Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 signe de reconnaissance pour les forumistes

Aller en bas 
+11
Stéphanie
beatrice
sebastien02
F. Costes
bossy
thierryRABOUAN
kristof.herbert
BEREDOS
PatriceDUPRET
Gielde
laurent LEPETIT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:59

Rappel du premier message :

Je propose deux choses relativement simple pour avoir un signe de reconnaissance distinctif pour les forumistes, d'abord trouver un logo, qui permet de nous identifer, et pourquoi pas en faire la promotion sur les voitures de courses, cela fera d'une pierre deux coups comme on dit et qu'en penses les interessés moderateurs et autres personnes faisant partie du forum ??

Une idée lancée en l'air à vous de juger pour une fois que je ne critique pas.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 26/05/2007

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 17:16

Moi je propose un pin's bien entendu c'est un peu as been mais au moins c'est sobre discret et puis c'est un signe distinctif non.
En plus je pense qu'en terme de cout financier cela ne doit pas aller tres loin !!

Par contre que cela figure sur les autos voila une bonne idée et en plus cela fait de la pub pour le forum.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 17:44

laurent LEPETIT a écrit:
Moi je propose un pin's bien entendu c'est un peu as been mais au moins c'est sobre discret et puis c'est un signe distinctif non.
En plus je pense qu'en terme de cout financier cela ne doit pas aller tres loin !!

Par contre que cela figure sur les autos voila une bonne idée et en plus cela fait de la pub pour le forum.

Laurent LEPETIT 16


Hello Laurent

Marc est aussi d'accord pour le Pin's! il m'en a parlé hier lol
pour la reconnaissance sur les vehicules, il faudrait une idee de Logo, avec un nom! il se propose de le travailler sur un logiciel perso! il est tres doué pour ça...aussi Wink

faites des propositions! on pourra se mettre d'accord tout cela bien sur gracieusement Laughing

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 20:23

loulou DRONNE a écrit:
C'est quand même plus sympa de voir la trombine (même avec un entonnoir Wink ) des forumistes. On a du se croiser aux 24h sans se connaitre ! c'est un peu couillon ! j'aurais pris de temps de tailler la bavette..............................

En effet je pense vous avoir croisé sans hélas penser que celà pouvait être vous Embarassed - N'étiez vous pas habillé en marron + casquette tout çà dans le "Dakar-Style" Question .

Si seulement j'avais percuté, c'est avec un grand plaisir que je vous aurais salué. salut
A l'année prochaine donc.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 20:50

Eh non ce n'était pas moi ! je ne porte jamais de casquette et pendant les 24H je ne m'abille pas style "Dakar" (ça devait être Zanirollo !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Hyper Actif
Stéphanie


Nombre de messages : 1200
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 13:00

Personnellement, l'idée d'un tee-shirt est interressante, mais au lieu de temps de questions, de sondages et de complications, pourquoi ne s'en ferait on pas un nous même, comme sa chacun est content du look de son tee shirt non??

Avec Laetita de ce forum, nous avons fait nos propres tee-shirt, "team miss pompom girl FAISANNE" et il y a plein de gens qui nous on reconnu, parce que sur le forum on en avait parler. Et en passant ces tee shirt ne nous on pas couté cher! (Un vieux tee shirt, du papier transfert, un Ordi et le tour est joué !)

Au risque de me faire lincher par mon idée, ce message n'engage que moi, c'est ce que je pence. Et puis ca coute moins cher et il y a moins d'emmerde...

Amicalement, Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 13:03

+ 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 13:15

j'en ai un aussi avec Pax dessus depuis quelques temps, Fane aussi depuis les cimes...
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 13:35

Gielde a écrit:
loulou DRONNE a écrit:
C'est quand même plus sympa de voir la trombine (même avec un entonnoir Wink ) des forumistes. On a du se croiser aux 24h sans se connaitre ! c'est un peu couillon ! j'aurais pris de temps de tailler la bavette..............................

En effet je pense vous avoir croisé sans hélas penser que celà pouvait être vous Embarassed - N'étiez vous pas habillé en marron + casquette tout çà dans le "Dakar-Style" Question .

Si seulement j'avais percuté, c'est avec un grand plaisir que je vous aurais salué. salut
A l'année prochaine donc.............

tu sais, si tu tapes, "Jean Louis Dronne" sur "gogol" tu tombes sur un paquet de sites , tu le verras soit "jeune" a son époque musicien du groupe de la regrétée et sublime Joèle d' "il était une fois", soit disons plus mur Mr. Green aujourdhui quand ça parle auto tt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 17:49

Il etait une fois un curieux !!sacré Pax !
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 15:40

Mis à part Coco et Marc que pensez vous de l'idée du pin's pour nous distinguer comme membre du forum de plus cela n'implique pas à chacun de changer de look ou de style c'est juste un signe distinctif.

Donnez moi votre avis pour savoir si il y a des partisants ou des détracteurs.

Merci Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:02

Une idée m'est venue, mais peut-être qu'elle n'est pas bonne car le symbole n'est pas des plus gai. J'ai pensé à un brassard de couleur, tout simplement (pas rouge, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:12

Pourtant le rouge est une belle couleur, mais peut etre un peu trop revelateur de faits historiques, bravo l'idée du brassard est une bonne idée on va bien finir par trouver une idée avec tous cela.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 20:35

laurent LEPETIT a écrit:
Mis à part Coco et Marc que pensez vous de l'idée du pin's pour nous distinguer comme membre du forum de plus cela n'implique pas à chacun de changer de look ou de style c'est juste un signe distinctif.

Donnez moi votre avis pour savoir si il y a des partisants ou des détracteurs.

Merci Laurent LEPETIT 16

j'aime bien l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 21:01

Moi aussi j aime bien l 'idée !! je pense meme que si le pin's est bien choisi et bien né cela peut etre un pin's de collection pour ceux qui aiment .Car quoi qu' en disent certains ce n 'est pas démodé et ce sont de véritables petis objets de collection pour les passionnés !! personnellement j' en ai de trés jolis sur les grands teams et les grandes épreuves comme le Dakar, les pharaons .... Alors pourquoi pas sur le championnat d 'endurance TT ou le forum TT...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Passionné
beatrice


Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2006

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 09:36

oui moi aussi , j'ai gardé des pin's sympa , l'autocollant sur la voiture et le pin's

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 17:41

loulou DRONNE a écrit:
Eh non ce n'était pas moi ! je ne porte jamais de casquette et pendant les 24H je ne m'abille pas style "Dakar" (ça devait être Zanirollo !!!!)

Ok ! alors.......... pas de regret ....... A une autre fois donc!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Passionné
beatrice


Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2006

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 20:45

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 3_fill10



puisque tout le monde cherche a se reconnaitre j'ouvre le bal

Angel a gauche ( ma fille ) , Loet à droite et moi avec le casque
mon cherok flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:35

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 6h_pay10Le

Ch'ti photographe, photographié à l'insu de son plein gré !!!
merci Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 11:20

bonjour dis moi Béa avec une telle équipe si cela ne motive pas les gens à venir en endurance c'est vraiment que les gens n'ont plus de goût!!!!

Bisous Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Passionné
beatrice


Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2006

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 18:51

Very Happy Mr.Red merci Laurent


ahhhhhhhh l'argent le maitre mot
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:48

Raconte un peu tes 24 comment cela a ete j'etais tellement deçu par nos resultats dans le team technibat que je n'ai pas trop fait attention aux autres allez raconte

Bisous Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reconnaissance pour les forumistes   signe de reconnaissance pour les forumistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signe de reconnaissance pour les forumistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: