Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 photos d'arzacq

Aller en bas 
AuteurMessage
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

photos d'arzacq Empty
MessageSujet: photos d'arzacq   photos d'arzacq Icon_minitimeLun 20 Mar 2006, 22:02

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous,
Etant amateur également de photos j'ai donc prété mon appareil à Raphaelle amie de Mickaël M P V Race, voila pouquoi vous pouvez retrouver un certain nombre de ces clichés sur son site et également dans la rubrique pendant Arzacq + de 300 photos , proposés par ASACA
mise en ligne par Yannick Ledein
je voudrais ajouter que Patrick Orhategaray qui est entré dans la legende l'an passé en remportant le rallye des Cîmes ne prendra pas mal le cliché ou le doute s'installe dans un songe de regrets . ta course etait belle champion.
Je signale que tous ces clichés sont libres de droits et que les personnes intéréssés par le format natif haute définition me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
photos d'arzacq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 04-05/03/2006 - Arzacq Soubestre :: 2006-Pendant/Aprés Arzacq-
Sauter vers: