PAX Modérateur
| Sujet: les trois photos que je garderais Lun 06 Mar 2006, 23:34 | |
| la première, je l'aime car ........... on sent que Séverine ne regarde plus la route, mais les notes une abération, cette photo est floue, pas de belle couleurs... mais par chance, un arbre ou plutot son ombre, empéche les réverberrations sur le parre brise, et là le visage du pilote apparait, magique aucunes explications, j'adore cette photo ...
Dernière édition par le Jeu 09 Mar 2006, 20:26, édité 1 fois | |
|
patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: Re: les trois photos que je garderais Mar 07 Mar 2006, 08:23 | |
| | |
|
Patrice DUPRET Super Passionné
| Sujet: Re: les trois photos que je garderais Mar 07 Mar 2006, 13:30 | |
| Sans vouloir cirer les pompes à Monsieur Pax( que je ne connais pas) je crois pouvoir dire que c'est un surdoué de la photo du rallye TT .Tout est bon.Continuez comme cela . On a besoin de ce genre de personne | |
|
PAX Modérateur
| Sujet: Re: les trois photos que je garderais Mar 07 Mar 2006, 15:29 | |
| - Patrice DUPRET a écrit:
- Sans vouloir cirer les pompes à Monsieur Pax( que je ne connais pas) je crois pouvoir dire que c'est un surdoué de la photo du rallye TT .Tout est bon.Continuez comme cela . On a besoin de ce genre de personne
tu vas me faire rougir en fait meme si j'ai toujours fait de la photo ( c'est un peu mon job, mais plus coté artistique) je n'ai commencé à faire des photos de sport auto , qu'au labourd , l'an passé....... mais depuis j'ai écouté les conseils de mes amis Fane, (du forum 4x4 ) et Bernard, d'alsace vidéo... contant que le resultat plaise à certains, ce n'est que juste retour des choses, en remerciement à ceux qui font que ce sport soit si beau à photographier: pilotes, copilotes, organisateurs, assistances et commissaires de course... | |
|
Calounne FAN
| Sujet: Re: les trois photos que je garderais Mar 07 Mar 2006, 15:37 | |
| Et ben moi aussi j'aime bien la troisieme !!! Peut etre parce que c'est une bm .... Bisous | |
|
chrisso Invité
| |
bidart Passionné
| Sujet: Re: les trois photos que je garderais Jeu 09 Mar 2006, 20:12 | |
| belle photos comme d ab! vivement le labourd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les trois photos que je garderais | |
| |
|