Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 charentais aux cimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cimes - charentais aux cimes Empty
MessageSujet: charentais aux cimes   cimes - charentais aux cimes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 22:47

je ne suis arrivé aux cimes que samedi matin (de tres bonne heure quand meme) mais je n ai vu qu un seul concurrent immatriculé 17 Les charentais boudent les cimes ? ou est ce par manque de moyens financiers ? merci d eclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Super Passionné
ulrich


Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2006

cimes - charentais aux cimes Empty
MessageSujet: Re: charentais aux cimes   cimes - charentais aux cimes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 23:02

non on ne boude pas,mais 1 mois apres les cimes y 'a le dunes Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

cimes - charentais aux cimes Empty
MessageSujet: Re: charentais aux cimes   cimes - charentais aux cimes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 23:04

Je pense que les cimes est un rallye 'cassant' et oblige donc une révision en profondeur de l'auto à la suite... du coup, beaucoup n'ont pas le temps de faire ceci avant le dunes et font un choix?!?
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

cimes - charentais aux cimes Empty
MessageSujet: Re: charentais aux cimes   cimes - charentais aux cimes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 23:04

En ce qui me concerne, la proximité immédiate du Dunes et Marais fait que l'on n'ose pas trop aller sur cette épreuve de peur de casser quelque chose d'assez important pour nous empêcher de participer à NOTRE épreuve.

Peut-être est-ce la même raison qui pousse nos amis charentais à ne pas aller aux cimes. De plus, il faut dire qu'il faut vraiment prévoir cette épreuve dans ses congés en début d'année car elle demande la semaine entière (si l'on veut reconnaitre), ce qui est assez lourd et pas permis à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

cimes - charentais aux cimes Empty
MessageSujet: Re: charentais aux cimes   cimes - charentais aux cimes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 23:05

ulrich a été plus rapide que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

cimes - charentais aux cimes Empty
MessageSujet: Re: charentais aux cimes   cimes - charentais aux cimes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 23:06

et ce coup ci c'est bebert en direct live!

salut les CHARENTAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Super Passionné
ulrich


Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2006

cimes - charentais aux cimes Empty
MessageSujet: Re: charentais aux cimes   cimes - charentais aux cimes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 23:23

sebdubois a écrit:
ulrich a été plus rapide que moi!!

Laughing pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cimes - charentais aux cimes Empty
MessageSujet: Re: charentais aux cimes   cimes - charentais aux cimes Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 21:32

cassant ? hum c UNE explication mais faire les cimes ne pourrait il pas apporter quelque chose a des jeunes pilotes plus habitués a la terre ? c mon point de vue il vaut ce que vaut l ide d un simple spectateur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cimes - charentais aux cimes Empty
MessageSujet: Re: charentais aux cimes   cimes - charentais aux cimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charentais aux cimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 05-07/09/2008 - Rallye des Cimes :: Pendant/Aprés les Cimes 2008-
Sauter vers: