Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye

AuteurMessage
flash tt
Modérateur
flash tt

questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye Empty
MessageSujet: questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye   questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 15:03

A l'heure où l'on revit le rallye d'Arzacq aux travers des photos et résumés de l'épreuve sur ce forum, je vous propose de découvrir l'avis du président des collines quelques jours après son épreuve. Un grand merci pour sa disponibilité et sa passion, pour moi, très interressant son point de vue.
http://flashtoutterrain.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

MessageSujet: Re: questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye   questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:09

Effectivement, c'est bien d'avoir le point de vue côté organisateur.
Merci pour cette interview Christophe.
http://www.dunesetmarais.com
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière

MessageSujet: Re: questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye   questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:22

Félicitation pour ce "droit de réponse" et félicitations aux organisateurs qui font un très gros travail tout au long de l'année.
http://www.rallynet.net
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde

MessageSujet: Re: questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye   questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:23

Respect aux organisateur thumleft (Dame météo ne les ayant pas épargné il y a quelques semaines......)

et merci à christophe pour l'interview! Wink
COSTES Mireille
Hyper Bavard
COSTES Mireille

MessageSujet: Re: questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye   questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 20:02

A toute l'équipe, je dis MERCI !!!!!!!, Merci de continuer à nous faire vivre notre passion questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye Icon_cheers

Famille COSTES
Gaylord Gervreau
Hyper Actif
Gaylord Gervreau

MessageSujet: Re: questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye   questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 21:48

Merci pour cette interview très interessante
C'est bien de donner la parole à l'organisation
http://sportsweb.moonfruit.fr/#
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

MessageSujet: Re: questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye   questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 02:22

Merci à vous deux, intervieweur et interviewé, pour cette synthèse instructive...
et constructive si l'Au-Delà veut bien vous entendre et pourquoi pas miracle vous écouter.
(comme pour tout le reste, j'ai l'impression que le fossé se creuse de plus en plus... je viens de faire mon chèque de licence, c'est ptête pour cela...)
[c'était mes 5 minutes déprime!!!]
flash tt
Modérateur
flash tt

MessageSujet: Re: questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye   questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 20:10

Rajouté ce soir en guise de cloture du rallye version 2009, quelques articles de presse locale écrits par M.F Estenave que je remercie: pardon pour la qualité des scans, mais bon ...
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

MessageSujet: Re: questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye   questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:45

Petite info concernant cette interview : elle est également diffusée sur le site Rally-News, dans la rubrique Actualités puis Interview.

Merci à Christophe DARRACQ (pour les questions), à Daniel DUBOSC (pour les réponses) et à Robert OLIVIER (pour le portrait).
flash tt
Modérateur
flash tt

MessageSujet: Re: questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye   questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 22:29

kristof.herbert a écrit:
Petite info concernant cette interview : elle est également diffusée sur le site Rally-News, dans la rubrique Actualités puis Interview.

Merci à Christophe DARRACQ (pour les questions), à Daniel DUBOSC (pour les réponses) et à Robert OLIVIER (pour le portrait).

Merci Christophe, ça m'a chaud au coeur de lire cette interview placée juste au dessus de celle du petit prince des rallyes, Sébastien Ogier. Pourquoi pas reproduire cette expérience avec quelqu'un d'autre par exemple?
Encore merci à Daniel Duboscq et Roberto pour la photo que je n'avais pas.

Je tiens quand même à préciser, qu'il y a une partie des réponse qui n'est pas de D. Duboscq mais de moi-même, cela est visible sur mon site, ce qui est en rouge vient de Duboscq, mais c'est pas grave, simplement si Daniel le lit, qu'il ne soit pas étonné de certaines réponses. A plus

Dernière édition par flash tt le Lun 16 Mar 2009, 22:52, édité 1 fois
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

MessageSujet: Re: questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye   questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 22:43

Avec plaisir christophe ... @très bientôt alors ?
LEMARIE Daniel
Organisation

MessageSujet: Re: questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye   questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 23:32

Merci Christophe pour ce post et ton site, les metteurs en scène ne doivent pas être ignorés, car si se sont les acteurs qui font le film; sans le scenario et son chef avec tous les machinistes il n'y plus de film . Encore BRAVOS à toutes et à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye   questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye Icon_minitime

questions/ réponses avec D.Duboscq, président du rallye
Page 1 sur 1