doudou17 Super Passionné
| Sujet: aide méca :pompes à essence.. Sam 21 Mar 2009, 18:01 | |
| j'ai des trous dans mes accélérations, et meme au ralentie sur mon lada .je me suis dit que cela pouvais venir d'un manque d'allumage, de plus celui ci avait deja de l'age .Donc ,j'ai acheter un allumeur , rupteur , condensateur, faiseaux et bougies CHAMPION pour rectifier tout ça, ainsi qu'une bobine d'allumage Valéo competition .(je devrais la recevoir en fin de semaine , pour le moment c'est une bobine 12v BMW), j'ai bien réglé l'avance. mais c'est pas mieux, mon filtre a essence semble peu rempli !! j'ai donc mis tout d'abord de l'essence 30L,( c'est pour eviter de passer pour un con ) , puis demonter et nottoyer la pompe mécanique... et justement.... Pensez vous qu'elle n'ai pas trop faible pour alimenter les deux WEBER maintenant et que le problème vient de là??? Serait il judicieux d'installée une pompes a essence élétrique , et si oui qu'elle type de pompes seraient les mieux approprié (ex: R25 gts, Espace, FACET.... ) merci par avance a tous pour vos reponses damien ps : employé des mots simples car mon niveau mécanique est de 2 sur 10! | |
|
CATINOT Janick Hyper Bavard
| Sujet: Re: aide méca :pompes à essence.. Dim 22 Mar 2009, 09:08 | |
| Bonjour Damien et bonjour à tous, comme ce matériel était sur mon LADA, je pense que la pompe méca d'origine n'a pas assez de débit, mais malgré tout, tu auras toujours un petit trou à la reprise (2 raisons à cela, xeber, et vieux....) Je ne me souviens plus si je t'avais apporter la pompe électrique avec, sinon je fais le nécessaire, phone moi dès que tu peu, Janick. | |
|