Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-260€ sur la machine à café automatique avec broyeur KRUPS ...
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

bravo et merci

AuteurMessage
taz
Super FAN
taz

bravo et merci Empty
MessageSujet: bravo et merci   bravo et merci Icon_minitimeMer 13 Juil 2005, 10:10

je tiens a remercier toute l'organistion du gers armagnac pour cette merveilleuse épreuve qui nous a permis de repartir avec du soleil et des souvenirs sportif plein la tête
merci tout particulier à tous les bénévoles qui ont su donner de leur temps et de leur dévouement pour nous organiser pour notre passion un rallye qui est un exemple sur pas mal de points : timing,securitée , remise des prix ,repas.....
alors aussi facilement que certains ont su presque décourager nos organisateur avec des critiques (voir même agressions ...)un peu faciles et non fondées (il faut peut etre regarder un peu plus loin que le bout de ses pompes!!!..)
je préfère leur adresser tous mes encouragements et tous mes remerciements pour nous permettre d'acomplir notre passion qui est le rallye tt cyril
Revenir en haut Aller en bas
Etienne CAPIN
Hyper Bavard
Etienne CAPIN

bravo et merci Empty
MessageSujet: Re: bravo et merci   bravo et merci Icon_minitimeMer 13 Juil 2005, 11:21

Merci pour eux Mr. Green !!! Car il est vrai qu'organiser un rallye TT n'est pas une mince affaire. Je transmettrai ton message à mon père car il n'a pas internet en ce moment.
http://www.echappements-elusates.com
thomas jore
Assidu
thomas jore

bravo et merci Empty
MessageSujet: Re: bravo et merci   bravo et merci Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005, 20:20

felicitation a tous , super rallyes
LEMARIE Daniel
Organisation

bravo et merci Empty
MessageSujet: Re: bravo et merci   bravo et merci Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005, 23:35

Merci cyril de ce petit commentaire pour mettre en avant des bénévoles qui se donnent pendant des mois et je conclurai en disant" la critique et facile mais l' ART est difficile"
Daniel Lemarié
tintin32
FAN
tintin32

bravo et merci Empty
MessageSujet: Re: bravo et merci   bravo et merci Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 10:37

Au nom de mes camarades des Echapp Elusates "Merci à tous pour votre participation au Gers/Ac 2005"

Merci de reconnaitre les efforts fournis par chacun de nous (Faites gaffe on s'habitue vite aux compliments Mr. Green )

Pour ce qui est de la critique (comme dit Daniel , elle est facile ! ) elle fait malheureusement partie de notre quotidien d'organisateur .La force des Echapp Elusates solidaire de notre President et ami Michel Capin est de savoir les encaisser et d'en profiter pour rebondir et à nous améliorer à chaque nouvelle épreuve .

Sans chercher à relancer le débat ici , Merci à vous tous d'avoir joué le jeu de "La fameuse Reco Convoi". Tanpis pour les quelques contrevenants....La dure loie du "Bien mal acquis ne frofite jamais" était présente aussi au Gers/AC Rolling Eyes

En espérant vous retrouver à tous pour l'édition 2006 , RDV à Orthez ou je serais avec les copains sur les ES mais en tant que commissaire .

Amicalement , tintin Wink
http://www.pistard-marocain.net/pages/indexpag.html
Contenu sponsorisé

bravo et merci Empty
MessageSujet: Re: bravo et merci   bravo et merci Icon_minitime

bravo et merci
Page 1 sur 1