Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Faites le savoir ...

4 participants
AuteurMessage
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F

Faites le savoir ... Empty
MessageSujet: Faites le savoir ...   Faites le savoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 08:59

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce

MessageSujet: Re: Faites le savoir ...   Faites le savoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:12

Une petite question : seul les pilotes de l'ecurie des cimes pourront participer au vote... Combien de pilotes font parti de l'écurie des cimes? et est-ce que ces pilotes font la majorité de participants à l'épreuve?
http://www.rallyesactu.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites le savoir ...   Faites le savoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:34

"Seuls les membres de l'Ecurie des Cimes pourront prendre part au vote.
Ceux qui ne sont pas à jour de leur contribution pourront le faire à
cette réunion."
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

MessageSujet: Re: Faites le savoir ...   Faites le savoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:30

c'est bon, on a bien compris !!
http://www.dunesetmarais.com
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F

MessageSujet: Re: Faites le savoir ...   Faites le savoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:39

Nicolas Malpièce a écrit:
Une petite question : seul les pilotes de l'ecurie des cimes pourront participer au vote... Combien de pilotes font parti de l'écurie des cimes? et est-ce que ces pilotes font la majorité de participants à l'épreuve?

Je n'ai pas le nombre exact de pilotes membres, peut etre sont ils une dizaine.
L'important à retenir, c'est que si tu es interessé, tu es le bienvenu. Tu as la possibilité de t'inscrire ce jour là.
Nous communiquons ainsi, car nous entendons souvent les personnes nous dire "on n'ose pas... est ce qu'on peut ...".
C'est également l'occasion de découvrir l'envers du décors, et tout ce qu'il faut gérer avant de lancer une voiture entre les banderoles. Vous aurez sans doute les réponses à la plupart de vos questions. Le discussion ne peut etre qu'interessante, et elle engagera les Cimes pour les 2 4 ou 6 prochaines années.

Et surtout, parlez en autour de vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites le savoir ...   Faites le savoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 17:06

kristof.herbert a écrit:
c'est bon, on a bien compris !!
Te fache pas Christophe, mais le sujet est si sensible, et les erreurs vite faites ...
"Felix qui potuit rerum cognoscere causas"
"heureux celui qui connait le sens cache des choses" Virgile dans l'Eneide Mr. Green
Faisons leur confiance pour preserver mais aussi faire evoluer ce rallye de montagne. Cool

25 euros je crois la cotisation Laughing
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce

MessageSujet: Re: Faites le savoir ...   Faites le savoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:41

Merci Félix de ces précisions. Pour lancer une voiture entre des banderoles, je sais ce qu'il faut faire (a peu près), j'ai participé à l'organisation du Labourd l'an dernier. Je trouve votre initiative très bien de faire participer les pilotes, mais je trouve un peu dommage qu'ils soient obligés de faire parti de l'écurie pour y participer. Un sondage comme l'a fait Orthez aurait sûrement été mieu... Ce n'est que mon avis, mais dans tous les cas je vous félicite d'entendre les pilotes, car ce sont eux qui participe au fait que la course peut avoir lieu.

Pour JM, oui 25 euros c'est rien, mais ajoutes 365 euros de licence, 50 euros de cotisation ASA, et je passe les plus grosses valeurs sur le véhicule... Avec tous ce que l'on paye pour donner notre avis, tu aurais pu t'acheter un beau crosscar...
http://www.rallyesactu.fr
bossy
Hyper Actif
bossy

MessageSujet: Re: Faites le savoir ...   Faites le savoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:06

Je ne suis pas certain que tout soit aussi formel que ce "pos" semble le dire.
L'écurie des Cimes veut des avis sur le devenir de "son" rallye. Je mets le "son" entre guillemets car les Cimes appartiennent avant tout à la Soule et à l'Histoire.
Ceci dit, une fois les avis partagés, il convient de prendre des décisions qui vont engager l'Ecurie, il est donc logique que ce soit les adhérents qui déterminent les orientations.
Quant je parle de membres, je ne pense pas seulement aux pilotes mais aussiaux équipes de terrain (fléchage, mise en place des ES ...), du trésorier (il faut des sous pour organiser), du président (qui engage sa responsabilité) etc etc ...
Sans oublier que de toute façon, c'est du coté de la Fédé que l'on fixe les règles du jeu et que l'on impose une profonde mutation du rallye.
Les Cimes y garderont t'ils leur ame, ou rejoindront ils les épreuves de légende (Monte Carlo - Tour de Corse - Safary rally) sacrifiés sur l'hôtel d'une uniformisation, voulue par nos décideurs sportifs, phylosophiques, économiques ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites le savoir ...   Faites le savoir ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 08:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites le savoir ...   Faites le savoir ... Icon_minitime

Faites le savoir ...
Page 1 sur 1