alexwrc FAN
| Sujet: Re: Chaud chaud Christophe !!! Jeu 23 Oct 2008, 21:16 | |
| - kristof.herbert a écrit:
- A lire vos commentaires et sans avoir vu la vidéo (du boulot je ne peux pas le faire) je crois comprendre que vous parlez de mon passage dans Semussac 2, sur le gauche goudron avant de rentrer à gauche dans un chemin...
Si c'est bien de celui-ci dont on parle (je vérifierai ce soir), c'est vrai qu'à l'intérieur on a eu chaud !!
Mon ressenti : je suis arrivé un peut trop vite dans le gauche, la voiture a dérivé dangereusement vers ce poteau téléphonique et là, je crois me souvenir de me dire "ne lâche pas l'accélérateur, il faut que le poteau sorte de la trajectoire... surtout éviter le poteau quitte à tomber dans le champ en contrebas"
et puis, finalement, ça l'a fait .. le problème c'est que je n'avais pas le temps de rétrograder donc il fallait accélérer mais en 4 ou 5 je ne sais plus.
M'enfin, merci pour la vidéo Alexandre De rien, en tout cas en vrai c'était beaucoup plus impressionant que la vidéo !!! Chapeau le pilote A+ Alex | |
|
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: Re: Chaud chaud Christophe !!! Jeu 23 Oct 2008, 21:59 | |
| fichtre ! y'en a qu'on essayé... z'ont eu des problèmes une noix dans les fesses et tu nous faisais 1 litre d'huile là | |
|
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Chaud chaud Christophe !!! Ven 24 Oct 2008, 10:06 | |
| Après visionnage de la vidéo : on voit pas les choses de la même façon qu'à l'intérieur ... j'ai souvenir de regarder le poteau suivant en fait, celui-ci, dans la palisse, je n'en ai pas vraiment souvenir. Mais c'est vrai que c'est passé près, et même trés près ... mais sans toucher, je vous assure... OUF !! | |
|
Blondet Coralie Super Passionné
| Sujet: Re: Chaud chaud Christophe !!! Sam 25 Oct 2008, 11:23 | |
| rien à dire juste chapeau l'artiste!!! | |
|
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Chaud chaud Christophe !!! Mar 28 Oct 2008, 20:56 | |
| Wouafff!!! c'est pas passé loin... Heureusement que tu n'as pas vu le premier poteau... sinon c'était tout liquide au fond de la combi Pour l'année prochaine monte une tronçonneuse de chaque côté de l'auto. Tu peux demander conseils aux élagueurs-paysagistes déjà équipés Carine ou Julien Grenier | |
|
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Chaud chaud Christophe !!! Lun 03 Nov 2008, 21:29 | |
| Impressionnant! | |
|
juju64 Hyper Actif
| Sujet: Re: Chaud chaud Christophe !!! Mar 04 Nov 2008, 22:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaud chaud Christophe !!! | |
| |