| compte rendu ORTHEZ | |
|
+8flash tt collombet jean-françois Aurélien LE GOSLES Stéphane christian LARRANDABURU NicoDal Evelyne Omnès Sylvain OMNES 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: compte rendu ORTHEZ Jeu 28 Aoû 2008, 02:20 | |
| le compte rendu avec photos est arrivé sur le site PASSION TOUT TERRAIN............. Enjoy.... | |
|
| |
Evelyne Omnès Passionné
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ Jeu 28 Aoû 2008, 20:22 | |
| NONNNNNNNc'est pas possible !!!!!! oups !! | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ Jeu 28 Aoû 2008, 20:33 | |
| Merci Sylvain pour ce résumé bien sympathique d'un bon et beau week-end d'été (il n'y en a pas eu beaucoup cette année, il faut donc le signaler) Bizs à Carine et Philippe qui doivent être rentrés mais aussi bon courage à Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ Jeu 28 Aoû 2008, 23:51 | |
| - NicoDal a écrit:
- Merci Sylvain pour ce résumé bien sympathique d'un bon et beau week-end d'été (il n'y en a pas eu beaucoup cette année, il faut donc le signaler)
Bizs à Carine et Philippe qui doivent être rentrés mais aussi bon courage à Marie -------------- Merki Merki | |
|
| |
christian LARRANDABURU Hyper Actif
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ Ven 29 Aoû 2008, 01:03 | |
| SUPER SYLVAIN !!!!!! Com d'hab..... merci pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ Ven 29 Aoû 2008, 20:35 | |
| - christian LARRANDABURU a écrit:
- SUPER SYLVAIN !!!!!! Com d'hab.....
merci pour les photos ----------------- et si j'ai bien compris on se voit lundi soir ?? en amenant le "colis" Parisien | |
|
| |
LE GOSLES Stéphane Hyper Bavard
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ Ven 29 Aoû 2008, 21:56 | |
| Tjs aussi top tes résumés, Sylvain ! | |
|
| |
Aurélien Hyper Bavard
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ Ven 29 Aoû 2008, 22:20 | |
| Merci Sylvain, très bien ton résumé... | |
|
| |
christian LARRANDABURU Hyper Actif
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ Ven 29 Aoû 2008, 22:49 | |
| - Sylvain OMNES a écrit:
- christian LARRANDABURU a écrit:
merci pour les photos -----------------
et si j'ai bien compris on se voit lundi soir ?? en amenant le "colis" Parisien exact ! avec plaisir.... Livraison du colis, apéro et barbecue........ | |
|
| |
collombet jean-françois Hyper Actif
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ Sam 30 Aoû 2008, 11:16 | |
| Un grand merci à toi etant absent sur ce rallye. rendez vous à Royan | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ Sam 30 Aoû 2008, 12:38 | |
| Merci Sylvain pour ce compte rendu, idem à Christophe Herbert pour le sien Je profite de ce post après avoir visité le site de Sylvain, pour dire que tout aurait du marché pour les infos des classements dans les parcs, mais hélas ... Je vous invite à relire http://flashtoutterrain.free.fr/calendrier/orthez/accueil-orthez.htm (ce sont plus des brèves qu' un résumé à proprement dit) Et puis surtout la fin car je compte sur une ou deux passionnés A plus | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ Sam 30 Aoû 2008, 15:11 | |
| - flash tt a écrit:
- Merci Sylvain pour ce compte rendu, idem à Christophe Herbert pour le sien
Je profite de ce post après avoir visité le site de Sylvain, pour dire que tout aurait du marché pour les infos des classements dans les parcs, mais hélas ... Je vous invite à relire http://flashtoutterrain.free.fr/calendrier/orthez/accueil-orthez.htm (ce sont plus des brèves qu' un résumé à proprement dit)
Et puis surtout la fin car je compte sur une ou deux passionnés
A plus Super synthèse de la discipline, de la course et de la saison. Vraiment du beau boulot, ce serait dommage de lâcher ; Il ya de l'avenir il faut tenir.... | |
|
| |
Larrandaburu Raphael Passionné
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ Sam 30 Aoû 2008, 15:30 | |
| - christian LARRANDABURU a écrit:
- Sylvain OMNES a écrit:
- christian LARRANDABURU a écrit:
merci pour les photos -----------------
et si j'ai bien compris on se voit lundi soir ?? en amenant le "colis" Parisien exact ! avec plaisir....
Livraison du colis, apéro et barbecue........ - - - - - - - -- Et le colis c'est moi. | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ Sam 30 Aoû 2008, 15:36 | |
| Je comprend ton découragement ... et, en même temps, je ne comprend pas que l'on te laisse te décourager tout seul dans ton coin.
Il t'aurait fallut une radio recevant les heures de départ et d'arrivée pour pouvoir établir tes classements, comme ce dont le PC course dispose.
A priori, on va essayer de le faire sur le Dunes et Marais (mise en ligne des temps sur le web, le wap et sur le parc) ... en espérant que ça fonctionne !!
Sinon, prend un peu de recul (ok) mais reviens nous vite, ne laisse pas tomber ton site qui se trouve être un des plus anciens du TT et qui est bien complémentaire des autres sites de cette discipline. @+ | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ Sam 30 Aoû 2008, 15:53 | |
| Salut Christophe, je viens de faire 2 erreurs celle de polluer celui de Sylvain la seconde d'avoir écris que je désire arrêter le site, cette annonce placée à la suite de la brève "grosse déception", laissant entendre qu 'il y avait une liaison de cause à effet. Pas du tout .... excuse pour la première, mais je sais que ce n'est pas bien grave explications pour la seconde : les organisateurs n'y sont pour rien, c'est écrit. Bien entendu, on m'avait proposé la radio (mais les collines d'orthez, il y a de temps en temps des problèmes de liaisons radios, et puis être à l'écoute d'une radio, c'est se consacrer à 100 % à cette mission, être au minimum 2, quand les 2 spéciales sont lancées, à mon avis, pas de pause pipi, etc... Là, une seule personne suffisait. Par contre, ce flop n'est pas du tout lié à mon désir de me retirer du site, j'en avais déjà parlé à certains. Fidélisant certains internautes par des news journalières sur le rallye, je pensais toucher un plus grand nombre d'entre eux en terminant le résumé par mon souhait. Ainsi trouver plus facilement 1 ou 2 bonnes volontés qui aimeraient se lancer avec les bases existantes, je continuerai à donner un coup de main. De toutes les façons, je me donne jusqu'à la fin de la saison pour trouver, j'aimerai m'effacer car changement dans mon activité, donc pendant la première année, un peu moins devant mon ordi voilà, voilou | |
|
| |
Christophe Guitton Hyper Bavard
| |
| |
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ Sam 30 Aoû 2008, 17:51 | |
| - flash tt a écrit:
- Merci Sylvain pour ce compte rendu, idem à Christophe Herbert pour le sien
Je profite de ce post après avoir visité le site de Sylvain, pour dire que tout aurait du marché pour les infos des classements dans les parcs, mais hélas ... Je vous invite à relire http://flashtoutterrain.free.fr/calendrier/orthez/accueil-orthez.htm (ce sont plus des brèves qu' un résumé à proprement dit)
Et puis surtout la fin car je compte sur une ou deux passionnés
A plus ----------------- Christophe...........2 choses: 1-bravo pour ton compte rendu sous forme de FLASH info brèves c'est une excellente idée et c'est facile à lire.... 2-tu as interdiction de "lâcher" le site, sauf si tu as une bonne excuse (NON MAIS!!) enfin Merci de ce que tu apportes aussi au TT depuis le jour ou tu est venu me voir en me demandant si publier les caractéristiques des équipages serait une bonne idée....... FLASHTT a bien grandi depuis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu ORTHEZ | |
| |
|
| |
| compte rendu ORTHEZ | |
|