Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
JCC One Piece FR : où acheter la display One ...
Voir le deal

anneaux de remorquage

+2
sebdubois
a donf
6 participants
AuteurMessage
a donf
Hyper Bavard
a donf

anneaux de remorquage Empty
MessageSujet: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:10

je possède deux anneaux de remorquage a l'avant d'un diametre interieur de 50 Mm, et sur le reglement technique il est marqué que ces anneaux doivent avoir un diamatre interieur minimum de 60 Mm, esce important si je laisse ceux que je possède déja ou faut il que je les remplace par des 60 Mm ? merci a tous de m'eclairé sur ce problème
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois

MessageSujet: Re: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:14

faut faire comme c'est écrit...
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

MessageSujet: Re: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:24

Perso, je te dis de laisser çà comme çà, si tu penses qu'ils sont suffisamment costauds.

Si au technique, on te le fait remarquer ou noter sur le passeport, tu aviseras à ce moment là...

Regardes un peu les autres autos, toutes ne sont pas à la norme, mais le réglement avait été modifié pour éviter d'avoir des anneaux de porte-clés!!!
a donf
Hyper Bavard
a donf

MessageSujet: Re: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:25

ok, mais ces anneaux doivent etre soudés ou boulonnés?
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

MessageSujet: Re: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:26

Je ne crois pas que ce soit précisé dans la réglementation
a donf
Hyper Bavard
a donf

MessageSujet: Re: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:26

NicoDal a écrit:
Perso, je te dis de laisser çà comme çà, si tu penses qu'ils sont suffisamment costauds.

Si au technique, on te le fait remarquer ou noter sur le passeport, tu aviseras à ce moment là...

Regardes un peu les autres autos, toutes ne sont pas à la norme, mais le réglement avait été modifié pour éviter d'avoir des anneaux de porte-clés!!!
ok merci, mais ils ne peuvent pas me refusé a une épreuve pour cela j'espère
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

MessageSujet: Re: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:28

Jamais vu en tout cas
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre

MessageSujet: Re: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:18

Le plus gros, plus solide et accessible possible est le mieux pour toi et les véhicule qui sont au remorquage pendant les rallyes.Cela permet rapidite et evite de deterioré ton vehicule si tu peux repartir si tu fais une sortie de piste et les peindre d'une couleur qui se voit bien (rouge ou jaune).
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU

MessageSujet: Re: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:59

un bon conseil : quand tu te fais remorquer en course, arrime toi même ton véhicule, ça évitera que le gars s'accroche par exemple à ton triangle comme cela m'est déjà arrivé. Donc met du gros, du lourd et du visible !!!
a donf
Hyper Bavard
a donf

MessageSujet: Re: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:23

Je vous remercis de tout vos conseils
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre

MessageSujet: Re: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 08:42

C'est bien de t'arimer toi meme mais tu perd du temps si ton vehicule n'est pas abime je parle en connaissance de cause etant au remorquage aux cimes si les anneaux sont bien en vue j'attache la corde mais si je ne les vois pas le copilote ou le pilote est oblige de descendre.
a donf
Hyper Bavard
a donf

MessageSujet: Re: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 11:19

Je les ais mis juste devant pour qu'ils soient visible corectement et je pense les peindre en fluo, et faut il avoir une élingue dans le buggy?
anthony menanteau
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
anthony menanteau

MessageSujet: Re: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 12:12

pense à en mettre 2 à l'arrière aussi
a donf
Hyper Bavard
a donf

MessageSujet: Re: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 13:58

anthony menanteau a écrit:
pense à en mettre 2 à l'arrière aussi
ok c'est fait merci bien de votre aide, car sur l'ancien strakit a AUBRY Christophe énorme travail
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre

MessageSujet: Re: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 20:45

Une sangle de remorquage dans le véhicule est utile pour te faire tirer par des spectateur (goulet bandetia aux cimes) et pour le remorquage par un 4x4.Et je crois aussi que c'est obligatoire par le reglement (à verifier).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anneaux de remorquage   anneaux de remorquage Icon_minitime

anneaux de remorquage
Page 1 sur 1