Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 attention gendarmerie!!!!

Aller en bas 
+3
PAX
bossy denis
patdusakochteam
7 participants
AuteurMessage
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

attention gendarmerie!!!! Empty
MessageSujet: attention gendarmerie!!!!   attention gendarmerie!!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 12:35

nous faisons part à tout le monde de ceci après réunion avec les autorités locales :

AVIS IMPORTANT

Suite à la réunion de préparation avec la gendarmerie de St PEE sur NIVELLE, il nous a été demandé de bien vouloir prévenir les concurrents et commissaires, que des contrôles de vitesse et d'alcoolémie seront effectués durant le rallye du labourd 2006, car les communes de St PEE, USTARITZ, et ESPELETTE sont maintenant dotées de pistolets de contrôle de vitesse.
A savoir que les contrevenants seront verbalisés sur le champ. Autrement dit, perte de temps sur les liaisons.

Merci de prendre en considération cette note importante, et de faire au mieux afin que le rallye se déroule dans les meilleures conditions possibles pour vous et pour nous.

Le comité organisateur
de l'asa cote basque
Revenir en haut Aller en bas
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

attention gendarmerie!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention gendarmerie!!!!   attention gendarmerie!!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 22:10

Ils verbalisent en TTC ou HT ?
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

attention gendarmerie!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention gendarmerie!!!!   attention gendarmerie!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 08:01

en points Mr.Red et sur le petit livret rouge affraid alors essayons de ne pas trop les mettre en pétard Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

attention gendarmerie!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention gendarmerie!!!!   attention gendarmerie!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 23:21

message de Fane mon pote de st pée sur forum 4x4

Salut ma Poule, j'ai lu sur le forum TT qu'ils parlaient des pistolets radar pour le Labourd. Peux-tu leur dire également de faire très gaffe à une Ford Focus break grise immatriculée 40 qui flash à tour de bras en ce moment entre St Pée et Ascain.
Il y a aussi une 306 break verte et une Clio blanche ,
Faut remplir les caisse .
Muxus


a prendre aussi meme en dehors du labourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

attention gendarmerie!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention gendarmerie!!!!   attention gendarmerie!!!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 09:40

Abandon pour défaut de permis c'est les boules Sad

Alors un seul mot d'ordre PRUDENCE What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
thierryRABOUAN
Hyper Bavard
thierryRABOUAN


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

attention gendarmerie!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention gendarmerie!!!!   attention gendarmerie!!!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 11:42

on t'as reconnu, Pax !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
attention gendarmerie!!!! Pax2ac.th
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

attention gendarmerie!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention gendarmerie!!!!   attention gendarmerie!!!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 11:44

thierryRABOUAN a écrit:
on t'as reconnu, Pax !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
attention gendarmerie!!!! Pax2ac.th


Laughing Laughing Laughing Laughing

pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

attention gendarmerie!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention gendarmerie!!!!   attention gendarmerie!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 10:33

patdusakochteam a écrit:
nous faisons part à tout le monde de ceci après réunion avec les autorités locales :

AVIS IMPORTANT

Suite à la réunion de préparation avec la gendarmerie de St PEE sur NIVELLE, il nous a été demandé de bien vouloir prévenir les concurrents et commissaires, que des contrôles de vitesse et d'alcoolémie seront effectués durant le rallye du labourd 2006, car les communes de St PEE, USTARITZ, et ESPELETTE sont maintenant dotées de pistolets de contrôle de vitesse.
A savoir que les contrevenants seront verbalisés sur le champ. Autrement dit, perte de temps sur les liaisons.

Merci de prendre en considération cette note importante, et de faire au mieux afin que le rallye se déroule dans les meilleures conditions possibles pour vous et pour nous.

Le comité organisateur
de l'asa cote basque

oui c ' est vrai je les ai vu lundi soir en plein senpée avec leurs pistolets de controle de vitesse !

faut faire gaffe affraid

rdv au labourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
thierryRABOUAN
Hyper Bavard
thierryRABOUAN


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

attention gendarmerie!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention gendarmerie!!!!   attention gendarmerie!!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 14:15

salut à tous, je viens d'avoir des news en "live" de st pée,
ça verbalise en force en ce moment même.. motos, quads
et engins roulants, soyez prudents
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

attention gendarmerie!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention gendarmerie!!!!   attention gendarmerie!!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 23:05

thierryRABOUAN a écrit:
salut à tous, je viens d'avoir des news en "live" de st pée,
ça verbalise en force en ce moment même.. motos, quads
et engins roulants, soyez prudents

bon c'est bien beau tout ça, mais on t'a pas vu Crying or Very sad

super journée pour moi en téte du convois des recos, toujours devant les pointures Mr. Green... mais trés stressé Wink

génial, un grand merci à mon ami Pat Perceval , qui doit etre contant de m'avoir invité Mr.Red le lada de l'ASA étant, comment dire, . trés essouflé Mr.Red

en tout cas pour moi grand bonheur d'avoir servi de guide dans les ES de ce sublime rallye, à des gens plein de talent et de gentillesse

merci

petit message à Raoulette, t'as bien fait de choisir Arzaq en pilote et le labourd en copilote Wink


ça va étre trés beau.................
Revenir en haut Aller en bas
El Loco
Passionné
El Loco


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2005

attention gendarmerie!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention gendarmerie!!!!   attention gendarmerie!!!! Icon_minitimeDim 02 Avr 2006, 14:35

PAX a écrit:
message de Fane mon pote de st pée sur forum 4x4

Salut ma Poule, j'ai lu sur le forum TT qu'ils parlaient des pistolets radar pour le Labourd. Peux-tu leur dire également de faire très gaffe à une Ford Focus break grise immatriculée 40 qui flash à tour de bras en ce moment entre St Pée et Ascain.
Il y a aussi une 306 break verte et une Clio blanche ,
Faut remplir les caisse .
Muxus


a prendre aussi meme en dehors du labourd Wink
Salut!
Pas vu la Focus,mais la 306 flashe sur la N10,la N124 et sur les sorties de l'A63.Y'en a p'tête plusieurs,le Lion leur a fait un prix de gros... Mr. Green Mr.Red
A+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention gendarmerie!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention gendarmerie!!!!   attention gendarmerie!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention gendarmerie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 01-02/04/2006 - Labourd :: 2006-Pendant/Aprés le Labourd-
Sauter vers: