Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 merci à la grande famille du TT

Aller en bas 
+9
ainciart cyril
Blondet Coralie
Elodie Massé
flash tt
Romain-du-27
bossy
dube40
Nicolas Malpièce
carole pascual
13 participants
AuteurMessage
carole pascual
Passionné
carole pascual


Nombre de messages : 161
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2007

merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 20:17

je tenais à dire une grand grand merci à tous les gens qui nous ont soutenu (voire "porté") ce week end...c'est très dur de prendre le départ d'un rallye en sachant que c'est le dernier,que la voiture est vendue, que nos deux familles étaient présentes, tous nos amis...

UN TRES GRAND MERCI à Elodie, Sophie, Nico, Sylvain, Cyril, Mireille, Guillaume, Juju,Thierry, Cédric...merci pour vos épaules...vos mots de réconfort, les fleurs........en bref votre amitié...

stéphane et carole
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 20:39

Vous allez nous manquer!
Merde pour tous vos projets, en espérant que vous viendrez nous voir quand même sur les rallyes.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
dube40
Hyper Bavard
dube40


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2005

merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 21:32

Bravo a vous deux ! un equipage et un entourage que j'apprecie depuis de longues années autant sur le plan sportif que sur le plan humain !!

Bonne chance , et pourquoi pas a bientot a nouveau sur les pistes !!tout au moins je l'espere ! en tous cas on retiendra certainement le talent de "steph" et le sourire de "carole " 'meme en colere"

Bonne route ! a bientot ( a GAUJACQ par exemple ou vous etes toujours les bienvenus)
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:01

A bientôt et bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 23:36

a bientot!!dommage que vous partiez quand je commence a vous connaitre!!!
mais bon carole tu nas pas tout a fait fini??
Revenir en haut Aller en bas
Romain-du-27
Hyper Bavard
Romain-du-27


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 23:44

Un message trés touchant, bravo à vous salut
Revenir en haut Aller en bas
carole pascual
Passionné
carole pascual


Nombre de messages : 161
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2007

merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 18:07

moulfrite a écrit:
a bientot!!dommage que vous partiez quand je commence a vous connaitre!!!
mais bon carole tu nas pas tout a fait fini??


je vais laisser passer un peu de temps avant de décider quoi que ce soit car à l'heure actuelle je suis trop triste pour avoir envie de remonter dans un baquet...rien ne presse, on verra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 18:26

Bonne trève à vous deux, dommage de perdre un aussi sympathique équipage mais bon, chaque chose en son temps, on ne vit qu'une fois et pas facile de faire tout en même temps,

Ce qui est sympa pour votre dernier rallye, c'est le cadeau de Stéphane, rouler sans parebrise, faire des sauts de géant, un bon résumé de ces 3-4 saisons sur le fouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Elodie Massé
Passionné



Nombre de messages : 123
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2006

merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 18:39

Ma poulette,

Tu sais que ce n'est pas fini....... c'était juste une vilaine voiture qui vous a lâchement abandoné ce week end à Royan.....lol lol
Tu sais que tu ne vas pas arrêter...... qui va bien pouvoir mettre de l'ambiance aux pointages......
Tu sais que tu vas remonter dans un baquet..... pas le même mais tu prendras toujours un immense plaisir.....
Tu sais que c'est un arrêt temporaire..... vous avez de beaux projets qui vous apporterons tout autant de bonheur.....
Tu sais que je t'adore........ rappeles toi notre premier pointage aux cimes en 2006, le début d'une belle amitié....

Tu le sais tout ça......

Alors maintenant tu arrêtes de pleurer.....
J'étais heureuse d'être une de tes épaules ce week end à plusieur reprises.... Tu m'a fait pleurer... alors sâches que c'etait la première et la dernière fois que je pleure parce que tu étais triste maintenant la prochaine fois que je pleure avec toi ce sera pour un grand moment de joie....

Allez séches tes larmes, ce n'est pas la fin mais le début d'un autre rêve.....

Tu vas me manquer dans les prochains rallyes......

Tendrement......
Revenir en haut Aller en bas
Blondet Coralie
Super Passionné
Blondet Coralie


Nombre de messages : 957
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 19:01

Elodie à raison, on ne quitte pas la famille du tout terrain comme sa!!
une fois qu'on y est rentré on en sort plus!!
j'espère te connaitre et pointé un jour avec toi
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
ainciart cyril
Passionné
ainciart cyril


Nombre de messages : 105
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 20:04

petite carole et steph ,vous savais que vous nous manquerez mais qu'on aura le plaisir de vous voir aux bord des pistes encouragés vos ex concurents.une nouvelle vie va commencer ,de nouveau projet et je suis sure que vous reviendrez sur les pistes ensembles dans quelques annees.bon courage a vous a + salut
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 11:42

t'inquiète ma puce, la grande famille est là derrière vous et même si l'on est pas dans un baquet le fait de voir les amis nous confirme dans notre grande FAMILLE.

gros bisous à toi et à Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
dams64
Passionné
dams64


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2008

merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 12:32

on a vraiment passer un bon week end a royan avec stephane et toi carole,merci encore et a tres bientot je l'espere.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
carole pascual
Passionné
carole pascual


Nombre de messages : 161
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2007

merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 13:39

merci pour tous ces messages, ça fait chaud au coeur...c'est vrai qu'il faut relativiser car le rallye "c'est pas la vie", il y beaucoup plus important c'est certain mais quand on est jeune et que l'on a une passion si prenante, on perd vite son objectivité...il faut juste tourner la page et tu as raison ma très chère Elodie: c'est le début d'un autre rêve!
encore merci à tous pour vos gentils messages!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 19:20

N 'oublie pas ce que je t'ai dit....je veux te revoir dans un baquet.....

Bon il faudra maintenant concilier d'autres projets avec ta passion MAIS
on y revient toujours (je t'en parle en connaissance de cause) ce n'est qu'une question
d'opportunité et de temps....

garde intacte ta passion au fond du coeur elle reviendra à la surface mais surtout ne la refoule pas..

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
COSTES Mireille
Hyper Bavard
COSTES Mireille


Nombre de messages : 336
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:14

Ce merci que tu cries si fort Caro, c'est nous qui te le devons : UN GRAND MERCI A TOUS LES 2, vous êtes formidable. A la Madeleine 2008, c'est moi qui pleurait sur ton épaule, c'est moi qui avait besoin de toi, et tu étais là.

Elodie a raison, c'est le début d'un autre rêve mais celui-ci est juste de côté provisoirement. On y revient toujours comme le dit si bien Papounet, le mangeur de bonbons.

En tout cas, vous allez nous manquer mais on espère trinquer ensemble sur les prochains rallyes !!!! (pas dans les mêmes conditions qu'aux Cimes, si possible)

On vous fait de très très gros bisous, on vous aime merci à la grande famille du TT Icon_sad

Mireille Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci à la grande famille du TT Empty
MessageSujet: Re: merci à la grande famille du TT   merci à la grande famille du TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci à la grande famille du TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GRANDE AVENTURE EST DE RETOUR
» bientot la grande fete !! les 24h !!
» Adieu grande gueule !
» Grande réception chez les Bretons
» FAMILLE IBARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 11-12/10/2008 - Rallye Dunes et Marais :: Pendant/Aprés D&M 2008-
Sauter vers: