Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ami(e)s pilotes.......

Aller en bas 
+2
julien serain
bruno bj
6 participants
AuteurMessage
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

Ami(e)s pilotes....... Empty
MessageSujet: Ami(e)s pilotes.......   Ami(e)s pilotes....... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 11:13

Bonjour à tous

En ce debut d'année 2009 le 4x4 club orthezien vous souhaite une excellente année plein de santé de joie et de bonheur.
Comme chaque année nous envoyons le voeux en ce début de mois de janvier.

Personne n'ignore aujourd'hui la difficulté que représente l'organisation d'une épreuve comme le rallye Orthez Bearn.
Dans le but de mesurer l'impact économique de notre épreuve nous nous sommes permis d'envoyer aux pilotes engager en 2008 un questionnaire sur le budget logement intendance (carburant nourriture etc).
Cette étude nous permettra par ces temps de crises de valoriser l'impact économique de notre épreuve auprés des instances publiques (mairies prefectures comunauté de communes etc).
C'est pour cela qu'il est trés important pour nous que chaques équipages nous retourne rapidement ce dernier.
Si certains suiveurs qui ce sont déplacer à Orthez ou ses environs à titre personnel souhaitent me communiquer en MP le budget consacrer à leur week end je suis prêt à recueillir leur infos.

Par avance merci à tous et BONNE SAISON 2009

@+ bruno
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
julien serain
Hyper Actif



Nombre de messages : 1190
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Ami(e)s pilotes....... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s pilotes.......   Ami(e)s pilotes....... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 11:28

Bon idées Bruno pour ce petit questionnaire, déjà moi je peut te dire que le rallye Orthez 2008 à couté beaucoup de sous à l'équipe car la moitié de l'équipe et desendu pour rien car on a pas descendu la voiture, du fait de l'accident de notre co-pilote Fabrice lors des reconnaissance. Alors tout ce qui et hebergement, transports et le reste et ben nous avons paye pour rien, car nous avons même pas participer au rallye. Mais je voudrais dire un grand merci a l'oganisation lors de l'accident a Fabrice, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

Ami(e)s pilotes....... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s pilotes.......   Ami(e)s pilotes....... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 08:13

Désolé pour votre mésaventure.

J'espére que fabrice s'est totalement remis de son accident et de vous voir pour l'édition 2009.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

Ami(e)s pilotes....... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s pilotes.......   Ami(e)s pilotes....... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 19:27

Salut Bruno,

Peux tu m'envoyer ça par mail ? Chaque année depuis que je le fais on se déplace avec une petite tribu..
Pis je suis pas sur que mon ex pilote te renvoie le truc Laughing

Merchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien serain
Hyper Actif



Nombre de messages : 1190
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Ami(e)s pilotes....... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s pilotes.......   Ami(e)s pilotes....... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 20:52

Oui Fabrice va mieux, merci de prendre de ces nouvelles il a encore un peu mal quand il fait certains gestes, mas ca va quand même mieux. Et nous aussi nous esperons etre la pour l'edition 2009, pour ce trés beau rallye, si bien sur la voiture n'est pas vendu et que nous avons pas de prôblémes.
Revenir en haut Aller en bas
COSTES Mireille
Hyper Bavard
COSTES Mireille


Nombre de messages : 336
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Ami(e)s pilotes....... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s pilotes.......   Ami(e)s pilotes....... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 09:46

Bruno,

C'est à mon tour et celle de ma petite famille de te souhaiter une très bonne année 2009, à toi et à toute l'équipe d'Orthez.

Pour ce qui est du questionnaire, nous n'avons rien reçu et je trouve votre étude très intéressante. Je te remercie de me la faire passer par mail si c'est possible : stap15@wanadoo.fr

Tu peux d'ores et déjà compter sur nous pour Orthez (à moins d'un gros souci avant)

Grosses bises à tous en n'oubliant pas la famille MELIANDE

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Ami(e)s pilotes....... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s pilotes.......   Ami(e)s pilotes....... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:21

je n'ai rien reçu non plus ...
mais c'est une bonne initiative.

tu peux aussi me la faire passer sur mon mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 53
Date d'inscription : 11/12/2005

Ami(e)s pilotes....... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s pilotes.......   Ami(e)s pilotes....... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:34

Salut Bruno
Bonne année à toi aussi.
Pour l'édition 2009 pas de souci on sera aussi mais cette année comme concurrent.

Envoi moi le questionnaire svp.

Bonjour à toute l'équipe d'Orthez.


Dernière édition par sebwattel le Dim 30 Jan 2011, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

Ami(e)s pilotes....... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s pilotes.......   Ami(e)s pilotes....... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 16:02

Merci à tous pour vos voeux et vos messages de soutients.
Ne vous inquiétez pas car les couriers sont ou vont partir trés vite.

Pour ceux qui le souhaitent j'essairais de leur envoyer par mails.

@+ sur les rallyes
bruno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Contenu sponsorisé





Ami(e)s pilotes....... Empty
MessageSujet: Re: Ami(e)s pilotes.......   Ami(e)s pilotes....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami(e)s pilotes.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pilotes du 17
» Pilotes
» PHOTOS DES PILOTES DU 02
» Arzacq 2006
» Pour les pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 08-09/08/2009 - Orthez Béarn :: 2009-Avant Orthez-
Sauter vers: