Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 filet anti defenestration

Aller en bas 
+5
Gielde
alexis augustinowick
BRUNO COET
a donf
cedric augustinowick
9 participants
AuteurMessage
cedric augustinowick
Passionné
cedric augustinowick


Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

filet anti defenestration Empty
MessageSujet: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 16:32

bonjour a tous
je voudrais realiser de nouvelles portieres montees sur charniere mais je ne sais pas quel genre de filet g ai le droit d utiliser si quelqu un a des tuyau merci
la securite avant tout
Revenir en haut Aller en bas
a donf
Hyper Bavard
a donf


Nombre de messages : 439
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 17:30

salut c'est des tuyaux ou des filets que tu veut, Very Happy je rigole, j'ai lu sur le reglement qu'il ne faut pas que les mailles soient superieur a 50Mm au carré
Revenir en haut Aller en bas
cedric augustinowick
Passionné
cedric augustinowick


Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 18:58

ben le filet s attachera sur le tuyau Very Happy ta des idées ou je peux trouver ce type de filet
Revenir en haut Aller en bas
a donf
Hyper Bavard
a donf


Nombre de messages : 439
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:58

cedric augustinowick a écrit:
ben le filet s attachera sur le tuyau Very Happy ta des idées ou je peux trouver ce type de filet
regarde sur GT2I ou ORECA, je connais quelqu'un qui a recuperé du filet sur un terrain de tennis, apparament c'est la bonne maille
Revenir en haut Aller en bas
cedric augustinowick
Passionné
cedric augustinowick


Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 20:05

c est cool je fé le tour de club de tennis cé de la "BALLE"
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO COET
Hyper Bavard
BRUNO COET


Nombre de messages : 301
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2008

filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 20:09

salut cedric bienvenue deja voiula moi jai fabriquéé les portes avec du tuyau alu style refroidisseur de frigo et jai monte du filet de tennis voila nhesite pas si tu veux plus de conseil bonjour a alex scratch
Revenir en haut Aller en bas
a donf
Hyper Bavard
a donf


Nombre de messages : 439
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 20:12

cedric augustinowick a écrit:
c est cool je fé le tour de club de tennis cé de la "BALLE"
un petit conseil, evite de parlé en langage SMS, cela et strictement interdit sous peine de poursuite pénal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexis augustinowick
Passionné
alexis augustinowick


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 20:16

sa reste dans la famille sa lol
sa fais un mois que nous somme en france
study
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 20:17

a donf a écrit:
cedric augustinowick a écrit:
c est cool je fé le tour de club de tennis cé de la "BALLE"
un petit conseil, evite de parlé en langage SMS, cela et strictement interdit sous peine de poursuite pénal Laughing

batman Et en plus faut pas aller canibaliser les installations sportives du quartier dwarf lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric augustinowick
Passionné
cedric augustinowick


Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 22:31

ok merci les copains je vais faire en sorte de retenir vos conseils a bientot
Revenir en haut Aller en bas
a donf
Hyper Bavard
a donf


Nombre de messages : 439
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 22:34

scratch je ne suis pas sur de moi, j'ai vu a auto leclerc des filets a bagages pour auto, je ne sais pas si cela conviendrait Question
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Monplaisi
Super Passionné
Pierre Monplaisi


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 22:41

Salut moi j'ai mis des filets de tennis !

rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/team2VB/
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 07:23

sinon tu vas sur un port et tu tentes de trouver un filet de pêche, comme ça tu auras l'odeur du poisson dans ton bug, original non ? sinon tu prends de la ficelle et tu te le tresses toi même, comme le font les marins. en ayant le coup de main ça ne prend pas beaucoup de temps. bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 07:37

slt les jeunes ,vous etes sur de votre coup pour les filets nous en endurance ils demande l'etiquette de la fia dessus et la pas de doute gt2i c'est moins chere par contre si tu as des portes et des glaces fixes tu n'as pas besoin des filets toujours en endurance bien sur !!!!bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 08:41

je me fais les miens avec des sangles d'attaches rapide pour auto vendues partout, croisees entre elles, et fixees par des rivets popup/rondelles
c'est propre, beau, pas cher, costaud, et en plus multicolore
par contre, ca tient pas aux UV donc ca devient cassant dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
mccap15
Hyper Bavard
mccap15


Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 08:52

voila le lien si tu n'as pas envie de vendalisé le terrain de tennis de la commune voisine lol
http://planet-kartcross.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1605432

vous pouvez vous promener sur ce site il y a pas mal de bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 02:11

Sinon j'ai vu ton bonheur chez Décathlon, le lot de tennis pour l'été avec deux raquettes, des balles et un filet de 6-8 mètres pour 50€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filet anti defenestration Empty
MessageSujet: Re: filet anti defenestration   filet anti defenestration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filet anti defenestration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filet anti defenestration
» filet de sécurité.
» Angély Composites Protection roue de secours résine anti feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: