Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit bilan

Aller en bas 
+18
yohann fils dizi
NicoDal
carole pascual
Dizi
PAX
luis.paez
flagadoue
dizibrother
estellat
bossy
CATINOT Janick
Julien Rivière
patdusakochteam
christian LARRANDABURU
sebdubois
STEPHANE B-G
Jerome BOS
taz(cyril omnes)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taz(cyril omnes)
Hyper Bavard
taz(cyril omnes)


Nombre de messages : 358
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2006

Mon petit bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon petit bilan   Mon petit bilan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 20:01

Rappel du premier message :

je voulais remercier toute l'équipe de dunes et marais pour ce beau week end
juste deux petites choses cependant pour faire avancer (si ça peux faire avancer quelque chose ???.)

  • les 4*4 en premier genial pour eux je crois que l'experience a étè applaudie par tout le monde et les concernés les premiers,mais pour les deux roues abandonnez absolument le projet de les faire partir en dernier je dirai même que ce n'est pas un défaut d'ailleurs du rallye mais une qualité car il ont pris le risque de mettre en application un futur reglement qui visiblement n'est pas une bonne solution
  • si possible arriver à pouvoir faire un peu plus de speciale et de moins attendre j'ai eu l'impression d'attendre tout le week end
  • et encore une fois cette remise des prix désastreuse je crois qu'il n'y a rien à expliquer il fallais juste y etre

voila en tout cas merci encore et bravo pour tout le reste car il y a eu des choses superbes de faites
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yohann fils dizi
Hyper Actif



Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 18/05/2006

Mon petit bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bilan   Mon petit bilan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 16:18

Payante en plus!!! (marqué nul part dans le programme) Thumb down

c est pour cela qu il n'y a aucune photos du dimanche dans mes liens picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Mon petit bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bilan   Mon petit bilan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 17:19

Attention les gars .. la critique est facile mais encore faudrait-il qu'elle soit constructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
sebastien02
Hyper Actif
sebastien02


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon petit bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bilan   Mon petit bilan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 17:36

Ba franchement ce week end , la plus belle bataille était en 2 rm a mon avis.
j'ai été impressioner au dernier passage de cozes-grezac car tous le monde jouait a fond le jeu avec de super beaux saut et de l'attaque a chaque virage !
Moi a 100 % pour les 2 rm apres les 4x4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://championnatdefrancett.skyrock.com
colin sébastien
Passionné
colin sébastien


Nombre de messages : 78
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon petit bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bilan   Mon petit bilan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 17:42

Je tiens à dire que ce rallye est tout simplement super et bien organnisé.Cela a été prouver encore cette année par le nombre de participants.Bravo à jacky Herbert, à toute son équipe et au bénévoles.Malgré l'emploi du temps chargé de Jacky ,il a pris le temps samedi après midi de nous aider à trouver une courroie d'alternateur que nous avions cassé lors d'une spéciale.Le seul bémole c'est la remise de prix qui comme chaque année est longue,surtout quand on attend plus de 1h30 pour recevoir une coupe et que l'on a à peine monter sur l'estrade et qu'on annonce déjà le concurrent suivant.On a l'impression que l'on est de trop !!!
Longue vie au dunes et marais
Revenir en haut Aller en bas
thierryRABOUAN
Hyper Bavard
thierryRABOUAN


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

Mon petit bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bilan   Mon petit bilan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 21:44

kristof.herbert a écrit:
Attention les gars .. la critique est facile mais encore faudrait-il qu'elle soit constructive.
ouais, Christophe, 100% d'accord avec toi, vous crachez grave dans la soupe, les mecs..
et comme dit christophe, ça manque un peu de solutions, ou tout du moins d'idées qui feront avancer le schmilblick,je gravite un peu depuis longtemps dans le rallye TT, et Dunes reste au top au niveau orga, logistique,tracés, sécurité public, liaisons courtes,accueil,disponibilité, et j'en oublie sûrement plein...
Centralisez vos doléances concernant la remise des prix, le passage des 2 RM, etc...
et surtout vos idées et propositions sur un topic spécifique, mister Dubau, le roi du sondage sur ce forum,
se fera un plaisir de compulser vos desiderata et les transmettre à nos gentils admin, qui les feront remonter
jusqu'à la fédé, ça reste un peu le but...
bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
thierryRABOUAN
Hyper Bavard
thierryRABOUAN


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

Mon petit bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bilan   Mon petit bilan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 21:56

ah, j'oubliais, dans les compliments : les temps en direct
via le portable, ça fonctionnait nickel,et ça, ça vaut 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
thierryRABOUAN
Hyper Bavard
thierryRABOUAN


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

Mon petit bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bilan   Mon petit bilan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 22:19

ah oui, j'oubliais encore.. Very Happy
les caméras embarquées avec fléchages sur le site pour les recos...
si c'est pas top, ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bilan   Mon petit bilan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bilan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 11-12/10/2008 - Rallye Dunes et Marais :: Pendant/Aprés D&M 2008-
Sauter vers: