Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'endroit "show" pour les photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélien L
Passionné
Aurélien L


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Recherche d'endroit "show" pour les photos Empty
MessageSujet: Recherche d'endroit "show" pour les photos   Recherche d'endroit "show" pour les photos Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 21:24

Voila comme le titre du post l'indique je suis à la recherche d'infos concernant des points assez spectaculaire pour le plaines et vallées.
Je m'explique, c'est la première fois que je me rend sur ce rallye (ca sera mon 2ème tout terrain mais certainement pas le dernier Wink )j'aimerai bien trouver un endroit genre passge de gué ou alors un passage sur la route entre 2 champs (genre dunes et marais ca faisait un beau jump sur pas mal de videos)
Voilà j'espere etre assez clair dans mes explications et merci d'avance
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
http://pushing-the-limits.over-blog.com/
Lamy Maxence
Hyper Actif
Lamy Maxence


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherche d'endroit "show" pour les photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'endroit "show" pour les photos   Recherche d'endroit "show" pour les photos Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:53

Oula les sauts c'et difficile d'en trouver car le terrain s'y prête moins qu'a dunes et marais (en tout cas si quelqu'un sais où y'en a je suis également prenneur Mr. Green )

Sinon un endroit qui est toujours simpatique le dimanche c'est de ce rendre a la "carrière" (ou piscine c'est comme on veut Laughing ) près de Coudres
Revenir en haut Aller en bas
maxime boutier
Super FAN
maxime boutier


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Recherche d'endroit "show" pour les photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'endroit "show" pour les photos   Recherche d'endroit "show" pour les photos Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Aurélien L
Passionné
Aurélien L


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Recherche d'endroit "show" pour les photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'endroit "show" pour les photos   Recherche d'endroit "show" pour les photos Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:03

Merci Maxence Wink
Pour la carriere je vois de quoi il s'agit dans les videos on voit une descente qui serpente et apres des belles grosses flaques d'eau!
je pense que j'irai faire un tour le dimanche la bas !
Si d'autre personnes ont des endroits jesuis preneur notamment pour le samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://pushing-the-limits.over-blog.com/
Lamy Maxence
Hyper Actif
Lamy Maxence


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherche d'endroit "show" pour les photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'endroit "show" pour les photos   Recherche d'endroit "show" pour les photos Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:04

C'est sur pour le changement de sens?
Revenir en haut Aller en bas
maxime boutier
Super FAN
maxime boutier


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Recherche d'endroit "show" pour les photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'endroit "show" pour les photos   Recherche d'endroit "show" pour les photos Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:07

ba wé je pense l'anné derniere s'était dans le sens inverse donc logiquement cette année c'est comme sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Lamy Maxence
Hyper Actif
Lamy Maxence


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherche d'endroit "show" pour les photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'endroit "show" pour les photos   Recherche d'endroit "show" pour les photos Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:12

Oui normalement ça devrai être comme ça, j'attend simplement la confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'endroit "show" pour les photos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'endroit "show" pour les photos   Recherche d'endroit "show" pour les photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'endroit "show" pour les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche "0" pour le jdlf
» pour ce qui recherche des photos
» MERCI pour les news en "live"
» recherche photos pajero dakar 1991 pour reconditionnement
» recherche photos pajero dakar 1991 pour reconditionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 29-30/11/2008 - Rallye Plaines et Vallées :: Avant P&V 2008-
Sauter vers: