Compétition TOUT-TERRAIN en France Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain |
|
| Plaines 1988 à découvrir | |
| | Auteur | Message |
---|
flash tt Modérateur
| Sujet: Plaines 1988 à découvrir Mer 05 Nov 2008, 22:01 | |
| Avec ces journées pluvieuses à n'en plus finir, vous allez bien avoir un p'tit moment pour vous replonger sur la finale des rallyes TT de l'époque, un avant goût pour ceux qui seront présents dans 3 semaines du côté du département de l'Eure. Cette édition 1988 s'achèvera par la victoire d'un grand, d'un très grand pilote, Eric Briavoine. Pointera t' il le nez pour voir les bolides version 2008 défiler devant ses yeux. 10 victoires sur 11 manches, un record pas prêt d'être battu .
A ce propos, si certains nostalgiques se souviennent des noms du 4x4 jaune et du proto anglais, ils peuvent le noter ici de façon à le noter au bas de chacune des 2 photos sur mon site.
Encore merci aux personnes qui m'ont aimablement passé ces documents.
Ouvrir ce doc par l'adresse du site située à droite de mon nom | |
| | | Jerome BOS Modérateur
| Sujet: Re: Plaines 1988 à découvrir Mer 05 Nov 2008, 23:10 | |
| Un immense merci Christophe car avec tes coupures je me replonge dans mes 1ères expériences TT. A l'époque, je découvrais la discipline par le biais de mon père qui naviguait Lignac. Il y a juste une petite erreur dans le nombre de victoires de Briavoine, c'était 9 et non 10. Tu as fait une erreur dans le classement des cimes dans ton résumé "poduim". Enfin pas bien grave quand on voit la domination d'Eric en cette année 1988.
J'espère que tu renouveleras l'opération en 2009 avec la saison 1989, je l'attends avec impatience...
Encore merci pour tout. | |
| | | flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Plaines 1988 à découvrir Jeu 06 Nov 2008, 07:21 | |
| J'ai compté et recompté hier soir, il me semblait qu'il y avait une erreur mais bon grâce à toi, je vais pourvoir corriger
j'ai du prendre le podium de l'année précédente
Tchaoo
Bien entendu, je renouvellerai la saison prochaine Si quelqu'un pouvait également rentrer avec moi sur le site, ce serait encore mieux mais bon en attendant je me donne une année de plus | |
| | | Lamy Maxence Hyper Actif
| Sujet: Re: Plaines 1988 à découvrir Jeu 06 Nov 2008, 10:00 | |
| Merci de tout ces documents, ça fait toujours plaisir de pouvoir voir comment c'était "avant" ^^ avec les 160 autos engagés sa devai être quelque chose | |
| | | LE GOSLES Stéphane Hyper Bavard
| Sujet: Re: Plaines 1988 à découvrir Ven 07 Nov 2008, 13:47 | |
| Bonjour,
Pour le santana jaune, c'est Jean Claude LEVEQUE, pilote de la région Rouennaise, comme indiqué sur sa voiture -> pilote impressionnant dans ces passages à l'époque. Je crois que son Santana était un groupe 4. | |
| | | flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Plaines 1988 à découvrir Ven 07 Nov 2008, 17:19 | |
| - LE GOSLES Stéphane a écrit:
- Bonjour,
Pour le santana jaune, c'est Jean Claude LEVEQUE, pilote de la région Rouennaise, comme indiqué sur sa voiture -> pilote impressionnant dans ces passages à l'époque. Je crois que son Santana était un groupe 4. Merci bien, oui tout était écrit sur son auto mais ne le connaissant pas.... Comme quoi internet sert à tout retrouver Mais dis moi Stéphane, t'as de sacrés souvenirs car en 1988, t'étais bien jeune, déjà accro de TT ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaines 1988 à découvrir | |
| |
| | | | Plaines 1988 à découvrir | |
|