Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 24H de France

Aller en bas 
+7
bossy
sebwattel
El Loco
JM POMIES
porsche911
Gielde
PatriceDUPRET
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

24H de France Empty
MessageSujet: 24H de France   24H de France Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 13:56

Je suis sur le point de partir en spectateur sur cette course importante.
si vous voulez avoir des nouvelles en direct vous ne me dérangerez pas en m'appelant au 06 15 45 46 68 ; ce sera avec plaisir que je vous répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 18:19

Si tu nous croises ( l'équipe en bleu et rouge) n'hesite pas a venir nous saluer. Depuis le temps que l'on communique sur la toile sans jamais se reconnaitre sur le terrain.......

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
porsche911
Passionné
porsche911


Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 21:16

je pense que vous aller bien vous entendre
bon 24h!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:51

Trop tard, je suis déjà revenu et j'ai pas vu JLD sous ma tente...à regret...Mais je serai à Royan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 07:37

Désolé Patrice (et les autres forumistes) j'ai été un peu "occupé " ce week end pour aller vous rendre des visites dans vos stands, sans compter mes difficultés a me déplacer.

J'espere, néanmoins que vous avez passé du bon temps sur l'épreuve, nous avons eu beaucoup de chance avec le temps ! ça aide .

Comme vous avez pu le constater nous avons eu des problémes de transmission pour les resultats "live" sur notre site et nous nous en excusons.
Si tout fonctionnait tout seul on s'em...surement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JM POMIES
Super Passionné
JM POMIES


Nombre de messages : 657
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2006

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:45

j'etait a l'assistance de Charly Torane n° 11, super week end, dommage que l'on ne se soit pas rencontrés : difficile de reconnaitre les membres du forum !!!

Jean Louis, merci pour cette épreuve vraiment bien organisée, a l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 13:15

L'année prochaine , on mettra tous le même T Shirt. D'ailleurs, pourquoi ne pas créer notre propre ligne de vêtements des membres du Forum ? J'avoue que j'ai du mal à faire connaissance avec Robert Olivier ! A méditer MM les administrateurs et modos.
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 20:05

PatriceDUPRET a écrit:
L'année prochaine , on mettra tous le même T Shirt. D'ailleurs, pourquoi ne pas créer notre propre ligne de vêtements des membres du Forum ? J'avoue que j'ai du mal à faire connaissance avec Robert Olivier ! A méditer MM les administrateurs et modos.

J'y ai déjà pensé - un autocollant ou un simple patch à coudre sur la parka ou le blouson- çà serait sympa et on "s'y retrouverait"....çà existe déjà sur d'autres forums......

Il y a quelques temps, J'avais aussi fait un tiot truc aimanté pour les autos pour les "supporters en bleu et rouge" mais çà n'a pas pris - Pourtant j'avais à l'époque pensé que çà aurait permis de faire quelques connaissances avec d'autres personnes du forum.....Je n'ai hélas plus la "démerde" au boulot pour le faire (logiciel et imprimante pour écrire sur les bandes autocollantes et les panneaux en "magnet" )

Question Mais si d'autres posteurs ont des idées? Question
Revenir en haut Aller en bas
El Loco
Passionné
El Loco


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2005

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 20:22

PatriceDUPRET a écrit:
L'année prochaine , on mettra tous le même T Shirt. D'ailleurs, pourquoi ne pas créer notre propre ligne de vêtements des membres du Forum ? J'avoue que j'ai du mal à faire connaissance avec Robert Olivier ! A méditer MM les administrateurs et modos.
Ah ça!!Il doit "sauter" de stand en stand et faire tous les points stratégiques du circuit pour faire de belles photos...Je ne sais pas s'il avait établi son "QG" au stand Andrade,étant donné qu'il est arrivé au circuit à bord du camion MAN bleu de Michel Beyris Question
Comme signe distinctif des membres du Forum,pas besoin de dépenser un sou,il n'y qu'à se ballader à poil... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2005

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 20:27

[quote=Comme signe distinctif des membres du Forum,pas besoin de dépenser un sou,il n'y qu'à se ballader à poil... Mr. Green Mr. Green[/quote]

Au plaine cela va pas être génial.
Mais je pense faire ma casquette avec le nom dessus!!!!!

J'ai déjà vu ça sur des tee shirt à un labrourd
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 20:40

sebwattel a écrit:
[quote=Comme signe distinctif des membres du Forum,pas besoin de dépenser un sou,il n'y qu'à se ballader à poil... Mr. Green Mr. Green

Au plaine cela va pas être génial.
Mais je pense faire ma casquette avec le nom dessus!!!!!

J'ai déjà vu ça sur des tee shirt à un labrourd[/quote]

J'aime pas les casquettes (trop grandes oreilles certainement!!!!!) Pour plaine prévoir plutot le bonnet!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Loco
Passionné
El Loco


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2005

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:09

Gielde a écrit:
sebwattel a écrit:
[quote=Comme signe distinctif des membres du Forum,pas besoin de dépenser un sou,il n'y qu'à se ballader à poil... Mr. Green Mr. Green

Au plaine cela va pas être génial.
Mais je pense faire ma casquette avec le nom dessus!!!!!

J'ai déjà vu ça sur des tee shirt à un labrourd

Citation :
J'aime pas les casquettes (trop grandes oreilles certainement!!!!!) Pour plaine prévoir plutot le bonnet!!!!!!!! lol!
Le bonnet ET le slip en peau de bête... Laughing
Plus sérieusement,il faudrait créer un logo particulier avec des couleurs bien spécifiques...
Parce que s'il faut matter toutes les casquettes pour voir ce qu'il y a écrit dessus,ça ne va pas le faire...Si sur le Forum il y a un bon dessinateur,maniant aisément un logiciel de graphisme,c'est le moment Exclamation A titre d'exemple,ce logo a été créé par un membre d'un forum deuchiste:
24H de France Pict0074mediumoj0

Dans le cas présent,c'est un peu petit,mais j'ai fait ce transfert à partir d'une image postée sur le web.Avec un fichier "plein pot",on peut faire beaucoup plus grand.
Il va falloir ouvrir un sujet "spécial" reprenant l'idée de Patrice Dupret!
A+!
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:45

Sur le site Nivaventure un forum a proposé des casquettes avec le pseudo brodé à l'"arrière.
Patrice, je ne t'ai même pas vu, pourtant tu me connais à moi !
Je me serais fait un plaisir de te présenter "chapchap"
Revenir en haut Aller en bas
william
Hyper Actif
william


Nombre de messages : 1343
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2005

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 16:59

Patrice etait trop occupé ce week-end Wink

24H de France P1120210
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 19:14

l'idée du T shirt est à creuser..............ou la casquette ..........ou les deux

J'avoue que j'ai vu aussi beaucoup de monde ce WE sans savoir parfois s'ils étaient des forumeux et des forumeuses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 20:13

Sylvain OMNES a écrit:
l'idée du T shirt est à creuser..............ou la casquette ..........ou les deux

J'avoue que j'ai vu aussi beaucoup de monde ce WE sans savoir parfois s'ils étaient des forumeux et des forumeuses!!!!!

Eh oui! en grande discussion avec le "Coach" en bleu et rouge je n'ai pas osé vous interrompre..... Promis la prochaine fois je me présente....... salut

Sinon en effet il y a une idée à creuser pour le T shirt ou casquette ou tout autre signe d'appartenance à la grande famille du forum bounce ............et pourtant j'aime pas trop les uniformes...... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 20:25

Salaud qui m'a shooté. Comme ça on me connait, je suis généralement en short et T-schirt "911" N° de la police aux USA et une mythique voiture.
Faut se créer une ligne de fringues pour se reconnaître et aussi....que les autres nous reconnaissent et viennent adhérer à la grande famille.
Pour mémoire celui qui est en face de moi est Roger Lévine -65 printemps et il court encore - un copain que je cotoie depuis 1973. Ca doit en boucher un coin. C'est pas grave ....on est toujours là, n'est-ce-pas M Omnès ?
Re-pour mémoire la petite fille de Roger courait en "sac de sable". Trois générations toujours présentes. Alors : A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Didou1959
Hyper Bavard
Didou1959


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 01/05/2008

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 21:44

Bonsoir, Si vous voulez un contact pour tout ce qui est pub ou évènementiel ( tee-shirt, casquettes, coupe vent ....) voici un numéro de tel: 06 80 00 28 89.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 23:47

PatriceDUPRET a écrit:
Salaud qui m'a shooté. Comme ça on me connait, je suis généralement en short et T-schirt "911" N° de la police aux USA et une mythique voiture.
Faut se créer une ligne de fringues pour se reconnaître et aussi....que les autres nous reconnaissent et viennent adhérer à la grande famille.
Pour mémoire celui qui est en face de moi est Roger Lévine -65 printemps et il court encore - un copain que je cotoie depuis 1973. Ca doit en boucher un coin. C'est pas grave ....on est toujours là, n'est-ce-pas M Omnès ?
Re-pour mémoire la petite fille de Roger courait en "sac de sable". Trois générations toujours présentes. Alors : A plus.

-----

je dois cotoyer Roger depuis au moins la même période ....celle des "rallyes infernaux" (on en aurait des choses à raconter si on s'y mettait
tous les trois.....)

Bon il est quand même plus agé que moi mais il a bon pied bon oeil.................c'est rassurant.. comme quoi une passion..ça conserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 08:40

Sylvain OMNES a écrit:

-----



Bon il est quand même plus agé que moi mais il a bon pied bon oeil.................

ah bon, ça se voit pas..... Mr. Green










je suis loin, loin, trés trés loin......... mais je me marre
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 08:43

plus serieux

sur un autre forum , on avait fait des tee shirt pour l'été et des polaires pour l'hiver, mais bon meme si c'est un con, on avait un super graphiste

Mr.Red

tiens pour l'inter saison , un petit concours de graphisme pour trouver un beau logo " compétition tout terrain"
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 14:14

Afin d'éviter de se lancer dans des discussions interminables et stériles, il serait peut-être bon de lancer un sondage pour savoir qui est favorable à lancer une ligne de vêtementspermettant de se reconnaître
1° Quelle (ou quelles) sorte(s) de vêtement(s)
2° Le prix maximum à consacrer à ce qui sera choisi.
3° Le nombre de personnes intéressées.
Qu'en pensez vous ? TOUT LE MONDE ?
Je permets de lancer ça comme ça sans arrière pensee
Revenir en haut Aller en bas
Didou1959
Hyper Bavard
Didou1959


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 01/05/2008

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 17:46

Il faudrait ouvrir un post dans "le café des amis du TT" et chacun pourrait apporter sa contribution ...A voir
Revenir en haut Aller en bas
porsche911
Passionné
porsche911


Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:05

j'aime bien ton maillot patrice
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:30

Merci au cousin Willy pour la Tof de Patrice thumleft et c'est là, seulement maintenant que je me rends compte que je croise systématiquement Patrice sur les Rallye sur lesquels je me déplace et ce; depuis plusieurs décennies

Prochaine fois je pourrai enfin m'arrêter pour le saluer! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24H de France Empty
MessageSujet: Re: 24H de France   24H de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24H de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: