Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 endurance de st laurent d'arce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mosset
FAN
mosset


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2006

ENDURANCE - endurance de st laurent d'arce Empty
MessageSujet: endurance de st laurent d'arce   ENDURANCE - endurance de st laurent d'arce Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 10:58

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, mais cela fait longtemps que je le regarde sans intervenir.
nous sommes actuellement une petite équipe de deux voitures en compétition tout terrain au sein d'un team Normandy Gadoue.
la première auto une clio aux mains de daniel lefèvre et patrick lucas (qui navigue déja sur ce forum)
la seconde une mégane aux mains de mosset père et fils en endurance tout terrain
je voudrais m'exprimer sur l'annulation de st laurent d'arce
je ne suis pas certain que l'abandon des primes soient la meilleur des solutions, car une telle initiative de la part de certains pilotes voir d'organisateur d'épreuve pourrai laisser la porte ouverte à d'autres
il y a une réglementation ffsa il faut l'appliquer
lorsque je voix sur le forum que certains pilotes demandent qu' il y est une solidarité , il faut qu'elle soit commune cette solidarité et non pas de 5à10 équipages
ces primes représente une goutte d'eau pour certain team , mais elles peuvent ètre d' un tres grand soutient pour les "petits"
les "petits"représente quand mème une très grande partie du plateau en endurance
vivement cette fameuse réunion à st porchaire
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

ENDURANCE - endurance de st laurent d'arce Empty
MessageSujet: Re: endurance de st laurent d'arce   ENDURANCE - endurance de st laurent d'arce Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 11:23

En réponse à m Mosset au sujet des primes c'est sur qu'elles sont les bienvenues pour les petits Team mais ces derniers ayant du mal à etre dans les premiers je pense qu'ils ont rarement l'occasion d'en profiter. c'est pourquoi je m'exprimais dans ce sens. L'essentiel étant de rouler, de se faire plaisir en course, de s'amuser.........et de ne pas construire un voiture pour la laisser au garage en attendant que les problèmes financiers s'arrangent. Un grand bonjour à MM MOSSET ET LEFEVRE au passage
Revenir en haut Aller en bas
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

ENDURANCE - endurance de st laurent d'arce Empty
MessageSujet: endurance de st laurent d'arce   ENDURANCE - endurance de st laurent d'arce Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 12:56

ce n'était pas 5 ou 10 pilotes qui étaient d'accord avec l'adandon des primes mais bien 95 ou 97% des 37 partants engagées.

Les petits, les moyens et les gros ensemble.

Concernant les petits dont je fais parti, effectivement, sur une saison complète, prendre les primes relève de l'exploit au niveau scratch, de la chance au niveau groupe, et du nombre d'engagés au niveau classe.

Presque mission impossible.

Concernant la porte ouverte, aux autres organisations. Comme je l'ai déjà indiqué sur ce forum : l'abandon des primes sur les championnats futurs, permettrait à tous les organisateurs de mieux respirer financièrement en contrepartie de quoi, un cahier des charges précis et obligatoire et un retour de services vers les pilotes serait exigé de chaque organisation.

Nous en débatterons effectivement à St Porchaire de ce sujet et de bien d'autres je l'espère.

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
mosset
FAN
mosset


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2006

ENDURANCE - endurance de st laurent d'arce Empty
MessageSujet: Re: endurance de st laurent d'arce   ENDURANCE - endurance de st laurent d'arce Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 13:54

ORPIST a écrit:
ce n'était pas 5 ou 10 pilotes qui étaient d'accord avec l'adandon des primes mais bien 95 ou 97% des 37 partants engagées.

Les petits, les moyens et les gros ensemble.

Concernant les petits dont je fais parti, effectivement, sur une saison complète, prendre les primes relève de l'exploit au niveau scratch, de la chance au niveau groupe, et du nombre d'engagés au niveau classe.

Presque mission impossible.

Concernant la porte ouverte, aux autres organisations. Comme je l'ai déjà indiqué sur ce forum : l'abandon des primes sur les championnats futurs, permettrait à tous les organisateurs de mieux respirer financièrement en contrepartie de quoi, un cahier des charges précis et obligatoire et un retour de services vers les pilotes serait exigé de chaque organisation.

Nous en débatterons effectivement à St Porchaire de ce sujet et de bien d'autres je l'espère.

Sportivement.
est ce qui serai possible d'avoir la liste des 37 engagés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE - endurance de st laurent d'arce Empty
MessageSujet: Re: endurance de st laurent d'arce   ENDURANCE - endurance de st laurent d'arce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance de st laurent d'arce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 H de St Laurent d'Arce
» 6 H de St Laurent d'Arce
» 6 H de St Laurent d'Arce
» Contruisons l'auto d'endurance au meilleur qualite prix
» Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2006-
Sauter vers: