Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 6h TT de Bordeaux

Aller en bas 
+4
Aurélien
bossy
JM POMIES
Pascal Machavoine
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 14:18

nous venons de voir dans le Calendrier des courses 2009 sur le site des 24h que la date de cette course est modifiee ....reportee les 29/30 Aout 2009...
6 HEURES TT DE BORDEAUX

Date
du Samedi 21 Février 2009 au Dimanche 22 Février 2009
6h TT de Bordeaux Icn_agenda_save Enregistrer cet événement

Catégorie
ENDURANCES TOUT TERRAIN 2009

Lieu
ST LAURENT D'ARCE

Description


  • 21/22 février 2009


  • Epreuve du Championnat de France d'Endurance 2009

    ATTENTION !! NOUVELLES DATES = 29/30 août 2009


Quelqu'un est au courant?

Marc et Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 19:12

personne n'est au courant? oups! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 09:35

Ceci me rappelle d'étranges choses qui se sont produites sur des saisons antérieures............
Mais ne tirons pas sur l'ambulance........
Revenir en haut Aller en bas
JM POMIES
Super Passionné
JM POMIES


Nombre de messages : 657
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2006

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 11:51

si cette date est confirmée ca va etre chaud à 15 jours des 24h de france !!!
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 19:37

En même temps que le rallye national coef 4 du Pays Basque qui sera en répétition pour la finale 2010 des rallyes (3 grosses équipe de commissaires) et une semaine avant les Cimes .. où vont ils trouver des commissaires et des officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 19:44

Bonsoir
alors à 15 jours de Paris il ne faut pas réver.... il n'y aura surement pas grand monde!!! personne ne voudra abimer leur voiture!!!!
plus ce que tu ajoutes Denis eh bein la course est vraiment compromise non?

bon en attendant Meilleurs voeux a vous Laughing

Marc et Coco
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 19:51

Meilleurs voeux à toute l'équipe et à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2005

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 21:00

Soyez optimistes un peu!!! Wink
et félicitont plutot toute l'équipe d'avoir redonné vie à cette épreuve!

peut être j'irais moi, à la place des cimes... oui oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 18:59

Aurélien !
Ce sera avec plaisir que nous t'acceuillerons sur une épreuve de 6 heures ...
Mais pour les Cimes, tu as une revanche à prendre sur la montagne Basque !
Bonne année à toi et à toute ton équipe, on vous prépare l'apéro pour le vendredi soir des Cimes !
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 11:15

Quelle surprise de constater le report de St Laurent d'arces, enfin comme dirait Pascal ne tirons pas sur l'ambulance, et comme dirait Denis et Marc vu la date du report y aura t'il du monde !!

Enfin c'est tout de même curieux qu'en periode difficile financièrement, on augmente le nombre d'épreuves, pour les reporter après à des dates pour le moins encombrées, réduisant potentielement d'autant les participants à cette épreuve voir aux autres épreuves et suivantes !!!!!!
Enfin vu les annulations et les reports on verra bien mais franchement parfois on se demande ?

Alors peut on nous confirmer si la première épreuve est bien Pau, et cela va t'il etre confirmer jusqu'à nouvel ordre bien entendu ?

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
gilbert.lucas
Hyper Bavard
gilbert.lucas


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:26

On n'arrête tout de suite les polimiques, à ce jour toutes les épreuves sont confirmés !!!! Pour Bordeaux elle est reportée , mais la date de report n'est pas confirmé . Maintenant vous pouvez toujours proposer votre aide aux organisateurs, qui ont pas de boulot .....
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 13:05

gilbert.lucas a écrit:
On n'arrête tout de suite les polimiques, à ce jour toutes les épreuves sont confirmés !!!! Pour Bordeaux elle est reportée , mais la date de report n'est pas confirmé . Maintenant vous pouvez toujours proposer votre aide aux organisateurs, qui ont pas de boulot .....

salut Gilbert !!!

je te souhaites une belle et heureuse année sportive 2009 !!!


de manière générale, je pense simplement qu'il faut que les organisateurs, pilotes , partenaires ou autres acteurs du monde sportifs se concertent une bonne fois , sans querelles de clocher ou sans impression d'ètre les seuls à faire des choses efficaces !!!!


la donne économique et sportive change ...il faut ètre réactifs et surtout pragmatiques simplement !!!!!

j'espère que l'avenir n'est pas compromis par les phrases et les mots !!!!!


ps: meilleurs voeux a l'ensemble des acteurs du sport TT , quels qu'ils soient !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 13:30

J'espere que nos amis de Bordeaux trouveront une place plus appropriée dans le calendrier et que nous aurons le plaisir de rouler là bas .
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 13:33

Quant à la remarque de Gilbert, je vous confirme que nous, organisateurs, sommes toujours ouverts à toutes aides et nottament fin août - début décembre avec le rallye du Pays Basque et les Cimes ...
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 14:08

Denis, le rallye du pays basque c'est dans mon "quartier" et comme j'aime de moins en moins faire des tofs de bagnoles, contacte moi , si j'ai une fenetre ce sera avec plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 17:05

PAX a écrit:
le rallye du pays basque
Arrow 29 et 30 août 2009 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 17:16

Juste une petite idée ....... scratch pourquoi ne pas faires certaines épreuve une année sur deux .

Ceci pourrait peut-être permettre de réduire les frais de fonctionnment , de laisser du temps entre chaques épreuves de laisser souffler les organisateurs et d'avoir des plateaux plus conséquents .
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:32

JM DUBAU a écrit:
PAX a écrit:
le rallye du pays basque
Arrow 29 et 30 août 2009 cheers

ça je le sais Wink


une des ES se passe à 5 bornes de la maison , je pourrais au moins faire peter la plancha pour les potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:36

gilbert.lucas a écrit:
On n'arrête tout de suite les polimiques, à ce jour toutes les épreuves sont confirmés !!!! Pour Bordeaux elle est reportée , mais la date de report n'est pas confirmé . Maintenant vous pouvez toujours proposer votre aide aux organisateurs, qui ont pas de boulot .....

MON CHER gilbert bonne année tout d'abord, quand aux épreuves confirmées tant mieux mais tout n'est pas toujours aussi simples entre les écrits et la réalité il y a parfois des kms renseignes toi bien !!!!!
quand à proposer son aide aux organisateurs, cela à déjà été fait depuis des années en se qui me concerne mais que le bénévola est une chose noble jamais vraiment reconnue dommage

tres bonne idée pascal

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
gilbert.lucas
Hyper Bavard
gilbert.lucas


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 12:39

Mon cher Laurent , l'ecart est encore plus grand avec les rumeurs ..... Car j'ai eu les organisateur aux téléphones plusieurs fois et la dernière en date était hier soir ....
Ce n'est vraiment pas avec ce genre d'attitude qu'on s'en sortira ......
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 16:17

Eh bien autant pour moi mon cher Gilbert et je suis ravis de cette nouvelle, rassures toi je ne me fonde jamais sur des rumeurs, et c'est super si le championnat se déroule comme prevut, c'est d'ailleur se que tout le monde souhaite non ! Quand au genre d'attitude à laquelle tu fais allusion, ceci dit sans aucune animosité je le précise, il ne faudrait pas qu'à chaque fois que j'aborde un sujet cela devienne à tes yeux une attaque personnelle merci d'avance.

Merci pour ton travail et ton investissement personnel pour notre dicipline, et au plaisir de dialoguer avec toi sur une prochaine épreuve.
SALUTATIONS SPORTIVES

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6h TT de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6h TT de Bordeaux   6h TT de Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6h TT de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6H de Bordeaux
» Vidéo 6h Bordeaux 2016
» Bordeaux
» les 6h de Bordeaux reporté
» Résumé bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: