Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour les présents aux vérifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

verifs - Pour les présents aux vérifs Empty
MessageSujet: Pour les présents aux vérifs   verifs - Pour les présents aux vérifs Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:24

Salut, désolé de solliciter quelqu'un, mais ne pouvant être présent aux vérifications du Dunes et Marais,
je recherche une bonne volonté qui désire interviewer des pilotes afin de garnir la liste des pilotes présentés sur le site (4-5 pilotes, ce serait génial, je ne demande pas de s'y sacrifier, d'habitude au moment où chacun attend son tour de passer aux vérifs, on a le temps de passer un petit moment avec eux)
Une seule qualité est demandée, la gentillesse car c'est un réel plaisir de passer 5 minutes avec les pilotes de TT, ils sont trés ouverts

Je fournis l'enregistreur+ piles (envoyer par la Poste) avant de trinquer ensemble sur le week-end

Je ne monterai qu'à partir du samedi


Si quelqu'un est interressé, me faire signe

j'en profite pour dire que j'ai mis 3 nouvelles fiches pilotes en ligne (Duhaldeborde, Kelle et chevallier)

Bien entendu, si certains pilotes visitent ce post, il peuvent sans soucis remplir le formulaire
http://flashtoutterrain.free.fr/module.php?page=pilotes&partie=formulaire

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Cajal David
FAN



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

verifs - Pour les présents aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les présents aux vérifs   verifs - Pour les présents aux vérifs Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 12:28

merci Christophe pour la fiche pilote juste une petite erreur je ne suis pas supersticieux. Normalement je ne monte pas à dunes et marais sinon je t'aurais donné un coup de main. A+ et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

verifs - Pour les présents aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les présents aux vérifs   verifs - Pour les présents aux vérifs Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 12:35

Christophe, si tu veux je pourrais m'en charger....4 ou 5 pilotes as tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

verifs - Pour les présents aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les présents aux vérifs   verifs - Pour les présents aux vérifs Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 15:23

David, je corrigerai cette erreur et merci pour l'aide que tu voulais m'offrir. Encore une fois, bravo pour cette auto

Patrice : oui si tu veux, si t'es dipo, ok pour le nombre de pilotes que tu veux, de ton choix à condition que je n'ai pas déjà la fiche du pilote, je te contacte ce soir
le problème est le lieu à Dunes, car il y a des horaires , le lieu soit Royan soit à st palais. S'il y en a qui connaissent, merci de dire là où c'est le plus évident


Merci aux 2 autres pilotes qui viennent de m'envoyer un formulaire via le site, nouveauté de la soirée passée, un formulaire en anglais est disponible et enfin toutes les pages pilotes marchent (je l'espère ...)
pour ceux qui ont la "flemme" de remplir le formulaire, ils peuvent me laisser leur N° de tél, on peut se mettre d'accord sur un horaire et un jour à cette adresse flashtoutterrain@free.fr


a plus et bon rallye aux équipages engagés
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

verifs - Pour les présents aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les présents aux vérifs   verifs - Pour les présents aux vérifs Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 19:53

Et bien Patrice, ton bénévolat pour mes fiches a déjà atteint son objectif , avec les 3 autres fiches pilotes reçues ce samedi, ça y est, j'en voulais 4-5, j'en ai déjà 5 officielles
merci à ces 5 personnes

Bien entendu, si tu y tiens toujours, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

verifs - Pour les présents aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les présents aux vérifs   verifs - Pour les présents aux vérifs Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 20:08

Je ferai ce que tu me demanderas.J'peux pas dire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

verifs - Pour les présents aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les présents aux vérifs   verifs - Pour les présents aux vérifs Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 21:32

merci pour ton dévouement
on continue en mp pour que je te donne les infos, pilotes, etc... en attendant la liste définitive
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Contenu sponsorisé





verifs - Pour les présents aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Pour les présents aux vérifs   verifs - Pour les présents aux vérifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les présents aux vérifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combinaison pour les vérifs?
» Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs
» Présents au Barétous A Donf !!
» Les vérifs
»  vérifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 11-12/10/2008 - Rallye Dunes et Marais :: Avant D&M 2008-
Sauter vers: