème

ras le bol des CONCENSSUS !!!!!


nous serons à Saint porchaire , l'engagement part aujourd'hui ....

mais c'est un championnat mort - né sans aucune crédibilité sportive ....ni financière .....ni technique ....

il faudra s'en faire une raison !

il ne restera que le plaisir de manger et de boire un coup avec les copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 09:16

Oui Christophe c 'est domage que tout soit si compliqué alors qu 'aprés concertation elles pourraient etre simples , mais bon on est des passionnés,responsables, majeurs et vaccinés, on est la pour rouler , discuter et manger un bout ensemble alors c 'est ce que nous ferons encore , en espérant qu 'il y ai toujours des courses pour partager notre passion .Alors Christophe , on se retrouve à Saint Porchaire pour rouler, discuter, manger ensemble mais pas pour polémiquer !! Bienvenue à tous pour enfin retrouver notre championnat d 'endurance TT.
Revenir en haut Aller en bas
Lognoné Duo
Assidu
Lognoné Duo


Nombre de messages : 21
Age : 67
Date d'inscription : 23/06/2008

ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:13

bonjour à tous, confirmation saint Pee aura lieu les 2 et 3 mai.
RDV à Saint Porchaire
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 22:01

tophe a écrit:
ras le bol des dates qui bougent

ras le bol des gens qui croient refaire le monde

ras le bol des règlements inexpliquables et inexpliqués

ras le bol des réunions ou l'on parle et rien n'est écouté

ras le bol des décisions arbitraires

ras le bol des " je m'excuse de vous demander pardon "

ras le bol de la compréhension de choses ....

ras le bol d'un championnat qui se tue lui mème

ras le bol des CONCENSSUS !!!!!


nous serons à Saint porchaire , l'engagement part aujourd'hui ....

mais c'est un championnat mort - né sans aucune crédibilité sportive ....ni financière .....ni technique ....

il faudra s'en faire une raison !

il ne restera que le plaisir de manger et de boire un coup avec les copains !!!


pale

Laurent LEPETIT 16

PS Finalement l'essentiel n'est il pas de pouvoir se regarder dans la glace tophe tu ne crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Michal
Super FAN
Michal


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2008

ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 09:35

Je lis vos posts depuis près d'un an, c'est pas rose je vous l'accorde. Malgré toutes vos discussion je n'en reste pas moins motivé et enthousiaste. Par contre étant en recherche de budgets je me heurte souvent à des gens qui dès que l'on commence à parler de compétition motorisée les gens me lancent des cailloux et lâchent les chiens... Néanmoins je continue avec mes petits moyen et l'aide très appréciable de Thierry.

St Porchaire c'est dans 3 semaines, ma licence va arriver sous peu, le buggy et presque prêt. Pour information suite à notre journée découverte 4 buggy on trouvés preneur en plus des 3 qu'on avait déjà. Le temps que chacun prépare sa monture on devrais voir tourner le plateau d'ici quelques mois.
Il est certain que nos petits scarabées ne vont pas être des concurents sérieux pour les Nissan VQ35 mais si les engagements supplémentaires que cela va générer permettent de rassurer les organisateurs ce sera déjà ça de gagné.

Michal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanorallyeraid.com
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 09:40

Bonjour, à te lire, cela fait 7 buggys qui ont trouvé preneur, ma question est : sont-ils tous pour l'endurance?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Michal
Super FAN
Michal


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2008

ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 09:57

flash tt a écrit:
Bonjour, à te lire, cela fait 7 buggys qui ont trouvé preneur, ma question est : sont-ils tous pour l'endurance?
Merci

Les 7 vendus ont pour objectif la compétition. Pour ce qui est de l'engagement en endurance ou en rallye, je ne peux donner qu'un avis personnel. Je n'ai ni le temps ni les moyens de faire les deux. Mon planning pour cette année comprends :

Endurance tout-terrain (24 heures inclus)
Baja de France
24 tout terrain d'Allemagne (engagement de l'ordre de 350€ par véhicule sachant qu'une équipe doit comporter deux véhicules se répartissant le temps de conduite sur la compétition).

Nous avons actuellement 2 buggys pratiquement prêts à rouler et les deux seront engagés sur le calendrier que je viens de donner. Une petite interrogation subsiste néanmoins pour Saint Porchaire, question de délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanorallyeraid.com
Nicolas ZANZI
Passionné
Nicolas ZANZI


Nombre de messages : 79
Age : 55
Date d'inscription : 06/01/2007

ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:28

Michal a écrit:
flash tt a écrit:
Bonjour, à te lire, cela fait 7 buggys qui ont trouvé preneur, ma question est : sont-ils tous pour l'endurance?
Merci

Les 7 vendus ont pour objectif la compétition. Pour ce qui est de l'engagement en endurance ou en rallye, je ne peux donner qu'un avis personnel. Je n'ai ni le temps ni les moyens de faire les deux. Mon planning pour cette année comprends :

Endurance tout-terrain (24 heures inclus)
Baja de France
24 tout terrain d'Allemagne (engagement de l'ordre de 350€ par véhicule sachant qu'une équipe doit comporter deux véhicules se répartissant le temps de conduite sur la compétition).

Nous avons actuellement 2 buggys pratiquement prêts à rouler et les deux seront engagés sur le calendrier que je viens de donner. Une petite interrogation subsiste néanmoins pour Saint Porchaire, question de délais.

Equipe de 2 véhicules ou 2 pilotes pour les 24 H d'allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamflandres4x4.net
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 13:05

Interessant ces 24 h d 'Allemagne ! C 'est ouvert à tous les vehicules 4x4 comme les 24 h de France ? Est ce qu 'on pourrait en savoir un peu plus sur cette épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Michal
Super FAN
Michal


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2008

ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 14:13

yorrick vergeau a écrit:
Interessant ces 24 h d 'Allemagne ! C 'est ouvert à tous les vehicules 4x4 comme les 24 h de France ? Est ce qu 'on pourrait en savoir un peu plus sur cette épreuve ?

Il s'agit d'une épreuve du Gorm allemand. D'après ce que je sais il se déroulera le 15 et 16 Août 2009. Les frais d'inscription sont de 310€ par pilote en T1,T2 et T3, 330€ en T4.1 et 380 en T4.2€. Départ Samedi 14h00 arrivée Dimanche 14h00. Deux formules possible soit en équipe, deux véhicules (les deux ne peuvent pas courrir en même temps), soit ce qu'ils appellent la catégorie pro une équipe avec un seul véhicule.

Le Gorm allemand reste très artisanal, certains véhicules sont de série avec un autocollant qui le tranforme en foudre de guerre Mr. Green

Si certains sont interessés je peux demander plus de détails, en attendant pour les anglophones et adeptes d'une traduction anglaise, très approximative d'un document en allemand, vous pouvez jeter un coup d'oeil ici : http://www.gorm-open.com/cms/upload/bilder/infos/24hRegelGB.pdf

Par contre ces épreuves sont très différentes de ce qu'on peu trouver en France et font la part belle aux 4x4.

http://video.google.fr/videosearch?q=gorm&hl=fr&emb=0&aq=f#q=german+offroad+masters&hl=fr&emb=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanorallyeraid.com
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 17:59

Oui si tu pouvais nous en dire plus , mais malheureusement la date est trés proche des 24 h de France TT .Merci encore Yorrick.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Passionné
beatrice


Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2006

ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 18:29

je viens de regarder les vidéos , pas mal du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

ras le bol..... Empty
MessageSujet: ras le bol   ras le bol..... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 20:03

salut michal .

alexandre batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman

il etait ce petit resto avec mr charbonnier et toi et mon neveu.
j'ai enquillé les 7 heures de conduite avec le buggy.a+ alien alien alien alien

nous sommes arrivés à 5h00 du mat

a+ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michal
Super FAN
Michal


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2008

ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 21:08

sx3 a écrit:
salut michal .

alexandre batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman

il etait ce petit resto avec mr charbonnier et toi et mon neveu.
j'ai enquillé les 7 heures de conduite avec le buggy.a+ alien alien alien alien

nous sommes arrivés à 5h00 du mat

a+ cheers cheers cheers

Yep très sympa, au fait t'est vachement plus beau en vrai que sur la photo ! (le truc bleu avec des gros yeux Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanorallyeraid.com
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 22:10

michal la on dirait moi non ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 17:56

Les infos sont les suivantes :
La FIA aurait mis le nez sur l'épreuve qui autorisait la participation sans licence.
Donc risque d'être annulée ou sans chrono !
De plus les licenciés FFSA/FIA participants a une épreuve "sauvage" risque de voir leur licence suprimée !
Interréssant non ?
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 19:51

En droite ligne de ce qui ce fait actuellement ... Y a d'la joie !
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:07

De plus les licenciés FFSA/FIA participants a une épreuve "sauvage" risque de voir leur licence suprimée !
Interréssant non ?

C'est vraiment la liberté totale. Vive l'europe. Shit

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol..... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol.....   ras le bol..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: