Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 dunes et marais en direct

Aller en bas 
+14
Jérôme Cordevant
Romain-du-27
yohann fils dizi
Gielde
flagadoue
alex SINEGRE
Sebastien chopin
JM POMIES
patdusakochteam
papiquad17
BOSOM F
andre brunet
Christophe Guitton
davlap
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 21:49

c une arnaque a 21h 44 il nya que 2 epreuves de marquées terminéees alors que le classement general est affiché a la salle des fetes de st palauis depuis presque 1 heure ..... si vous ne pouvez pas assurer fallait pas faire autant de pub pour ca . ( MEME SI CA NE PLAIT PAS JE M EN FOUS ) !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davlap
Passionné
davlap


Nombre de messages : 207
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 21:53

je crois que tu as mal vu
il y a meme le general
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton


Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 22:03

dumont gerard a écrit:
c une arnaque a 21h 44 il nya que 2 epreuves de marquées terminéees alors que le classement general est affiché a la salle des fetes de st palauis depuis presque 1 heure ..... si vous ne pouvez pas assurer fallait pas faire autant de pub pour ca . ( MEME SI CA NE PLAIT PAS JE M EN FOUS ) !!!!!!!!!
Faut que tu passes à l'ADSL avant de critiquer, ou cherche le problème (d"après moi il est entre le clavier et la chaise!) les temps sont en direct live depuis la 1ere ES et tout le monde à pu en profiter dans le parc!!!!!!
Avant de critiquer cliques sur actualiser, cela devrait aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
Invité
Invité




marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 22:33

Cette critique est totalement injustifiee, au contraire: ce systeme est eprouve et tres performant, c'est reellement du direct, c'est parfait en fait.
Bravo a aipitech et a leur systeme 2bclassement.
Revenir en haut Aller en bas
andre brunet
Super Passionné
andre brunet


Nombre de messages : 543
Age : 63
Date d'inscription : 23/04/2008

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 22:44

SA MARCHE SUPER CHEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 23:37

dumont gerard a écrit:
c une arnaque a 21h 44 il nya que 2 epreuves de marquées terminéees alors que le classement general est affiché a la salle des fetes de st palauis depuis presque 1 heure ..... si vous ne pouvez pas assurer fallait pas faire autant de pub pour ca . ( MEME SI CA NE PLAIT PAS JE M EN FOUS ) !!!!!!!!!


c'est une intervention totalement inutile.
Et même si le système n'avait pas marché, les organisateurs ne méritent pas qu'on leur parle ainsi.
Pour l'instant, le seul qui n'assure pas c'est vous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papiquad17
FAN
papiquad17


Nombre de messages : 32
Age : 67
Date d'inscription : 16/07/2008

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 01:07

dumont gerard a écrit:
c une arnaque a 21h 44 il nya que 2 epreuves de marquées terminéees alors que le classement general est affiché a la salle des fetes de st palauis depuis presque 1 heure ..... si vous ne pouvez pas assurer fallait pas faire autant de pub pour ca . ( MEME SI CA NE PLAIT PAS JE M EN FOUS ) !!!!!!!!!



Mon avis personnel M Dumont Gérard ,c'est que vous avez rien à faire sur ce forum . Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 08:42

je suis d'accord avec les autres. nous avons pu suivre en direct les temps de nos amis qui courraient, donc post totalement déplacé. à cloturer très rapidement par un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
JM POMIES
Super Passionné
JM POMIES


Nombre de messages : 657
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2006

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 09:09

c'est complètement faux ,j'ai suivi les temps en direct toute la journée : c'est un super système qui marche bien

merci aux organisateurs qui permettent de suivre le déroulement de la course pour ceux qui ne peuvent se déplacer

personnellement je pense qu'on est encore mieux informé que quand on suit les spéciales sur place
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien chopin
Super Passionné
Sebastien chopin


Nombre de messages : 998
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 09:09

Quand on est pas doué on est pas doué... Mais faut pas rejeté la faute sur les autres ça marchais super bien que ce soit pour le pc ou pour le wap (j'ai pu tester en plein milieu des champs de la campagne soissonaise) alors Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://chopine02.skyrock.com
Invité
Invité




marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 10:00

dumont gerard a écrit:
c une arnaque
Rien ne vous est dû, bien au contraire, nous sommes redevables aux organisateurs de nous offrir ce cadeau pour lequel tant de gens se sacrifient pour que ce soit chaque annee une fete renouvellee.
Tout le monde qui plus est est tres satisfait des prestations de ce rallye, et meme s'il devait y avoir des rates, nous dirons quand meme merci mille fois !

dumont gerard a écrit:
( MEME SI
CA NE PLAIT PAS JE M EN FOUS ) !!!!!!!!!
Ca, ca peut etre genant, ne pas se soucier d'autrui ...
L'exclusion est un echec pour une societe, car cela signifie que l'on a pas su expliquer, ramener sur le droit chemin, une brebis qui s'egare. Il est temps qu'une moderation du post et des propos intervienne avant que ca degenere encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
alex SINEGRE
Super Passionné
alex SINEGRE


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 10:47

C'est vrai que c'est extremement déplacé de dire que c'est une arnaque, surtout que le site fonctionne très très bien!!!
Meme s'il peut par la suite y avoir quelque désagrement je pense qu'on ne peut que féliciter les gérants!!!
Je ne pense pas que ce soit le genre de critique qu'ils attendaient
Revenir en haut Aller en bas
http://lambdalex.skyrock.com/
flagadoue
Hyper Bavard



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 29/11/2005

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 10:51

Juste à sa décharge: Je pense qu'il est allé sur la page résultats ou il n'y avait que 2 ES d'affichées effectivement et non sur la page direct ou il y avait tout. Question

A sa charge: le ton de son post est trés desagréable mais son plaisir est peut-etre justement de faire réagir, donc laissez le et il va aller jouer ailleurs . . . enfin , on peut l'esperer. Mr.Red

Merci à ceux qui se dépouillent pour apporter des plus comme ça sur les rallyes. thumright (je parle des resultats en direct pas des Gerard)
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 14:38

Mais il faut le virer ce G Dumont! Thumb down

signé par un Gaulois dans son 1/4 d'heure mal luné[u]
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 15:26

qu'un modérateur vérouille ce sujet avant qu'il ne prenne trop d'importance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 15:34

Gielde a écrit:
Mais il faut le virer ce G Dumont! Thumb down

signé par un Gaulois dans son 1/4 d'heure mal luné[u]


+1

IL CRITIQUE TOUT LE TEMPS MAIS JE NE L AI JAMAIS VU METTRE UNE SEULE PHOTOS OU QUELQUES CHOSES SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
Romain-du-27
Hyper Bavard
Romain-du-27


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 16:43

Gerard->men vue un c..n comme lui lol!

PS: désolé pour cette vanne un peu bidon mais elle me tendé à la langue depuis qu'il à dit cette critique inacceptable Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Cordevant
Super FAN



Nombre de messages : 61
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 17:31

C'est clair, ce "Gérard" doit pas savoir le boulot monstreux qu'est l'organisation d'un rallye. Il doit voir ca de sa fenetre. Je voudrais dire encore un grand bravo à l'organisation de se rallye.
Revenir en haut Aller en bas
obono64
Passionné
obono64


Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 17:34

Bonjour a tous je trouve ce post deplace et surtout que chacun mais son grain de sel.oui il a dit une chose vraiment stupide et deplace mais restons dans l esprit du rallye et attendons avec plus de maturite les photos et les videos des autres qui ne sont pas rentre des speciales. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 20:32

patdusakochteam a écrit:
qu'un modérateur vérouille ce sujet avant qu'il ne prenne trop d'importance!!!!

En effet! Je vous demande à tous (Monsieur Dumont y compris) de m'excuser de mon dérapage de cet après midi. ( gaulois et impulsif de surcroit.....) Shit

Je m'en tiens donc là concernant ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
a donf
Hyper Bavard
a donf


Nombre de messages : 439
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: bla bla bla   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 20:42

encore lui avec ses reflections, ce n'est pas la premiere je crois, il a dû se trompé de forum en s'inscrivant, qu'il passe son chemin et la tranquillitée reviendra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larrandaburu Raphael
Passionné
Larrandaburu Raphael


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 20:53

yohann fils dizi a écrit:
Gielde a écrit:
Mais il faut le virer ce G Dumont! Thumb down

signé par un Gaulois dans son 1/4 d'heure mal luné[u]


+1

IL CRITIQUE TOUT LE TEMPS MAIS JE NE L AI JAMAIS VU METTRE UNE SEULE PHOTOS OU QUELQUES CHOSES SUR LE FORUM


+1.
Il faut arreter de parler mal des gens qui ce donne du mal pour nous informer en temps réllée et fermé se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
a donf
Hyper Bavard
a donf


Nombre de messages : 439
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: parlé pour ne rien dire   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 08:22

Larrandaburu Raphael a écrit:
yohann fils dizi a écrit:
Gielde a écrit:
Mais il faut le virer ce G Dumont! Thumb down

signé par un Gaulois dans son 1/4 d'heure mal luné[u]


+1

IL CRITIQUE TOUT LE TEMPS MAIS JE NE L AI JAMAIS VU METTRE UNE SEULE PHOTOS OU QUELQUES CHOSES SUR LE FORUM


+1.
Il faut arreter de parler mal des gens qui ce donne du mal pour nous informer en temps réllée et fermé se sujet.
oui tout a fait fermez ce sujet inutile(pour moi de l'arnaque c'est quand je paie et que je me fait avoir et la je ne pense pas qu'il ait payé quelque chose alors motus)
Revenir en haut Aller en bas
LE GOSLES Stéphane
Hyper Bavard
LE GOSLES Stéphane


Nombre de messages : 382
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 08:44

papiquad17 a écrit:
dumont gerard a écrit:
c une arnaque a 21h 44 il nya que 2 epreuves de marquées terminéees alors que le classement general est affiché a la salle des fetes de st palauis depuis presque 1 heure ..... si vous ne pouvez pas assurer fallait pas faire autant de pub pour ca . ( MEME SI CA NE PLAIT PAS JE M EN FOUS ) !!!!!!!!!



Mon avis personnel M Dumont Gérard ,c'est que vous avez rien à faire sur ce forum . Shit Shit


+1

Franchement suivre la course en direct, c'était génial thumleft thumleft A répéter sur d'autres épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marais - dunes et marais  en direct Empty
MessageSujet: Re: dunes et marais en direct   marais - dunes et marais  en direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dunes et marais en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunes et Marais en direct
» direct dunes et marais
» Les temps en direct pour le Dunes
» dunes et marais
» Photos de la mégane verte N°35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 11-12/10/2008 - Rallye Dunes et Marais :: Pendant/Aprés D&M 2008-
Sauter vers: