Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 labourd 2009

Aller en bas 
+29
quader64
sebastien hondagneu
kristof.herbert
PAX
Sebastien chopin
Laborde Guillaume
Hillou Pierre
tilhet francois
Romain
Matiu64
Xabi64
Cyril64
fane
teamcestcaquiya
nico.martin
family's morisse
David10
tournemouly
christian LARRANDABURU
Sandrine FRIEDRICH
Nicolas Malpièce
Olive
basa(DAVID)
Julien Rivière
cyril64530
Sylvain OMNES
taz(cyril omnes)
patdusakochteam
Bruno40(pélufre)
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno40(pélufre)
Super Passionné
Bruno40(pélufre)


Nombre de messages : 524
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2005

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 10:54

Rappel du premier message :

Personne n'a d'info concernant le déroulement du rallye cette année?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patdusakochteam
Hyper Actif



Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/06/2005

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 08:40

uzkain démarre d'en haut avec la superbe decente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril64
Assidu
Cyril64


Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2008

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:03

Pour Nico-Martin... le copilote titulaire c'est bibi... Laughing

Pour Hervé... depuis notre jeunesse et les courses de ski nos noms non pas étaient sur une liste d'engagés ! Ca rappelle l'époque de l'ASCT et du GSP...

J'ai des fourmies dans les reims vivement le Labourd !
...comme le dit Jules Edouard Moustic : "BANZAI".

spiderman SPIDERMAN CAR will be back for win spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillaborderie.canalblog.com/
tournemouly
Super FAN
tournemouly


Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2006

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:31

En effet Cyril, çà fait plaisir de reprendre du service après ces superbes années où l'on se collait un dossard tous les week-end de l'hiver!!!
D'ailleurs, excellente nouvelle de Monsieur Perseval, on va descendre la fameuse descente d'Uzkain qui te rappellera un certain Mourgat sur les pentes de Gavarnie...
A dans trois semaine tout schuss....
Revenir en haut Aller en bas
teamcestcaquiya
FAN
teamcestcaquiya


Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2007

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:36

je viens de me rendre sur le reglement du labourd 2009 voilà un rallye qui va etre super lol sans compter le prologue 2 speciales le samedi avec 3 uzkain et 2 barnetxeko pas mal pour un renouveau et meme pour le dimanche 2 speciales avec encore 3 xipabesongo cela aussi c'est du renouveau. Je me souviens k l'epoque ou je faisais parti du bureau de l' ASA je l'avais proposer et meme que l'on avais decider de la ralonger encore plus en prenant le site de kantia en plus pour pouvoir faire un longue speciale pour que les equipages prennent du plaisir. je vois aussi que le site de kantia et encore laisser pourquoi? peut etre que les organisateur ne veulent pas remettre le site en etat avec un gros travail de bul et qui coute je le sais.Peut etre qu'ils ne veulent pas aussi car il y a aussi les 6H de st pée quelques semaines apres ? enfin si c'est cela le renouveau pour un rallye 88 KLMS de speciales et 175 klms de liaison il vaudrais mieux faire le contraire speciales en liaison et liaison en chrono . Uzkain et une magnifique speciale mais 3 fois ? xipa aussi mais aussi 3 fois ?.on va dire que la critique et facile je sais mais c"est la vie comme la dit patrick lui aussi il a voulut donner une touche a ce rallye qu'il aime et il a vue les remerciments apres.Aller bonne chance aux organisateurs et benevoles et prier pour qu'il ne pleuve pas .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril64
Assidu
Cyril64


Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2008

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:36

J'connais pas encore tout les lieux mythiques du TT mais ça devrait me plaire... à dans 3 semaines.

Adio
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillaborderie.canalblog.com/
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 19:30

En connaissant plutôt très bien toutes les spéciales du Labourd , elles sont toutes très bien ! Avec une grande préférence pour UZKAIN Wink cette ES est magnifique , le départ : un régal dans l'empierré suivit d'un paysage magnifique jusqu'à la grosse descente en caillou avec une petite rivière ( belle endroit pour les photos Wink ) puis place au sous-bois avec 3 rivières et l'arrivée avec 3 bosses et un final de nouveau dans l'empierré Wink .

Cette Ronde Du Labourd 2009 va vous plaire thumleft . Alors venez nombreux pour que ce rallye perdure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 19:53

xabi64 a écrit:
En connaissant plutôt très bien toutes les spéciales du Labourd , elles sont toutes très bien ! Avec une grande préférence pour UZKAIN Wink cette ES est magnifique , le départ : un régal dans l'empierré suivit d'un paysage magnifique jusqu'à la grosse descente en caillou avec une petite rivière ( belle endroit pour les photos Wink ) puis place au sous-bois avec 3 rivières et l'arrivée avec 3 bosses et un final de nouveau dans l'empierré Wink .

Cette Ronde Du Labourd 2009 va vous plaire thumleft . Alors venez nombreux pour que ce rallye perdure Wink

Tu parles qu'il préfère Uzkain, celui-là !!! Son quad arrive a la faire tout seul cette ES, c'est pour dire !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:03

fane a écrit:
xabi64 a écrit:
En connaissant plutôt très bien toutes les spéciales du Labourd , elles sont toutes très bien ! Avec une grande préférence pour UZKAIN Wink cette ES est magnifique , le départ : un régal dans l'empierré suivit d'un paysage magnifique jusqu'à la grosse descente en caillou avec une petite rivière ( belle endroit pour les photos Wink ) puis place au sous-bois avec 3 rivières et l'arrivée avec 3 bosses et un final de nouveau dans l'empierré Wink .

Cette Ronde Du Labourd 2009 va vous plaire thumleft . Alors venez nombreux pour que ce rallye perdure Wink

Tu parles qu'il préfère Uzkain, celui-là !!! Son quad arrive a la faire tout seul cette ES, c'est pour dire !!! Mr. Green

oups ... Mr.Red , on s'est vu par la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
Matiu64
FAN
Matiu64


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:54

Bonsoir, voici l'adresse du site de l'ASA COTE BASQUE où vous trouverez toutes les informations concernant le Labourd 2009.

http://www.asacotebasque.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Hyper Actif
Romain


Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 22:17

Merci Mathieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 12:49

tilhet francois a écrit:
Bonjour a toutes et tous.
Je ne veux surtout pas relancer la polémique sur les reconnaissances sauvage.
Et bien voilà encore un exemple de monsieur Xabi qui avec son quad fait les spéciales et passe par sur des pistes qui sont en partie ( natura 2000 ).
Encore une personne qui dégrade les pistes tout les week-end, et qui mais en péril l’avenir des rallyes tt.

Pibale a bien raison, faut-il passe 3 fois sur ces pistes déjà bien abîme, surtout uzkain.
Xipabesongo, manfique spéciale, mes sur kantia pas vraiment top ; Trop défoncé le terrain.

désoler habitant a Saint-pée sur nivelle , je fait du quad toute l'année . maintenant lors du rallye je suis comme les autres j'attends le moment " autorisé " pour reconnaitre .

Fin de la discussion . ( sinon en MP )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:12

tilhet francois a écrit:
Bonjour a toutes et tous.
Je ne veux surtout pas relancer la polémique sur les reconnaissances sauvage.
Et bien voilà encore un exemple de monsieur Xabi qui avec son quad fait les spéciales et passe par sur des pistes qui sont en partie ( natura 2000 ).
Encore une personne qui dégrade les pistes tout les week-end, et qui mais en péril l’avenir des rallyes tt.

Pibale a bien raison, faut-il passe 3 fois sur ces pistes déjà bien abîme, surtout uzkain.
Xipabesongo, manfique spéciale, mes sur kantia pas vraiment top ; Trop défoncé le terrain.


Tu as raison de préciser qu'il n'y a pas de polémique !!!
Nous avons la chance à St Pée sur Nivelle d'avoir un(e) maire qui reconnaît les sports mécaniques en temps que tel et considère que ses pratiquants ne sont pas tous décérébrés (au grand damne de l'ONF qui nous collerait volontier contre un mur ou au pillori, au choix...).
Cela veut dire que la plus part des chemins ou pistes communales sont praticables à pieds, à cheval, en enduro, en quad, en 4x4 et en tracteurs cela en bonne intelligence entre les divers groupes de pratiquants ou/et utilisateurs .
Cela veut dire aussi que les ES du Labour sont, avant tout des pistes parcourues par ces utilisateurs avant d'etre le théatre du rallye .
Faut-il donc que , parce l'on est concurrent de ce rallye (ce qui n'est pas mon cas), s'imposer de ne pas y passer les 364 jours précédents l'épreuve ?
Tous les concurrents de France et de Navarre s'imposent-ils cette dicipline de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:21

Si personne passe sur les pistes dans l'année avec des vehicules, la nature travaille tellement bien qu'elle bouche les pistes donc apres il faut les deboucher donc du boulot pour les organisateurs qui doivent passer et repasser sur les pistes donc degradation des pistes quand meme et je crois que c'est du rallye tout terrain donc meme si c'est un peu defoncé les concurrent devrai passer je vous rappelle quand meme que le but du rallye tt en France a la base c'etait d'aller d'un point a un autre.Apres c'est sur les temps changent mais on va finir par faire les rallyes tt sur l'auto-route.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:30

Hillou Pierre a écrit:
Si personne passe sur les pistes dans l'année avec des vehicules, la nature travaille tellement bien qu'elle bouche les pistes donc apres il faut les deboucher donc du boulot pour les organisateurs qui doivent passer et repasser sur les pistes donc degradation des pistes quand meme et je crois que c'est du rallye tout terrain donc meme si c'est un peu defoncé les concurrent devrai passer je vous rappelle quand meme que le but du rallye tt en France a la base c'etait d'aller d'un point a un autre.Apres c'est sur les temps changent mais on va finir par faire les rallyes tt sur l'auto-route.


c'est quoi la base ?? C'est l'avant évolution des autos??
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:39

un exemple:j'adore aussi le rugby mais A LA BASE c'était pas tout a fait comme ça,les régles. ( ça a évolué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:46

Ici du moins, ce n'est ni l'evolution des voitures, ni l'evolution des rallyes mais l'adaptation des voitures a un rallye, et pas l'inverse. Mais rien de tout cela n'est fige.
Vous avez de la chance, a Saint Pee Sur Nivelle, le pays du 4x4 ou le 4x4 est aussi un outil indispensable, pas seulement un loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:49

La base c'est le premier rallye en France. c'etait le jeep qui passées partout et j'ai dit aussi que les temps changent donc je ne suis pas contre l'evolution des vehicules mais ce que je trouve dommage c'est que ce n'est plus les véhicules qui s'adaptent auxx terrains mais les organisateurs qui doivent adapter le terrains aux vehicules.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 14:08

Effectivement, le rallye tout terrain a évolué.
Le but d'un rallye n'est pas non plus de laisser passer 10 voitures et que tous les autres se plantent.

Je ne prends pas le départ d'un rallye pour avoir des temps forfaitaires tous le week-end. Je le prends pour m'amuser et aller d'un point A à un point B le plus vite possible en respectant le balisages de l'organisation.

Les autos ont encore une capacité de franchissement assez importante lorsqu'elles ont les bon pneus et le bon pilote Wink.

Evidement, on ne peut pas comparer un 2l 2 roues avec une Jeep... sauf si on enléve le pont anant de la jeep Very Happy

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir une polémique qui ne mènera pas très loin profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
Laborde Guillaume
Assidu
Laborde Guillaume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2007

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:50

j'ai encore entendu aujourd'hui qu'il est interdit d'aller au rally en moto enduro!! je pourais avoir votre avis svp?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 13:48

si ton enduro est Homologué* je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
Laborde Guillaume
Assidu
Laborde Guillaume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2007

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:58

je sais pas, maintenant avec l'onf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien chopin
Super Passionné
Sebastien chopin


Nombre de messages : 998
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 08:58

Laborde Guillaume a écrit:
je sais pas, maintenant avec l'onf!!!!

Je te mets à l'aise si ta bécane est homologuée et que tu circules dans les règles - c'est à dire entre autre sur une voie communale et que tu es courtois avec les gens que tu rencontres - l'ONF n'a rien à te dire contrairement à ce qu'ils veulent faire croire. Pour preuve des pseudo arrêtés anti-véhicules motorisés ont déjà été retoqués car il vont à l'encontre de la loi française. Pour faire simple si tu es sur un chemin municipal sans aucune barrière interdisant l'accès (un panneau n'est pas suffisant) et bien tu as le droit de circuler.
Mais attention ceci n'est valable que pour la voie public. Pour les chemins de forêts privées ou certains chemins de plaines appartenant aux agriculteurs, là tu n'as pas à mettre les crampons dessus.


PS : pour le rallye cependant, il est possible que certains chemins soient interdits d'accès pour raison de sécurité (accès secours...) et là rien à dire


En espérant avoir été clair.
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
http://chopine02.skyrock.com
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 09:06

Sebastien chopin a écrit:
Laborde Guillaume a écrit:
je sais pas, maintenant avec l'onf!!!!

Je te mets à l'aise si ta bécane est homologuée et que tu circules dans les règles - c'est à dire entre autre sur une voie communale et que tu es courtois avec les gens que tu rencontres - l'ONF n'a rien à te dire contrairement à ce qu'ils veulent faire croire. Pour preuve des pseudo arrêtés anti-véhicules motorisés ont déjà été retoqués car il vont à l'encontre de la loi française. Pour faire simple si tu es sur un chemin municipal sans aucune barrière interdisant l'accès (un panneau n'est pas suffisant) et bien tu as le droit de circuler.
Mais attention ceci n'est valable que pour la voie public. Pour les chemins de forêts privées ou certains chemins de plaines appartenant aux agriculteurs, là tu n'as pas à mettre les crampons dessus.


PS : pour le rallye cependant, il est possible que certains chemins soient interdits d'accès pour raison de sécurité (accès secours...) et là rien à dire


En espérant avoir été clair.
Sportivement

ok avec toi, mais les agents de l'ONF ne le voient pas de cet oeil ( exés de zèle) et verbalisent à tout va, aprés faut prendre un avocat et tomber sur un juge pas trop vert... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:10

Ce forum etant lu en libre acces par plein de gens y compris les services de l'ONF, j'en connais au moins 2, juste qu'ils se rappellent que la jurisprudence s'installe, que la fameuse circulaire en question est contestable, et qu'au final, a chaque fois, la depense est superieure au gain obtenu.
La loi est la meme pour tous, sed lex dura lex
A bons entendeurs ...

Une prudence a ajouter toutefois a ce qui a ete dit au dessus : il me semble, sauf erreur de ma part, qu'un simple panneautage obligatoire suffit, et se mefier aussi des arretes municipaux affiches eux en Mairie
Il serait utile de faire preciser ici de la facon la plus fiable la loi concernant la circulation des vehicules terrestres a moteur sur la voie publique dans nos campagnes agricoles et forestieres.

Et comme d'habitude, pour etre mieux informe et defendu aussi, rejoindre une association : ca coute pas grand chose au regard des benefices. On raconte tellement d'aneries, de part et d'autre, y compris de ma part sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
teamcestcaquiya
FAN
teamcestcaquiya


Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2007

labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 16:43

salut a tous et a toutes pour quoi faut il toujours parler pour ne rien dire si tu as envis de reconaitre en moto homologuer ou pas ou en velo , bateau ,ou autre tu y va voilà si tu te fais prendre tampis pou toi si cela marche tant mieux.Tu ne pouras jamais satisfaire tout le monde les concurants du coin von reconaitre quand ils veulent et c'est les autres qui sont penaliser et quand on va sur soisson ou evreux ou autre c'est le contraire voilà.Poue les speciales pour moi vous pouvez faire le rallye que avec 1 speciale et la faire 15 fois mais merci pour le spectacle.Pour l' ONF ils sont comme ils sont ils font leurs boulot comme les gendarmes si il te prenne en vitesse exessive tampis pour toi aussi . Maintenant si tu veus satisfaire tout le monde bon courage .C'est vrais que le labourd est un magnifique rallye et c'est domage que tout le monde ne rame pas dans le meme sans . Pour les voitures laisson la cource a l'armement avec des prix je te dis pas alors je prefere stoper là.L'argent pourira se sport si on laisse tout faire.Messieux de la federation ou de la comission au lieux de nous pondre des conneries poser vous les bonnes questions . A plus et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labourd 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labourd 2009   labourd 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
labourd 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» affiche du labourd 2009
» Tofs Labourd 2009
» pronostique labourd 2009
» Labourd 2009 : zone Public
» LABOURD 2009 EN 388 PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 28-29/03/2009 - Ronde du Labourd :: 2009-Avant le Labourd-
Sauter vers: