Auteur | Message |
---|
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Honneurs aux vainqueurs !!! Jeu 11 Sep 2008, 23:59 | |
| - fane a écrit:
- bruno bj a écrit:
- Si la photo n'est truqué la voiture semble volé a plus de 1m40 du sol.
C'est très moyen, limite blessant comme remarque , maintenant, s'il faut prouvé que les photo que nous offrons sont une fraction de temps piégée sans bidouille, la solution peut etre très simple et rapide... le prend pas mal Fane, mais c'est vrai que c'est tout ce que je n'aime pas avec le flash, le coté pas naturel, la voiture ne semble pas en accord avec l'éclairage ambiant, on peut donc imaginer que tu es une Bète totoshop alors que tu n'y connais rien en plus Bruno Bj , c'est notre poto | |
|
| |
Ptxo Hyper Bavard
| Sujet: Re: Honneurs aux vainqueurs !!! Ven 12 Sep 2008, 10:54 | |
| Mais ça fait aussi partie du style 'Fane', non ? (va falloir que je trouve à définir le style 'Pax' maintenant, si encore y'a des mots pour le faire ?) Cet éclairage permet aussi de voir plein de détails qu'on n'apercevrait que difficilement sans flash... | |
|
| |
PAX Modérateur
| |
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Honneurs aux vainqueurs !!! Ven 12 Sep 2008, 19:05 | |
| - fane a écrit:
- bruno bj a écrit:
- Si la photo n'est truqué la voiture semble volé a plus de 1m40 du sol.
C'est très moyen, limite blessant comme remarque , maintenant, s'il faut prouvé que les photo que nous offrons sont une fraction de temps piégée sans bidouille, la solution peut etre très simple et rapide... A la force d'astiquer Fane et Pax ils vont finir par nous faire des photos truquées et ils vont ................................................................................... .......................................................................................... ......................................................................"gagner" le concours de fin d'année que Nico ne va pas manquer d'organiser: Thème de cette année "The Great Rallye's Picture Swindle"! | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Honneurs aux vainqueurs !!! Sam 13 Sep 2008, 21:37 | |
| j'ai simplement dis cela pour appuyer sur le fait que le saut été magnifique. Je suis désolé d'avoir été blessant la prochaine fois je m'abstiendrais de faire un commentaire cela m'évitera d'être pris pour un vilain petit canard. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honneurs aux vainqueurs !!! Sam 13 Sep 2008, 22:27 | |
| - PAX a écrit:
- en plus Bruno Bj , c'est notre poto
Il est visible que c'est un simple malentendu, a regler devant une mousse a l'occasion. En informatique, il y a le droit a l'erreur que l'on appelle le droit au repentir, si si, c'est vrai ! Alors si un PC pardonne ... |
|
| |
Txomin Doxpi Passionné
| Sujet: Re: Honneurs aux vainqueurs !!! Dim 14 Sep 2008, 15:45 | |
| - Rémi64400 a écrit:
- ça c'est sur que pour l'équipage Urrutia les victoires ne font que commencer
c clair!!!! | |
|
| |
thierryRABOUAN Hyper Bavard
| Sujet: Re: Honneurs aux vainqueurs !!! Mar 16 Sep 2008, 18:07 | |
| t'as raison, Fane, ça peut être blessant.. j'étais placé à un autre spot que toi, et je ne suis qu'un photographe amateur !, et puis la retouche "fotochoppe" connais pas..., mais ils ont bien décollé,les brothers, impressionnant.. la preuve en images :(et j'ai qu'un téléphone portable okyahomashi à 300 000 pixels..) | |
|
| |
PAX Modérateur
| |
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Honneurs aux vainqueurs !!! Mar 16 Sep 2008, 19:53 | |
| Bien vu manque plus que les ailles ou bien..................... un nuage en dessous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honneurs aux vainqueurs !!! | |
| |
|
| |
| Honneurs aux vainqueurs !!! | |
|