Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 des ptits bonheurs a partager

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des ptits bonheurs a partager Empty
MessageSujet: des ptits bonheurs a partager   des ptits bonheurs a partager Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 21:51

en toute simplicité!
c'est beau les passionnes Wink


"Bonjour,

Enfin, je prends le temps de me mettre devant le clavier pour vous dire combien le week-end des 24h était heureux.

En effet une équipe formidable et, je ne parle pas de la bête en compétition....ce n'était que du bonheur.

Quand tu veux je reviens!

Le lendemain dans mon garage, mon defender, une bête lui aussi..., ne faisait que me sentir et levait la roue arrière gauche pour pisser partout.

Oui oui !!!! il parle, il me dit:" tu étais au 24h sans moi?et en plus tu as une drôle d'odeur...snif snif...tu humes la réussite d'une équipe qui gagne et en plus sur une base de land....et je suis fier de toi maman cherie.Mais c'est un tomcat non?"

Je réponds donc;" Et oui, mais tu sais une petite pierre nous a fait perdre une heure sinon nous étions dans les 15 premiers.

Le def:"Quoi une pierre?mais quel est le con qui joue au ptit poucet? NCIS va faire une enquéte, mais tu sais un land finit toujours et en plus il sait combien tu les aimes alors, pour le tomcat t'avoir à ses côtés n'était que du bonheur pour lui aussi.

Moi;" Je t'ai ramené un cadeau, un arbre de transmission de TD5".

Voilà des gens heureux non?une petite histoire pour une amoureuse de Land.

Enfin bref c'était GENIAL.Merci encore à toute l'équipe.

Ci joint la bête.

A plus sur le blog car je me suis inscrite.Et bonjour à l'équipe.

A quand le championna d'Europe?

Dom"



merci a notre mecano en jupon preferé! cheers



Coco et Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

des ptits bonheurs a partager Empty
MessageSujet: Re: des ptits bonheurs a partager   des ptits bonheurs a partager Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 20:02

thumleft SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des ptits bonheurs a partager Empty
MessageSujet: Re: des ptits bonheurs a partager   des ptits bonheurs a partager Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 20:10

Laughing Wink

coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ptits bonheurs a partager Empty
MessageSujet: Re: des ptits bonheurs a partager   des ptits bonheurs a partager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des ptits bonheurs a partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: