Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 compte rendu ORTHEZ

Aller en bas 
+8
flash tt
collombet jean-françois
Aurélien
LE GOSLES Stéphane
christian LARRANDABURU
NicoDal
Evelyne Omnès
Sylvain OMNES
12 participants
AuteurMessage
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 02:20

le compte rendu avec photos est arrivé sur le site PASSION TOUT TERRAIN.............

Enjoy....
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Evelyne Omnès
Passionné
Evelyne Omnès


Nombre de messages : 109
Age : 81
Date d'inscription : 19/10/2007

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:22

NONNNNNNNc'est pas possible !!!!!!

oups !!
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:33

Merci Sylvain pour ce résumé bien sympathique d'un bon et beau week-end d'été (il n'y en a pas eu beaucoup cette année, il faut donc le signaler)
Bizs à Carine et Philippe qui doivent être rentrés mais aussi bon courage à Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:51

NicoDal a écrit:
Merci Sylvain pour ce résumé bien sympathique d'un bon et beau week-end d'été (il n'y en a pas eu beaucoup cette année, il faut donc le signaler)
Bizs à Carine et Philippe qui doivent être rentrés mais aussi bon courage à Marie Wink

--------------

Merki Merki
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 01:03

SUPER SYLVAIN !!!!!! Com d'hab.....

merci pour les photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 20:35

christian LARRANDABURU a écrit:
SUPER SYLVAIN !!!!!! Com d'hab.....

merci pour les photos thumright

-----------------

et si j'ai bien compris on se voit lundi soir ?? en amenant le "colis" Parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
LE GOSLES Stéphane
Hyper Bavard
LE GOSLES Stéphane


Nombre de messages : 382
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2008

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 21:56

Tjs aussi top tes résumés, Sylvain ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2005

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 22:20

Merci Sylvain, très bien ton résumé...
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 22:49

Sylvain OMNES a écrit:
christian LARRANDABURU a écrit:
SUPER SYLVAIN !!!!!! Com d'hab.....

merci pour les photos thumright

-----------------

et si j'ai bien compris on se voit lundi soir ?? en amenant le "colis" Parisien

exact ! avec plaisir....

Livraison du colis, apéro et barbecue........
Revenir en haut Aller en bas
collombet jean-françois
Hyper Actif
collombet jean-françois


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 27/10/2006

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 11:16

Un grand merci à toi etant absent sur ce rallye. rendez vous à Royan salut
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 12:38

Merci Sylvain pour ce compte rendu, idem à Christophe Herbert pour le sien
Je profite de ce post après avoir visité le site de Sylvain, pour dire que tout aurait du marché pour les infos des classements dans les parcs, mais hélas ...
Je vous invite à relire http://flashtoutterrain.free.fr/calendrier/orthez/accueil-orthez.htm (ce sont plus des brèves qu' un résumé à proprement dit)

Et puis surtout la fin car je compte sur une ou deux passionnés

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 15:11

flash tt a écrit:
Merci Sylvain pour ce compte rendu, idem à Christophe Herbert pour le sien
Je profite de ce post après avoir visité le site de Sylvain, pour dire que tout aurait du marché pour les infos des classements dans les parcs, mais hélas ...
Je vous invite à relire http://flashtoutterrain.free.fr/calendrier/orthez/accueil-orthez.htm (ce sont plus des brèves qu' un résumé à proprement dit)

Et puis surtout la fin car je compte sur une ou deux passionnés

A plus
Super synthèse de la discipline, de la course et de la saison. Vraiment du beau boulot, ce serait dommage de lâcher ; Il ya de l'avenir il faut tenir....
Revenir en haut Aller en bas
Larrandaburu Raphael
Passionné
Larrandaburu Raphael


Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 15:30

christian LARRANDABURU a écrit:
Sylvain OMNES a écrit:
christian LARRANDABURU a écrit:
SUPER SYLVAIN !!!!!! Com d'hab.....

merci pour les photos thumright

-----------------

et si j'ai bien compris on se voit lundi soir ?? en amenant le "colis" Parisien
exact ! avec plaisir....

Livraison du colis, apéro et barbecue........


- - - - - - - --

Et le colis c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 53
Date d'inscription : 20/05/2005

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 15:36

Je comprend ton découragement ... et, en même temps, je ne comprend pas que l'on te laisse te décourager tout seul dans ton coin.

Il t'aurait fallut une radio recevant les heures de départ et d'arrivée pour pouvoir établir tes classements, comme ce dont le PC course dispose.

A priori, on va essayer de le faire sur le Dunes et Marais (mise en ligne des temps sur le web, le wap et sur le parc) ... en espérant que ça fonctionne !!

Sinon, prend un peu de recul (ok) mais reviens nous vite, ne laisse pas tomber ton site qui se trouve être un des plus anciens du TT et qui est bien complémentaire des autres sites de cette discipline.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 15:53

Salut Christophe, je viens de faire 2 erreurs
celle de polluer celui de Sylvain
la seconde d'avoir écris que je désire arrêter le site, cette annonce placée à la suite de la brève "grosse déception", laissant entendre qu 'il y avait une liaison de cause à effet. Pas du tout ....

excuse pour la première, mais je sais que ce n'est pas bien grave
explications pour la seconde : les organisateurs n'y sont pour rien, c'est écrit. Bien entendu, on m'avait proposé la radio (mais les collines d'orthez, il y a de temps en temps des problèmes de liaisons radios, et puis être à l'écoute d'une radio, c'est se consacrer à 100 % à cette mission, être au minimum 2, quand les 2 spéciales sont lancées, à mon avis, pas de pause pipi, etc...
Là, une seule personne suffisait.

Par contre, ce flop n'est pas du tout lié à mon désir de me retirer du site, j'en avais déjà parlé à certains. Fidélisant certains internautes par des news journalières sur le rallye, je pensais toucher un plus grand nombre d'entre eux en terminant le résumé par mon souhait. Ainsi trouver plus facilement 1 ou 2 bonnes volontés qui aimeraient se lancer avec les bases existantes, je continuerai à donner un coup de main. De toutes les façons, je me donne jusqu'à la fin de la saison pour trouver, j'aimerai m'effacer car changement dans mon activité, donc pendant la première année, un peu moins devant mon ordi

voilà, voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton


Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 16:01

kristof.herbert a écrit:
A priori, on va essayer de le faire sur le Dunes et Marais (mise en ligne des temps sur le web, le wap et sur le parc) ... en espérant que ça fonctionne !!
A priori je suis confiant, car le système de direct à parfaitement fonctionné le WE dernier sur les 12 travaux!! Suivre en direct les spéciales va être interressant pour le public qui pourra s'abreuver au parc,ou chez Boidu tout en jetant un oeil sur les écrans!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mais également super pour toutes les personnes ne pouvant faire le déplacement sur le rallye!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 17:51

flash tt a écrit:
Merci Sylvain pour ce compte rendu, idem à Christophe Herbert pour le sien
Je profite de ce post après avoir visité le site de Sylvain, pour dire que tout aurait du marché pour les infos des classements dans les parcs, mais hélas ...
Je vous invite à relire http://flashtoutterrain.free.fr/calendrier/orthez/accueil-orthez.htm (ce sont plus des brèves qu' un résumé à proprement dit)

Et puis surtout la fin car je compte sur une ou deux passionnés

A plus

-----------------

Christophe...........2 choses:

1-bravo pour ton compte rendu sous forme de FLASH info brèves c'est une excellente idée et c'est facile à lire....

2-tu as interdiction de "lâcher" le site, sauf si tu as une bonne excuse (NON MAIS!!)

enfin Merci de ce que tu apportes aussi au TT depuis le jour ou tu est venu me voir en me demandant si publier
les caractéristiques des équipages serait une bonne idée.......
FLASHTT a bien grandi depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Contenu sponsorisé





compte rendu ORTHEZ Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ORTHEZ   compte rendu ORTHEZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu ORTHEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 09-10/08/2008- Rallye Orthez-Béarn :: Pendant/Aprés Orthez 2008-
Sauter vers: