Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quand TT rime avec Amitié...........

AuteurMessage
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde

Quand TT rime avec Amitié........... Empty
MessageSujet: Quand TT rime avec Amitié...........   Quand TT rime avec Amitié........... Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:14

N'ayant pas pu assister au Plaine cette année pour des raisons familliales, je tiens ici à vous remercier.
Quand on dit que le TT est une grande famille sachez que des gestes très sympas ont été réalisés en parallèle du forum.......

- Les infos au tél durant le week-end.
- La livraison à domicile de l'affiche du rallye.
- Les MP reçus proposant l'échange d'infos et/ou la réalisation de vidéos sur DVD.
- Les envois de vidéos par courriel.
- Les petits mots de soutien à l'adresse de mon gamin qui ont transité par l'intermédiaire de proches.
- les propositions d'accueil si je pouvais me libérer et arriver de manière inopinée

Tout çà a été transparent sur le forum............

Et puis (mais c'est maintenant la tradition pour les absents), tous les posteurs qui ont partagé les infos, les photos et les vidéos sur notre cher forum.

Alors, merci à tous, et je suis sur que vous vous reconnaitrez........
Quand on dit la "grande famille du TT" ce ne sont pas des paroles en l'air, vous l'avez prouvé une fois de plus.
Et comme a dit un jour de novembre 2004 un champion de France à l'arrivée du Plaine " Pourvu que çà dure"................. (çà c'est le quizz.....)
Revenir en haut Aller en bas

Quand TT rime avec Amitié...........
Page 1 sur 1