Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conditions météo aux 24 H du Portugal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

Conditions météo aux 24 H du Portugal Empty
MessageSujet: Conditions météo aux 24 H du Portugal   Conditions météo aux 24 H du Portugal Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 12:54

Bonjour à tous,
en attendant les photos, voici un lien qui vous donnera une idée des conditions météo aux 24 H du portugal, ce week-end !!!

24 H Portugal 2008 "Pluie dans les stands"
Revenir en haut Aller en bas
andre brunet
Super Passionné
andre brunet


Nombre de messages : 543
Age : 63
Date d'inscription : 23/04/2008

Conditions météo aux 24 H du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Conditions météo aux 24 H du Portugal   Conditions météo aux 24 H du Portugal Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:31

ça me rappel les premiers 24 H a provins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions météo aux 24 H du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Conditions météo aux 24 H du Portugal   Conditions météo aux 24 H du Portugal Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 17:30

Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

Conditions météo aux 24 H du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Conditions météo aux 24 H du Portugal   Conditions météo aux 24 H du Portugal Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 17:43

En effet , ca ressemble fort a ntre 1ere edition francaise , bien qu'a cette epoque je ne faisais que preparer et surtout reparer l'auto de mon pere(que 16 ans ).

Ca m'a laisser un souvenir de galere inoubliable mais tellement bon quand on y repense plus tard..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Invité
Invité




Conditions météo aux 24 H du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Conditions météo aux 24 H du Portugal   Conditions météo aux 24 H du Portugal Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

Conditions météo aux 24 H du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Conditions météo aux 24 H du Portugal   Conditions météo aux 24 H du Portugal Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 08:38

Oh que oui .............mais en plus à Provins tu avais la boue qui passait par dessus les bottes............

Cédric ,

Tu veux dire décrotter ...............car j'ai pour souvenir d'avoir du changer la roue de L'UMM et la première mission fut de retrouver les écrous ............sous des kilos de boue ........

Mais ce n'est pas ceci qui nous a empechés de revenir l'Année d'après et les Années suivantes ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions météo aux 24 H du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Conditions météo aux 24 H du Portugal   Conditions météo aux 24 H du Portugal Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 08:46

Eh oui pascal !! A Provins c'était vraiment trés liquide..certaines voitures passaient dans les stands a la place de la piste car ça roulait mieux ...Toyota france avait pesé sa voiture après l'épreuve 420 kilos de surcharge !!!!! La moyenne des chronos pour un circuit de 7 km était de 20 minutes !!!!!on sortait les voitures au bull ou a la pelle !
Ce qui ne veux pas dire qu'a Fronteira c'était sec !
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

Conditions météo aux 24 H du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Conditions météo aux 24 H du Portugal   Conditions météo aux 24 H du Portugal Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 09:52

En effet , je me rappelle tres bien perdre mes bottes qui rester coller dans la boue!!

Et egalement m'allonger sous le tagazou (vieux proto mercedes qui m'a servi a apprendre le pilotage) pour remettre les tringlerie de boite qui sautaient sans arret a cause de la boue.
Et mon petit nettoyeur 100 bars qui servait a rien , depuis je ne prends que des nettoyeur 220 bars .

De retour chez nous , j'ai passer 8 heures pour nettoyer le tagazou et bouchait la bouche d'egout (je me rappelle que le maire m'avait passé un savon)

bref plein de bon souvenirs qui m'ont fait revenir encore et encore .....

A ce temps la , c'etait bien ,on trouvait facilement des sous et on faisait le championnat pour le plaisir .......

Mais on desespere pas de truver un budget plus important pour 2009 et etre avec vous plus souvent.

D'ailleurs , je retourne a mes demarchages
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Contenu sponsorisé





Conditions météo aux 24 H du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Conditions météo aux 24 H du Portugal   Conditions météo aux 24 H du Portugal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions météo aux 24 H du Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METEO 24H TT PORTUGAL
» RE METEO PORTUGAL
» METEO 24H TT PORTUGAL
» Conditions idéales
» Dates et conditions des 24 H du MAROC 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: