Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ordre de depart

+13
Nicolas Malpièce
F. Costes
loulou
ulrich
doudou17
CATINOT Janick
Bruno40(pélufre)
Christophe Guitton
PAX
Hillou Pierre
Josselin espagnolle
lalanne tytophe
range medoc
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
range medoc
Passionné
range medoc

ordre de depart Empty
MessageSujet: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 13:52

cheers bonjour a tous,juste une quetion
quel est l'ordre de depart entre les 4x4,les 2rm et les 4rm?
il avait ete question de faire partir les 4x4 en premier ( ce qui serait formidable pour notre categorie surtout au cimes)
merci d'avance pour la reponse quelqu'elle soit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lalanne tytophe
Passionné

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 14:59

ca c est une bonne idee jean luc et eric 1er au depart
thumright thumright
Josselin espagnolle
Super Passionné
Josselin espagnolle

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 22:22

range medoc a écrit:
il avait ete question de faire partir les 4x4 en premier ( ce qui serait formidable pour notre categorie surtout au cimes)

Salut Eric pour répondre a votre question
Je crois effectivement que sa vas faire comme au gatinais les 4*4 partirons en premier vla
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 21:05

A l'ecurie des cimes on n'est pas trop pour a cause du temps de depart apres les 4x4 qui est decale de 10 ou 15 minutes.Mais cela reste a confirmer.
PAX
Modérateur
PAX

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 23:19

lalanne tytophe a écrit:
ca c est une bonne idee jean luc et eric 1er au depart
thumright thumright

+1 Wink
range medoc
Passionné
range medoc

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 10:10

:scratch:nous ne sommes dejas pas beaucoup dans la categorie et si nous ne faisons rien pour motiver les inscription en t2,je pense que cette categorie est amenee a disparaitre.
ne pas oublier qu'a l'origine le rally des cimes ce sont des jepps donc des 4X4 et quel bonheur d'ouvrir les speciales du rally par la categorie T2 surtout avec tout le public thumleft
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:42

Cette année, l'organisation du Rallye Dunes et Marais, a opté pour le passage en premier des 4x4 avec deux passages de véhicules d'ouverture(1 avant les T2, et 1 avant les T1). Mr. Green

Dernière édition par Christophe Guitton le Mer 27 Aoû 2008, 09:02, édité 1 fois
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
Bruno40(pélufre)
Super Passionné
Bruno40(pélufre)

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 15:33

Josselin espagnolle a écrit:
range medoc a écrit:

Salut Eric pour répondre a votre question
Je crois effectivement que sa vas faire comme au gatinais les 4*4 partirons en premier vla

Rectifiquation ce n'était pas au Gâtinais mais au Jean de La Fontaine que les 4x4 sont passés en premier
range medoc
Passionné
range medoc

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:31

Christophe Guitton a écrit:
Cette année, l'organisation du Rallye Dunes et Marais, a opté pour le passage en premier des 4x4 avec deux passages de véhicules d'ouverture. Mr. Green
thumleft merci de la part de toute la serie T2 thumright
CATINOT Janick
Hyper Bavard

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:20

Bonjour à tous, cette année à l'issus du GATINAIS, j'avais trop de travail sur la voiture, et la proximité du J.D.F ne m'ont pas permis de gouter les joies des départs dans les dix premiers, c'est donc avec bonheur que j'apprends la nouvelle espérée. Maintenant la balle est dans notre camp, à nous de ne pas décevoir le nombreux publics que je n'ai jamais eu!!! (après 10 ans de LADA, donc toujours dans le fond du classement, seuls les bons copains restaient pour notre passage) Donc vous l'avez compris, je suis" pour" , le CHEROKEE est presque prêt, et si professionellement, les administrations qui me mènent la vie dure depuis quelques mois me laisse un peu tranquille, je serai présent a ROYAN et St ANDRE . A très vite JANICK
Invité
Invité

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:40

range medoc a écrit:
thumleft merci de la part de toute la serie T2 thumright
Je me joins a ces remerciements !
doudou17
Super Passionné
doudou17

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:53

moi aussi je suis pour!!!!!!
surtout que si je participe avec mon lada au Dunes et Marais je partirai sans doute dans les derniers 4x4 et donc juste devant les cadors de la discipline.....et moi partir lors d'un rallye devant Fouquet, Rivet,Castan ect....ça fout la boule au ventre!!!! thumleft
ulrich
Super Passionné
ulrich

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 20:21

doudou17 a écrit:
moi aussi je suis pour!!!!!!
surtout que si je participe avec mon lada au Dunes et Marais je partirai sans doute dans les derniers 4x4 et donc juste devant les cadors de la discipline.....et moi partir lors d'un rallye devant Fouquet, Rivet,Castan ect....ça fout la boule au ventre!!!! thumleft
comment ça , si je participe
doudou17
Super Passionné
doudou17

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:05

je suis un grand anxieux , plus le rallye arrive plus je trouve que je ne sera pas pret , il reste encore beaucoup de boulot sur le lada...en plus il sera bon pour moi et pour mon mariage de trouver un peu de budjet pour payer tout ça..
ulrich
Super Passionné
ulrich

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 23:10

la tu n'as pas le choix,fait appel au bon sens et repousse le mariage Boulet
loulou
Super Passionné
loulou

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 10:56

salut
ne t inquiete pas, on a tous l impression que l on ne sera jamais pres mais en general ca fini bien.
on a remis un nouveau moteur courant mai dans le bug et je n ai toujours pas roulé, donc le stress et le doute reste present. on doit rouler pour fin septembre (taf + famille ca prend du temps Laughing ) et apres on avisera, mais il est vrai que nous avons un peu plus de temps que toi puisque nous ne ferons que le plaine fin novembre.
bon courage
F. Costes
Passionné
F. Costes

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 11:00

Christophe Guitton a écrit:
Cette année, l'organisation du Rallye Dunes et Marais, a opté pour le passage en premier des 4x4 avec deux passages de véhicules d'ouverture. Mr. Green

Trés bonne nouvelle, merci.
doudou17
Super Passionné
doudou17

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 12:34

ulrich a écrit:
la tu n'as pas le choix,fait appel au bon sens et repousse le mariage Boulet

Je suis déja marié!! sauf que pour elle l'urgent c'est la fiance de la cuisine , les enduits de murettes , alors que pour moi l'urgent c'est des pneus technospeed des durites de freins .... Very Happy Very Happy Very Happy lol!
range medoc
Passionné
range medoc

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 13:02

Hillou Pierre a écrit:
A l'ecurie des cimes on n'est pas trop pour a cause du temps de depart apres les 4x4 qui est decale de 10 ou 15 minutes.Mais cela reste a confirmer.
cheers un grand salut a toute l'ecurie qui je pense va nous pondre comme chaque annee un grand rally des cimes,je reviens a ma question car a l'origine le sujet etait "ordre de depart"
pourquoi ne pas faire comme a royan ?
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:14

Je crains que vous avez mal compris ce que Christophe disait... (Au sujet de Dunes et Marais).
http://www.rallyesactu.fr
Invité
Invité

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:19

Si si, tout le monde a bien lu: les vehicules 000, 00 seront des T2
C'est un bon debut.
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:46

JM DUBAU a écrit:
Si si, tout le monde a bien lu: les vehicules 000, 00 seront des T2
C'est un bon debut.

Comme à tous les rallyes quoi...
http://www.rallyesactu.fr
Invité
Invité

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:39

Ben oui, enfin aux Cimes, je ne connais que celui-la comme rallyeTT en ayant vu l'ouverture.
Ptxo
Hyper Bavard
Ptxo

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 22:08

Nicolas Malpièce a écrit:

Comme à tous les rallyes quoi...

MDR !!!

Terrible ce Nico Wink
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 22:39

heu, je ne crois pas ...
je confirme : les T2 devraient partir avant tout le monde au Dunes et Marais et ceci pendant les 2 étapes du rallye

"Pendant tout le week end, les T2 partiront en premier, dans l’ordre du classement du championnat pour la 1° étape, et ensuite dans l’ordre du classement T 2 du rallye"

Mais patience .. bientôt le règlement complet sera disponible
http://www.dunesetmarais.com
Contenu sponsorisé

ordre de depart Empty
MessageSujet: Re: ordre de depart   ordre de depart Icon_minitime

ordre de depart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant