Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Feux à leds double effets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

Feux à leds double effets Empty
MessageSujet: Feux à leds double effets   Feux à leds double effets Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 18:06

Bonjour à tous, je viens d' acheter des feux leds double effets (veilleuse et stop 56leds ) homologués FFSA. Ma question est la suivante : est ce que 2 feux sufisent à l'arrière du véhicule ? en place des 4 existant.....
Je pense que oui, mais je préfère avoir l'avis des FORUMEURS!!!!!
A très vite Janick.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Feux à leds double effets Empty
MessageSujet: Re: Feux à leds double effets   Feux à leds double effets Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 18:35

Il me semble que les 4 feux doivent servir en tous les cas en endurance de feux de poussiere et de feux stop, ils doivent etre de meme puissance lumineuse, donc lorsque tu dis veilleuse, es ce la meme puissance lumineuse ??

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

Feux à leds double effets Empty
MessageSujet: feux leds   Feux à leds double effets Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 18:47

Bonsoir Laurent, pour répondre à ta question, sur le même feu, une position allume les 56 leds d'une puissance qui me semble convenable (suppérieur aux feux traditionel) et une autre position (que l'on peut actionner avec les stop) qui double la luminosité des même 56 leds.Mais peu être faut t'ils les doubler???l
Revenir en haut Aller en bas
alexis augustinowick
Passionné
alexis augustinowick


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Feux à leds double effets Empty
MessageSujet: Re: Feux à leds double effets   Feux à leds double effets Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 18:57

salut janick
moi j ais crue comprendre que au contact deux feux s allume et les deux autre s allume avec les veilleuse et stop
Revenir en haut Aller en bas
Michal
Super FAN
Michal


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2008

Feux à leds double effets Empty
MessageSujet: Re: Feux à leds double effets   Feux à leds double effets Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 19:14

Je confirme, ayant potassé le réglement pour la préparation de mon bug, il faut 4 feux, deux qui s'allument automatiquement avec le contact et deux fesant office de feux stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanorallyeraid.com
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Feux à leds double effets Empty
MessageSujet: Re: Feux à leds double effets   Feux à leds double effets Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 19:18

Oui michal tu as raison je viens de regarder à une epoque les feux de poussieres devaient s'allumer avec un inter independant mais tres souvent ils se mettent en marche avec le contact c'est plus simple, en tous les cas il en faut 4

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

Feux à leds double effets Empty
MessageSujet: Re: Feux à leds double effets   Feux à leds double effets Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 19:34

Re.re bonsoir, bon, je crois que je vais en mettre 4, puisque j'en ai acheter 8 (2 véhicules), mais dans mon esprit, les feux s'allumaient au contact, et doublaient de puissance au stop (3 fils, 1 commun et 2 fils d'allumage)
homologation FFSA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux à leds double effets Empty
MessageSujet: Re: Feux à leds double effets   Feux à leds double effets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux à leds double effets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux à leds
» infos feux arriere
» feu à leds
» Bon coup sur Feu à leds
» POSITION FEUX A LEIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: