Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 parcours Plaines et Vallées 2005

Aller en bas 
+12
flash tt
mccap15
Julien Rivière
Mireille BOIVINEAU
william
CHAUPRE Damien
RV
yannick Ledein
Thierry PIAN
PAP
arnaudrou
LEMARIE Daniel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: parcours Plaines et Vallées 2005   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005, 23:29

Rappel du premier message :

Le parcours du plaines et vallées est définitivement clos
La spéciale de sélection se déroulera sur une partie de l'épreuve EUROVIA de St. André de l'Eure elle fera 6,200 kms.
Ensuite E.S.2 4 6 MEREY :7,990 Kms . Assistance
E.S. 3 5 7 EZY: 10,060 Kms. Assistance regroupement EZY
Ces deux spéciales seront a éffectué 3 fois avec regroupement à EZY 2 fois avant retour Parc fermé St. ANDRE
Une demi heure d'assistance le samedi et une demi heure d'assistance
le dimanche matin pour démarer plus tard le dimanche.
Dimanche E.S. St. ANDRE: 11,680 Kms. Assistance
A parcourrir 4 fois
E.S. COUDRES FRANCHEVILLE :11,170 Kms. Assistance
A parcourir 3 fois
Regroupement le midi au parc EUROVIA et Parc fermé également le
dimanche soir.
Animation permanente sur l'Epreuve de Saint - André de l'Eure et parc d'assistance.
Daniel Lemarié
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Julien Rivière
Administrateur



Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 20/05/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcours Plaines et Vallées 2005   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2005, 20:16

Bonjour à tous,

Je ne suis pas pour que le programme soit scanné et mis en ligne sur le forum dans la mesure où l'Asaca le fait payer durant le week-end. Il faut laisser les rallyes vivre et ces programmes ont un cout de fabrication qu'il faut amortir.
Dans le cas ou le programme serait distribué gratuitement, je serai alors favorable au fait qu'il mis à la disposition de tous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
mccap15
Hyper Bavard
mccap15


Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcours Plaines et Vallées 2005   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 19:36

tout a fais d'accors car même si le programme na pas un cout très élevé il permet de financer un partie des rallyes .Mais ceci etant dit il serait bien d'avoir les tracets en avance car cela permet aux spectateurs de suivre les favoris.Mais il ne faut pas oublier de regarder les plus petit car sa leur fait plaisir de savoir qu'il ya du monde qui se déplace pour les voirs. Car le public dans tout les sports joueent sur la motivation des praticipants.par conte une petite reproche au programme il manque beaucoup d'information sur le rallye TT et il manque aussi les adresses internet des sites existant sur le rallye TT.Car si le rallye TT veut vivre il faut le médiatiser.Car une personne qui a pas beaucoup de connaisance dans le rallye TT n'est pas plus renseigné apres avoir acheté le programme.il faut faire vivre a font la rallye TT au personne qui ne le connaisse pas je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcours Plaines et Vallées 2005   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 20:16

Pas d'inquiétude pour toi cette année, en plus des spéciales, tu devrais avoir une liste des différents sites parlant du tout terrain sur le programme.
Mais de grâce si vous voulez continuer à trouver des infos interressantes, des news, des potins, ... MOTIVEZ les bénévoles qui le crée en l'achetant
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
yannick Ledein
Administrateur
yannick Ledein


Nombre de messages : 217
Age : 56
Date d'inscription : 02/10/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: vente des programme, la date :   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2005, 12:17

les programmes seront en vente, sur Ezy, Coudres, et St andre à partir du 19 novembre, qu'on se le disent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asacandresien.fr
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: programme plaines et vallées   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2005, 23:50

je confirme que normalement j'ai essayer de rassembler sur une page celle des fans tous les sîtes qui m'ont été transmis avec le calendrier des rallye TT 2006 que vous pourrez garder puis que imprimé.
Il yaura comme chaque année des cartes de chaque E.S.+ une carte I.G.N.centale avec l'ensemble du rallye et plein de nouveautés
il sera au prix de 3 euros comme les années passées pour faire vivre au mieux l'organisation.
il devrait être à la distribution du public une semaine avant si je ne suis pas en retard sur mon timming.
Daniel Lemarié
Revenir en haut Aller en bas
mccap15
Hyper Bavard
mccap15


Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: programme plaines et vallées   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2005, 18:24

quelles sont ces nouvautées avons nous le droit de le savoir ou bien es des surprises
Revenir en haut Aller en bas
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: PLAQUETTE PLAINES ET VALLEES   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2005, 21:48

Il sera tout en couleur il possèdera 6 pages de plus et il y aura plus de renseignements sur nôtre discipline.Je ne m'attarde pas trop car se ne sera plus une surprise
Daniel Lemarié
Revenir en haut Aller en bas
mccap15
Hyper Bavard
mccap15


Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAQUETTE PLAINES ET VALLEES   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 19:05

ok c'est cool sa alors merci bien des renseignement
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Modérateur
polo76


Nombre de messages : 809
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcours Plaines et Vallées 2005   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005, 20:29

C'est clair qu'il faut encourager ces démarches qui font découvrir notre sport favorit cheers

Est ce qu'il serait possible d'avoir l'info sur le site dès que le programme est dispo dans les villes citées Question Question Question
merci d'avance et encore bravo pour ces initiatives. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAP
Assidu
PAP


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merey   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 12:44

Salut tout le monde,

Je n'ai jamais fait Merey, est ce qu'il y a des points spectaculaires autres que les carefours ?

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Diap06

Tschüss,
Revenir en haut Aller en bas
http://rallypix.free.fr/
Baptiste-caquelard
Hyper Actif
Baptiste-caquelard


Nombre de messages : 1223
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcours Plaines et Vallées 2005   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 18:26

Salut à toi PAP

il y a plein de coin sympa pour merey, mais je pense que le plus impressionant va être dans la foret ( tu les entends venir de très loins) l'année dernière, il y avait une chicane en pleine ligne droite dans la foret, juste avant un passage de route, ca envoyait pas mal. après, c'est chacun ces préférences, essai de suivre les spectateurs qui connaissent bien le coin, et tu peux tomber sur un coin sympa. (oubli pas une lampe de torche si tu vas dans la foret lol, car pour retrouver son chemin quand il n'y a plus personne, c'est pô toujours facile, je sais de quoi je parle...;-) )
Bon plaines et vallées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Very-Bat-Team/329774197059306
PAP
Assidu
PAP


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: De l'action !   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 21:54

Les lignes droites avec des chicanes de paille, c'est justement tous les coins que j'évite Laughing Pour faire des photos corrects c'est pas le mieux !!! Non mais un jump, une grosse ornière, une compression, un gué, un 2 roues ... J'en demande trop peut-être, y a pas ça quelque part ??? Shocked Sad

Pour la nuit, je serais ... Près d'un feu bien chaud le feu !!!

A quand un retour des ES vers Bailleul comme il y a 10 ans ?

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Diap26

Tschüss,
Revenir en haut Aller en bas
http://rallypix.free.fr/
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: coins sympas pour les epreuves de samedi   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 22:23

Tous les points spectaculaires de l'epreuve de Merey seront dans le programme avec un petit texte cartes de chaque spéciale et carte générale du rallye Vous ne passez plus à chavigny - bailleul mon village depuis 7 générations parce ce que nous n'avons plus l'autorisation de passage suite a des problèmes dus au comportement de certains spectateurs qui n'ont pas respecté la propriété d'autrui alors soyez bien vigillants quand au respect des biens et cultures .
MERCI d'AVANCE
Pour Merey je pense que le poteau du roi sera bien et le four à chaud également, toute la grande ligne droite coupée de 2 chicanes pour rompre la vitesse en forêt , ainsi que la grande vallée à la suite mais il faux marcher un peu ; si vous passer vers Vaux c'est plus court pour atteindre ces deux derniers lieux cités.
Revenir en haut Aller en bas
PAP
Assidu
PAP


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: La réponse !   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 16:21

Programme acheté ! Comme ça plus d'interrogations sur le parcours !

Coudres Francheville ; un classique, seul le départ change, si j'ai bon souvenir y a des fossés le long du chemin après le départ, gares aux écarts de conduite. Un petit passage sur la route et retour sur le tracé habituel.

St André Eurovia ; elle garde aussi son profil, quelques modifs comme l'abandon du passage sur l'ancienne voie ferrée avec la fameuse montée impossible pour ceux qui avaient cassé leur pont. Par contre il y aura du labour comme certains chemins seront empruntés les 2 jours, des ornières à prévoir le dimanche.

Ezy /Eure ; pas de changement notoire, des beaux passages à prévoir aux croisements de route.

Merey ; l'inconnu, j'irais la reconnaître en vélo avant le week-end ! Cool

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Diap08

Tschüss,
Revenir en haut Aller en bas
http://rallypix.free.fr/
Lionel64
Passionné
Lionel64


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcours Plaines et Vallées 2005   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 18:06

salut PAP
belle photo de Sam qui comme a son habitude attaque!!!
cette année encore il est motivé avec l'auto qui marche et qu'il commence a avoir (tres tres) bien en main
Courage au Soule team a fond çà vous rechauffera!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyedubaretous.fr
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcours Plaines et Vallées 2005   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 20:52

salut PAP je voie que tu as déja le programme surtout ne dis pas tout sinon on aura même pas besoins de l'acheter
par contre si tu vas faire des recos dans la semaine ya un truc qui est bien c de prendre des photos des endroits qui te paraissent intéréssants et de les mettre en lignes.
why not Question
@+
cyrilderouen
Revenir en haut Aller en bas
PAP
Assidu
PAP


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merey   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005, 11:24

Mais non mais non Cyril, je ne dis pas tout !

Merey reconnue en partie ; je la connaissais finalement mais en sens inverse. Départ sur la route, une première équerre gauche, assez large et glissante je pense, y a un arbre mal placé derrière ... L'organisation mettra surement un ballot devant, du retro qui va sauter. Equerre droite juste après puis enfilade gauche droite ... Assez large, herbeux, en léger dévers et en montée, j'imagine bien quelques travers au prmeier passage. La forêt est mal entretenue dans ce coin, beaucoup de brousailles, donc pas forcément idéal pour les spectateurs.

Passage au pôteau du roi, là tout dépend de la signalétique dans le carrefour, seule certitude il y aura du monde, l'accès depuis Epied est facile. Traversée de la forêt ensuite, le boulevard entrecoupé de chicanes. Descente sur Vaux (un autre accès), c'es tla partie que je n'ai pas reconnue, le profil du terrain laisse penser qu'il y a des passages intéressants, la présence de la forêt par contre limite le champ de vision.

Après Vaux passage à flanc de colline, sineux mais étroit, ça limite la glisse. Plusieurs endroits pour s'installer en sous-bois en toute sécurité. La traversée de la grande vallée est étroite aussi. Arrivée au four à chaux et début du freinage à la Polo crâmée pour une équerre droite. Ca va faire un repère dans les notes ! Trop étroit pour voir des grandes dérives, l'endroit reste intéressant si il y a trop de monde au pôteau du roi. 400 m à faire par l'accès d'Epied, la possibilité de se mettre en hauteur avec pas mal de place. On voit le freinage, le virage de derrière et les 200m suivant.

Retour dans la plaine ensuite pour un final rapide avec une traversée de route.

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Diap24

Tschüss,
Revenir en haut Aller en bas
http://rallypix.free.fr/
Baptiste-caquelard
Hyper Actif
Baptiste-caquelard


Nombre de messages : 1223
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcours Plaines et Vallées 2005   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005, 13:18

Salut PAP,

peux tu me dire où se situe le poteau du roi ?? es ce marqué sur le programme ??
je connais pas mal d'endroit pour merey, mais quand il s'agit de donner des noms de lieu dit, ou de foret, suis plus là.
as tu repéré la spéciale de St andré ?? y a t-il un bout de spéciale spectacle comme annoncé au bout de la piste en béton ??

@+
J-4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Very-Bat-Team/329774197059306
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: PARCOURS PLAINES ET VALLEES 2005   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005, 20:15

le lieu est indiqué sur le programme le poteau du roi, la grande vallée; le four à chaux, depart et arrivée, et sur la carte générale vous avez la possibilité de voir les endroits boisés et les endroits de plaine puis ce que la carte est une I.G.N. en couleur.
Bons films et bonnes photos a toutes et à tous
Daniel Lemarié
Revenir en haut Aller en bas
PAP
Assidu
PAP


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2005

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: ES1   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005, 20:18

Rectif pour mes infos sur l'es St André Eurovia, le passage raide à côté du pont se fait toujours, mais dans le sens de la descente. Un oubli de surlignage sur la carte central m'avait mis en erreur.

Le poteau du roi il est ... au nord-est de St André Laughing Non mais y a tout sur le programme, 3 euros et hop tout ce qu'il faut savoir !

La spéciale de St André, je ne fais aucune reco mais je la connais. Sur les pistes, d'après les plans, il n'y aura rien à l'exception de l'assistance, cependant le départ est proche, donc possibilité de suivre les concurrents tranquillement avec la buvette dans le coin. L'arrivée avec un accès facile à la sortie de Touvoye devrais être sympa, entre les 2, c'est des équerres, des lignes droites et des équerres et des lignes droites ...

Les spectateurs, on perd à ne plus avoir la carrière à Evreux. C'était pas forcément un parcours représentatif du rallye, mais du premier au dernier il y avait du spectacle. Là, j'ai peur d'être sur ma faim ... What the fuck ?!?

Le dimanche, ceux qui ont prévu de se rendre en bout de piste à l'animation, je vous préviens faîtes gaffes où vous mettez les pieds !!! Y a des restes de la rave dans les champs autour ! Mad Donc si vous ne voulez pas avoir un caca nourri à l'extasy sous vos bottes, ouvrez grand les yeux et regardé où vous marchez !!! tongue

Une question à quelqu'un de l'ASACA si ils passent par là, est-ce que l'accès aux pistes de St André par la route de Coudres ou via les HLM de St André sera payant comme il y a quelques années ?

plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Diap15

Tschüss,
Revenir en haut Aller en bas
http://rallypix.free.fr/
Contenu sponsorisé





plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parcours Plaines et Vallées 2005   plaines - parcours Plaines et Vallées 2005 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parcours Plaines et Vallées 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARCOURS PLAINES ET VALLEES 2005
» CHAMBRES Cheval Noir, Saint Andre Plaines et Vallees 2005
» affiche PLAINES ET VALLEES 2005
» Plaines et vallées 2005 neigeux
» Plaines et Vallées 2005 en chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 26-27/11/2005 - Plaines et Vallées :: Avant Plaines 2005-
Sauter vers: