Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.62 €

Merci loulou !!

AuteurMessage
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas

Merci loulou !! Empty
MessageSujet: Merci loulou !!   Merci loulou !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 08:10

Peut etre que je me reveille un peu tard , mais je viens de voir sur le mini site des 24 heures votre petit geste qui fait bien plaisir!!! Laughing Laughing Laughing

Pour nous , cela nous fera une reduc de 300€ par rapport à l'an passé .

Mine de rien , ca va bien aider thumright

J'envoie mon engagement en Mars(avec l'acompte )et fini de solder 1 ere semaine de Juin (avant le 10)

Bref merci Loulou d'avoir entendu nos appels au secour

Meme si 300 , ce n'est pas enorme , 300 par ici et 100 par la etc
Et bien , ca remet un peu de baume au coeur et nous remotive.

Car la crise est belle et bien la , (en ce moment , j'essuie 60% de baisse de chiffre d'affaire depuis janvier, je loue du materiel BTP)

Bon , je serai au minimum aux 24 heures , et pit'etre au pas de calais et santerre(J'espere)

Tiotkalvas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Invité
Invité

Merci loulou !! Empty
MessageSujet: Re: Merci loulou !!   Merci loulou !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 20:29

slt tiot effectivement ca va faire du bien pour les engagements et a nouveau un grand merci a notre loulou national .mais je me pose une question pourquoi toujours les jeunes car moi j'ai 2 equipes de vieux avec les frais de deambulateur les soins paliatifs et j'en passe a quand la remise pour les anciens!!!,,,,,amicalement alain le 111
Invité
Invité

Merci loulou !! Empty
MessageSujet: Re: Merci loulou !!   Merci loulou !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 21:08

et au fait ca serait bien de le faire savoir au maxi plus ont est de fou.........et le site a loulou thomas est dessus mais ca demande bcp de temps et de travail
Invité
Invité

Merci loulou !! Empty
MessageSujet: Re: Merci loulou !!   Merci loulou !! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 16:29

Merci à Cédric du bon accueil qu'il a bien voulu réserver a notre initiative ! cela fait du bien et ne peux que nous encourager a faire mieux....

Quand a GIBB'S, tu as déja la carte "vermeille" qui te donne droit a 60% de réduction sur les transports ! au fait, nous n'acceptons ni la carte vermeille ni les bons de la semeuse pour les engagements aux 24 H
Invité
Invité

Merci loulou !! Empty
MessageSujet: Re: Merci loulou !!   Merci loulou !! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 20:40

re salut loulou si maintenant tu te mets aussi a faire de l'humour je vais etre obliger de me re!!!!cycler merci pour ta tendresse
Contenu sponsorisé

Merci loulou !! Empty
MessageSujet: Re: Merci loulou !!   Merci loulou !! Icon_minitime

Merci loulou !!
Page 1 sur 1