Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 covoiturage gatinais

Aller en bas 
+10
nico.martin
Sylvain OMNES
Lamy Maxence
julien serain
roberto 64
Sebastien chopin
fane
Jérôme
NicoDal
quader64
14 participants
AuteurMessage
quader64
Super Passionné
quader64


Nombre de messages : 664
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 09:30

bonjour a tous je cherche quelqu un pour monter avec moi ou m amener a ce rallye car trop loin et surtout je suis TOUT SEUL
je suis de bayonne et je n ai pas de jour precis pour partir ni rentrer
en attente de vos propositions
merci
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quaderfou64.skyrock.com/
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 13:02

Allez!!! il faut nous l'emmener!!!
même au fond du camion car il nous fait plein de bonnes images et sinon en quad il faut qu'il parte maintenant
Après il lui restera que l'auto-stop thumleft
Revenir en haut Aller en bas
quader64
Super Passionné
quader64


Nombre de messages : 664
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 22:09

oui oui je prend pas de place une quetchua avec sac de couchage un sac a dos et c parti pour l aventure.
meme si des personne son ok pour monter je peu prendre ma voiture sans souci mais tout seul je n irai pas c sur.
je sui a l ecoute de toute proposition
merciiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quaderfou64.skyrock.com/
quader64
Super Passionné
quader64


Nombre de messages : 664
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 14:25

bonjour a tous
bon la solution de partir avec ma voiture et tomber a l eau j ai plus de permis
donc nouvel apel
si quelqu un part des environ de bayonne pour m amener au rallye je sui pret a dedomager mon transport bien sur et j ai pas de jour preci pour partir ni pour rentrer
en attente de vos proposition
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://quaderfou64.skyrock.com/
Jérôme
Hyper Bavard
Jérôme


Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 14:27

J'espère vraiment que tu pourras etre parmis Nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Hyper Bavard
Jérôme


Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 14:28

Je dis cela à tout hazard... Ne pourriez vous pas vous arranger FANE, PAX et JF ??
Revenir en haut Aller en bas
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 14:45

Perso, je rentre dans une période d'emploi du temps critique donc pas de Gatinais pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Sebastien chopin
Super Passionné
Sebastien chopin


Nombre de messages : 998
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:16

S j'étais de ta region Yann ça aurais été ok immédiatement mais malheureusement entre l'Aisne et Bayonne ça fait un peu loin...Mais j'espère que tu trouveras une solution car tes images son un vrai plaisir à chaque fois !!!

Par contre comme pour chaque rallye où je me rends j'en profite pour proposer du covoiturage au départ du sud de l'Aisne. Départ vendredi dans la matinée et retour le dimanche en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chopine02.skyrock.com
Jérôme
Hyper Bavard
Jérôme


Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 16:38

fane a écrit:
Perso, je rentre dans une période d'emploi du temps critique donc pas de Gatinais pour moi...


Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 17:01

Bonjour "Quader 64",

on n'a pas eu l'occasion de se rencontrer jusqu'à présent mais peu importe; donc normalement j'y vais (comme l'an passé) sauf si les prévisions météo sur le Gâtinais s'avèrent catastrophiques.

Bonne fin de journée.

Réponds moi en MP de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
julien serain
Hyper Actif



Nombre de messages : 1190
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 17:24

A enfin une bonne nouvelle pour Quader 64, et Robert pour les previsions météo du gatinais pas la peine de t'inquiété il fait toujours beau, et vive les coups de soleil que l'ont prend.

Donc je vous dit à toi et à quader rendez-vous aux vérifs du Gatinais.

JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 17:30

J'ose espérer que tu dis vrai seigneur météo.

A bientôt donc...
Revenir en haut Aller en bas
julien serain
Hyper Actif



Nombre de messages : 1190
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 17:40

Je peut te dire qu'il fait toujours beau, tu sait pourquoi ?

CAR ON SE RAPPROCHE DU NNNNOOOORRRRRRDDDDD lol!

Et dans le Nooooorrrrdddd, il fait toujours beau , mais pas chaud en avril il fait dans les environs du moins 20, -25C, alors pour ceux qui ont prévut de dormir au camping, préparé de quoi vous réchauffé LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lamy Maxence
Hyper Actif
Lamy Maxence


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:31

J'espère vraiment que l'on pourra avoir le même temps que l'année dernière mais cette fois ci je ne me ferai pas avoir je vais prendre de la crème solaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 19:42

Lamy Maxence a écrit:
cette fois ci je ne me ferai pas avoir je vais prendre de la crème solaire Twisted Evil
Pareil!!!
La pharmacie derrière la halle a tout ce qu'il faut.
Les filles ont bien rigolé en me voyant arriver et rester sur le paillasson de l'entrée, car en tenue de quad tout boueux, avec la tête rouge écrevisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:35

NicoDal a écrit:
Lamy Maxence a écrit:
cette fois ci je ne me ferai pas avoir je vais prendre de la crème solaire Twisted Evil

Pareil!!!

La pharmacie derrière la halle a tout ce qu'il faut.

Les filles ont bien rigolé en me voyant arriver et rester sur le paillasson de l'entrée, car en tenue de quad tout boueux, avec la tête rouge écrevisse!!!

--------------------------------

Nous faisons des prières et la danse des sioux tous les jours mais je ne sais pas si ce sera suffisant!!!!

J'en ai même parlé à Nicolas (à tout hasard)

Bon jusqu'à présent on a eu du beau temps donc gardons espoir.......

Mais qu'il pleuve, qu'il vente, (qu'il neige..on ne sait jamais) ou qu'il fasse beau le GATINAIS aura lieu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
quader64
Super Passionné
quader64


Nombre de messages : 664
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 12:28

slt julien

il fait si froid que ca au gatinais????( la nuit )
Revenir en haut Aller en bas
http://quaderfou64.skyrock.com/
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 12:57

quader64 a écrit:
il fait si froid que ca au gatinais????( la nuit )
En effet! je ne me souviens plus bien si c'est la fatigue, l'alcool, le froid ou les trois à la fois
mais j'ai failli choper la mort pour 2 heures que j'avais à dormir dans la nuit de samedi à dimanche.

Par contre je me souviens que Jacky était plus grand que Christophe et moi pour rentrer au camping de l'autre côté de la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 16:52

NicoDal a écrit:
quader64 a écrit:
il fait si froid que ca au gatinais????( la nuit )
En effet! je ne me souviens plus bien si c'est la fatigue, l'alcool, le froid ou les trois à la fois
mais j'ai failli choper la mort pour 2 heures que j'avais à dormir dans la nuit de samedi à dimanche.

Par contre je me souviens que Jacky était plus grand que Christophe et moi pour rentrer au camping de l'autre côté de la route!!!

ça devait surement etre la fatigue alors.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 17:06

NicoDal a écrit:
quader64 a écrit:
il fait si froid que ca au gatinais????( la nuit )
En effet! je ne me souviens plus bien si c'est la fatigue, l'alcool, le froid ou les trois à la fois
mais j'ai failli choper la mort pour 2 heures que j'avais à dormir dans la nuit de samedi à dimanche.

Par contre je me souviens que Jacky était plus grand que Christophe et moi pour rentrer au camping de l'autre côté de la route!!!

VODKA RED BULL !
Steph et moi, on sera la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 18:31

NicoDal a écrit:
quader64 a écrit:
il fait si froid que ca au gatinais????( la nuit )
En effet! je ne me souviens plus bien si c'est la fatigue, l'alcool, le froid ou les trois à la fois
mais j'ai failli choper la mort pour 2 heures que j'avais à dormir dans la nuit de samedi à dimanche.

Par contre je me souviens que Jacky était plus grand que Christophe et moi pour rentrer au camping de l'autre côté de la route!!!

batman clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
grenier juluien
Super Passionné
grenier juluien


Nombre de messages : 827
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:38

c'est pas pire que les PATTES mais prend un casier de bouteilles plaine au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://julienrally02.skyrock.com
quader64
Super Passionné
quader64


Nombre de messages : 664
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 15:15

ca y es gatinais me voila.... Very Happy
un grand merci a vous tous pour ce soutien , j ai eu quelque solution pour monté et je vous en remercie encore.
donc a dans 12 jours au verif camescope en main droite et apero en main gauche....
MERCIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quaderfou64.skyrock.com/
Gaylord Gervreau
Hyper Actif
Gaylord Gervreau


Nombre de messages : 1980
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 15:37

Super que tu puisses monter ça nous promet de belle vidéo à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsweb.moonfruit.fr/#
Contenu sponsorisé





covoiturage gatinais Empty
MessageSujet: Re: covoiturage gatinais   covoiturage gatinais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage gatinais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoVoiturage Dunes et Marais
» covoiturage
» COVOITURAGE
» covoiturage
» reco covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 25-26/04/2009 - Terre du Gâtinais :: 2009-Avant le Gâtinais-
Sauter vers: