Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 petites questions plaines 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damien76160
Nouveau ou timide
damien76160


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

plaines - petites questions plaines 2008 Empty
MessageSujet: petites questions plaines 2008   plaines - petites questions plaines 2008 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:16

bonjour a tous

je voudrait savoir si possible si quelqu'un sait quand auront lieu les verif technique cette année car pour la premiere fois je souhaiterai m'y rendre ( pour profiter au maximum du seul rallye tt encore dans mes possibilités de deplacement lol) .Ainsi que quand pourait t'on ce procurer le programme si il et toujours vendu au bar a coté de st andré.et pour pas trop demander si vous avez quelques info sur les equipages present?
merci d'avance
bon rallye a tous j'espere que vous prendrez autant de plaisir que moi a me rendre au plaines qu'il faut garder pour les gars du nord et les autres passionnés comme moi et ce qui sont sur ce forum Very Happy .

Damien
Revenir en haut Aller en bas
LE GOSLES Stéphane
Hyper Bavard
LE GOSLES Stéphane


Nombre de messages : 382
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

plaines - petites questions plaines 2008 Empty
MessageSujet: Re: petites questions plaines 2008   plaines - petites questions plaines 2008 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:30

Salut Damien,

Concernant les verifs techniques, celles-ci se passent au centre ville de Saint André de l'Eure (rue du Chanoine Boulogne 16h45 - 19h45) avec parc fermé place Gambetta.

Tu peux retrouver le réglement du rallye sur le site de l'ASACA

http://y.ledein.club.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Blondet Coralie
Super Passionné
Blondet Coralie


Nombre de messages : 957
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

plaines - petites questions plaines 2008 Empty
MessageSujet: Re: petites questions plaines 2008   plaines - petites questions plaines 2008 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 15:22

damien nous serons présent au départ de ce rallye qui est mon premier à domicile!!!
besoin de supporters lol
à part cela stephane à deja tout dit
bisou
Revenir en haut Aller en bas
damien76160
Nouveau ou timide
damien76160


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

plaines - petites questions plaines 2008 Empty
MessageSujet: Re: petites questions plaines 2008   plaines - petites questions plaines 2008 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 21:44

bonsoir
merci de vos reponses!!
pour les pompom desolé coralie j'en et pas lol ou pas ma connaissance je ne sais pas si quelques "faisannes" seront la pour vous encourager en tt cas compte sur moi pour vous supporter sur le coin des speciales.(je devrai bien trouver quelque chose de voyant pour me faire reconnaitre lol)
tu sera sur quel vehicule? quel equipage?
en tout cas bon courage pour ce premier rallye moi j'aimerai le faire mais pas pour tout de suite...
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Blondet Coralie
Super Passionné
Blondet Coralie


Nombre de messages : 957
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

plaines - petites questions plaines 2008 Empty
MessageSujet: Re: petites questions plaines 2008   plaines - petites questions plaines 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 20:24

coucou merci beaucoup
je suis la copilote de mikael queftaigne sur le phils car bleu à bandes blanches en photo perso !!!
lol
oui les faisanes sera là normalement!!
merci pour tes encouragements, c'est gentil
du moment que je te vois c'est le principal!!!
peu importe si il y a les pompoms gros bisou et rdv au plaines avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaines - petites questions plaines 2008 Empty
MessageSujet: Re: petites questions plaines 2008   plaines - petites questions plaines 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions plaines 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes et programmes plaines et vallées 2008
» ENGAGEMENT PLAINES ET VALLEES 2008
» photo plaines et vallées 2008
» Compte rendu PLAINES 2008
» photos plaines & vallées 2008 matt-c76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 29-30/11/2008 - Rallye Plaines et Vallées :: Avant P&V 2008-
Sauter vers: